Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By pas-fiable
patience avec le temps quand tu va etre habituer de reculer le train tu va avoir de la misere a reculer un 53 ft pis en plus avec un train tu reste pris partout avec ca l hiver mais on fait avec pareil 8)
By Simon Roy
Pour ma part, j'ai du l'apprendre dans des cours de clients pleines de vidanges et de traineries...pas façile au début, j'en conviens...mais après un certain temps, j'étais rendu pas mal bon! lâche pas, tout s'apprends! bonne chance!
By tub
je crois qu'il parle juste de un des deux genre pup de ville pis moi si jai lair fous avec sa juste un 48`je vien tout ***
By SandWich
ouin maudit b-train....yavais essayer de reculer lui a giraf a london....pis j'fesais toujours le serpent....m'a me contenter de rester ak mon 53 pieds...c plus simple a reculer :P
By bad_trucker
B-train c de la ******** c une question d'economiser pour la compagnie pi le chauffeur se fait ***************.Vous devrier voir que l'argent que la compagnie gagne plus grace a l'**** de chauffeur qui se casse le becycle a defaire son b-train chez son client pour reculer au dock un apres l'autre
By Choupette
Le truc, c'est de penser que le dernier trailer fais le même mouvement que ton truck, c'est d'en prendre l'habitude, j'ai fait du B-Train un an, et quand j'ai compris ça et que j'ai réussis à l'appliquer, c'est là que ça s'est mis à bien aller, mais c'est certain que du moment que tu vas changer de remorque, et que les longueurs vont être légèrement différentes ( genre 28-28 à 24-32 ou à 32-24 ), ça va être une autre adaptation, prends ton temps et pas trop vite, du moment que tu vois que ton dernier trailer "décroche" de la trajectoire voulue, tu le replaces et tu recommences.. après un mois de cette pratique, tu vas t'habituer, mais si tu veux te donner une meilleure chance, pratique-toi dans une grande cour vide, genre centre d'achats, juste à reculer, tu vas comprendre plus vite comment ton b-train va réagir selon le camion que tu as... car chaque remorque réagit différemment selon la manière que le camion recule ou coupe en avant...
By Giraf
bad_trucker a écrit :B-train c de la merde c une question d'economiser pour la compagnie pi le chauffeur se fait faire l'amour sans avoir d'orgasmes!.Vous devrier voir que l'argent que la compagnie gagne plus grace a l'**** de chauffeur qui se casse le becycle a defaire son b-train chez son client pour reculer au dock un apres l'autre
Je sais que je me fait fourer... Mais jaime sa charier pesant!!!
By Spyderbilt
t as tu deja essayer un b -train bad trucker avant de parler, tu connais tu juste les deux essieux, tu connais tu le feeling d avoir 93000 lbs de charge au fesses, en pleine cote nord , c trippant man c pa le meme le transport qu en 2 essieux , tu exploite ton engin a fond en montant les cote , pis en passant les b -train c l avenir..........a cause du manque de chauffeur et respecte ceux qui font du b train.....car eux c ce qu ils ont choisi de faire :twisted:
By Giraf
Spyderbilt a écrit :car eux c ce qu ils ont choisi de faire :twisted:
:D
By Dr Duke
bad_trucker a écrit :Vous devrier voir que l'argent que la compagnie gagne
Nous autres ils nous donnent 4 cents de plus pour le b-train :D et 50$ drops + picks , mais moi je suis trop piochon pour en faire :?
By ijza
Moi aussi, j'en fait du B-train et a temps partiel en plus. Le truc, c'est que quand tu commence a voir le pneu intérieur du premier set de roues du pup dans ton miroir, c'est le temps de te replacer, là tu avances et tu recommences. Tu regardes dans les 2 miroirs mais t'en utilises seulement 1 pour t'enligner, sinon t'es pas capable de garder ton B-train droit. Moi j'ai juste 1 cent de plus du mile pour ça, mais c'est tout un challenge! J'ai passé beaucoup d'heures dans la cour juste pour reculer droit et d'une fois a l'autre c'est différent, différent tracteur, différent B-train...
By Rooster
moi j'ai transporter des animaux pendant 7ans avec des 2 et 3 essieux pis en b-train modifié maintenant je travaille sur un 4 essieux chez dupont pis ils ont un b-train 30-28 et j'aime bien ca charier avec ça. mon truc à moi cé de partir en L et d'y aller ben doucement en zigzagant mon nez de truck pour garder le trailer droit...
By Giraf
Moi jai pas de truck pour reculer..... quand faut jle corige jle fait.... sa se fait automatique....jattend pas de voir les tires ou vois le flasher coter helper dans le miroir chaufeur!
By bad_trucker
Du b-train j'en fait a chaque semaine alors je sais c'est quoi oui on est payer plus cher mais pas payer en double...Alors le peut que sa donne surtout que le temps que tu pogne le 100km/h c long en ***** din cote tu perd ton temps tu perd tu temps che le clients..J'hais ca moi je fais du gros LTL de fou j'aime pas perdre mon temps pi arrter
By Spyderbilt
bouraassa non pas de b train alors t enfait a toutes les semaines ?????? :twisted:
By fred cailloux
moi j'en ai jamais fait de b-train et j'aimerais bien en faire un jour

