Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By la souris
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'info sur la réglementation concernant les chaînes dans les rocheuses canadiennes et américaines. Et où je peux en acheter dans le coin de Trois-Rivières ou sinon le coin le plus avantageux pour ce genre d'achat.

Merci Beaucoup
By tub
si tu passe a billing montana vas chez le dealer western star yon des super bon prix

pis pour le bc sont obligatoir a partir du 30 octobre
By la souris
Merci pour l'info...peut-être en sais-tu plus sur le nombres de chaine que l'on doit avoir, doit-on avoir des chaine pour tous les essieux du truck ou pour seulement un? doit-on en avoir pour 2, 4 ou plus de pneus?

Sinon peut-être quelqu'un connait un site internet ou on peut obtenir ce genre d'info...
By Timine43
Tu peux toujours aller sur le net et taper le nom de l'État suivi de departement of transport ( Ex: Montana departement of transport ) et une fois sur le site, tu recherche " Chain laws ".

Tu devrais avoir pas mal tout les détails comme les dates en fonction, les exigences pour les chaines, ( la pose varie d'un état à l'autre pour tracteurs et remorques ) et autres infos reliées!

Exemple de ce que tu trouves pour l'État de washington:

Image

Image
By marifred
heu tub au bc c est le premier octobre au 30 avril les controleur me l ont demander si j en avais hier a balance passe golden
By tub
merci de l'info j'etais sur que cetais fin octobre

anyway moi j'ai mes chaine 365 jours par annee
By marifred
mais y ti une place que lon peu en acheter de chaine a pneu entre qc et mtl
By tout pti
la loi est male faite, elle dit que tu dois avoir des chaine a pneu en ta possesion, c tout, moi je ne m'en sert jamais, je trouve que ca decrisse le truck...donc j'ai 3 set dans mon truck mais aucun binder et je suis 100/100 légal
By tub
sauf que tu dois te parker si tu pogne un chain up
By tout pti
quand les condition routiere sont rendu a ce point dans les rocheuses chaine ou pas j'vas me parker pareil.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]