salut

Fred Cailloux
By pas-fiable
Spyderbilt a écrit :bouraassa non pas de b train alors t enfait a toutes les semaines ?????? :twisted:
j en ai dejas vue un avec un train container avec un truck de ville pis le cave il ma couper ca draite dans face javait le gout de le tuer le ca.. pis y a jaimais repondu au cb je sais pas pourkoi :?:
By slim
Le stock que je livre vient de Quebec en b-train et des fois les chauffeurs font des crises de nerfs en les reculant;meme que l'hiver ils sont obliges de s'accoter sur mon camion pour fermer leur essieu!
By |D0C|
Faites du B-train une fois pis c pas mon truc! j'ai gosser 45 minutes pour reculer pour finalement les depinner pis yaller avec juste 1!

pis les ti ^&$%^#^% de pop de 20' c pas reculable non plus!!! :)

vive mon 48' flat bed etirable a 60'!! :)
By L'TRUCKER
Dr Duke a écrit :
Nous autres ils nous donnent 4 cents de plus pour le b-train :D et 50$ drops + picks , mais moi je suis trop piochon pour en faire :?
pis t fait bien de pas en faire car au prix que tu gagne cé même pas payant sauf si tu as pa de toile car avec une toile cacule le temps que tu prend pour la mettre et l'enlever plus calcule le temps que ton client prend pour charger ou décharger tu vas vite te rendre compte que c'est pas trop payant. C'est mieux a l'heure.
By Nounours[DLC]
Gygooman a écrit :, finalement c'est comme dans la vie, c'est pas la longeur qui compte c'est la facon de la PARKER :lol:

bonne semaine a tous ...

lollol sa devrai etre marquer sur ton truck sa:)
By Giraf
L'TRUCKER a écrit :
Dr Duke a écrit :
pis t fait bien de pas en faire car au prix que tu gagne cé même pas payant sauf si tu as pa de toile car avec une toile cacule le temps que tu prend pour la mettre et l'enlever plus calcule le temps que ton client prend pour charger ou décharger tu vas vite te rendre compte que c'est pas trop payant. C'est mieux a l'heure.
4 toile a terre plier et strap serrer... 1 heure.... Si le client y gosse pas trop... je rentre dans mon 55$... Meme que des fois jy va a 55$ de lheure!! Pis apres les 2 premiere heure a 55$... Je tombe a 12.50$ de lheure.... Donc 27.50$ pour les 2 premiere et 12.50$ pour les heure suivante... Fait le calcule... Cest payant!! Ste semaine.... 18 drop p/u toiler... 9 x 55$ = 495$ Plus mon millage.... Hum... Cest vrai... Spa payant.... :twisted:
By tub
ta 55$ pour toiler et straper un b-train pis moi jai 30$ pour auvrir les portes je prefrere juste ouvrir les prote a se prix la lolll
By Low Fuel
="Giraf Ste semaine.... 18 drop p/u toiler... 9 x 55$ = 495$ Plus mon millage.... Hum... Cest vrai... Spa payant.... :twisted:
Veux m'en aller chez Golden moi aussi... :-)

Faudrais que je fasse vite il reste juste une place !!! ;-)
By |D0C|
Low Fuel a écrit :
="Giraf Ste semaine.... 18 drop p/u toiler... 9 x 55$ = 495$ Plus mon millage.... Hum... Cest vrai... Spa payant.... :twisted:
Veux m'en aller chez Golden moi aussi... :-)

Faudrais que je fasse vite il reste juste une place !!! ;-)
[/quote]

hehe!
By Giraf
GHey Yessitr\!!!!!!!!!!!!!!
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]