Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Avatar de l’utilisateur
By Ricky
#106244
hier j'ai poigné une côte de 15%... c'est quelque chose... quelle est la pente la plus raide que vous ayez poigné en truck?
By timarc400
#106246
Moi c'est 21% elle s'apelle la cote des mouches sur la 381, elle a pas 21% sur toute ca longeur mes elle a un bon pic a 21% je les monté pis ses quelque chose d'apres moi le reste de la cote joue entre 15 a 18%


Timarc 8)
Avatar de l’utilisateur
By Jobidonsky
#106252
17% avec une courbe au 90 en bas :twisted:
By Gibson
#106257
je pense une de plus raide que j'ai vu mais je ne l,ai jamais pris en truck c'est une 24%, sur la route de cape jaseux au Saguenay, en embranchement sur le 172, sinon a chicoutimi c'est full cote a 14% partout dans la ville.
By junior01
#106263
La 269 entre Thetford-Mines et St-Méthode. Plein de belle cote là. Y'a un prof au CFTC qui adorait nous emmener là. Tu apprends vite que pour downshifter dans les cotes sa prends des tites clutchs-ti coup de fuel!!!

Pour ceux qui y sont aller, est tu chiantes la tite cabane???
By Warrior
#106268
Un de mes prof au cftc m'a parlé d'une cote a port-au-persil
qu'il qualifie comme plus grosse cote au québec pour un truck.

Maleureusement je ne me souvient plus c'est quoi le pourcentage.
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#106286
20% dans les laurentides entre St-jovite et Morin height, je crois,
en haut de la cote avec le hood du truck tu perds la route de vue et quand ca commence à piquer par en avant, il y a un lampadaire en bas qui ressemble à un cure-dent. elle est vraiment "short and sweet" comme cote. le village qui est en bas s'appelle Monfort.
By bad_trucker
#106300
la descente du pont champlain... :lol: :lol:

non serieu sur la 81 en entrant en virginie elle est assez longue
By slim
#106315
regent(superreggg) a écrit :20% dans les laurentides entre St-jovite et Morin height, je crois,
en haut de la cote avec le hood du truck tu perds la route de vue et quand ca commence à piquer par en avant, il y a un lampadaire en bas qui ressemble à un cure-dent. elle est vraiment "short and sweet" comme cote. le village qui est en bas s'appelle Monfort.
cest pas sur la 364 mon regggg? :wink:
j ai deja failli envoyer mon ancien Hino voir les erables de proche dans ce coin-la! :shock: :lol:
Avatar de l’utilisateur
By STive
#106325
La cote pour monter a fermont a coter du barage manic 5. sa gravel en plus. Falait attacher le pick-up en avant pour tier en plus parce'que c'était assez a pique.
Avatar de l’utilisateur
By Simon Roy
#106335
la côte en plein centre ville de cookshire (en estrie). elle est traître, car elle vraiment au centre du village...quand tu te méfies pas, tu oublies de te donner une swing..ca m'est arrivé avec un b-train plein de mélamine....ca a passé proche de redescendre de reculons!!!!!!!!!!!! pis la descendre, c'est pas plus commode!
By casseau
#106336
Moi c'est pour sortir du parc des Laurentides dans le p'tit parc sur la 169 en B-Train, je ne sais pas le pourcentage mais ça pousse un voyage pis pas à peu près. Pis une fois en bas, faut remonter de l'autre bord.
By RONA
#106356
casseau a écrit :Moi c'est pour sortir du parc des Laurentides dans le p'tit parc sur la 169 en B-Train, je ne sais pas le pourcentage mais ça pousse un voyage pis pas à peu près. Pis une fois en bas, faut remonter de l'autre bord.
c'est pas une, pas 2 mais 3 côtes coups sur coups. 11% 13% et 10% dans l'oudre ou le désordre. La particularité, t'as pas fini la première que t'as le panneau de pente raide de la 2e et t'as un petit platin avant de faire la 2e.

Au moins après la 3e il y'a pu rien et t'Es correcte.

Je dirais que la côte du "3 Miles" sur la 175 vers Chicoutimi. ça descent longtemps (8 ou 10%) avec kkes petites courbe et rendu en bas t'es en Road Work avec un slalom serré, ne rates pas ton freinage sinon ben tu vas faire un abat.

dans le Coin de Baie-St-Paul et l'ile-aux-coudes qui donnent pas leur place.

dans le parc des Laurentides la 169 surtout (la 175 aussi mais c plus droit au moins) que il y'a des pas pires côtes mais c'est mon trajet préféré :P

Et quand tu arrives a Rimouski tu descent la grande côte du Boul. Industriel et Commercial 11%. Au moins c'est peut être a pique mais c'est droit

C'est ce qui me vient à l'esprit mais j'Adore faire des descentes de côte soit en truck soit en char 8)
Avatar de l’utilisateur
By regent(superreggg)
#106359
oui oui, à Rimouski, tu viens de me réveiller,
aussi à la pointe au bic d'ou il y a l'entrée pour le parc en bas de la cote, à descend pas pire mais c'est pas long qu'elle remonte pas pire aussi.
Avatar de l’utilisateur
By Jobidonsky
#106361
regent(superreggg) a écrit :oui oui, à Rimouski, tu viens de me réveiller,
aussi à la pointe au bic d'ou il y a l'entrée pour le parc en bas de la cote, à descend pas pire mais c'est pas long qu'elle remonte pas pire aussi.
wais wais drette de meme au bic elle est pas pire pentoute elle :twisted:
By junior01
#106364
La cote a Tadoussac avant de pogner le traversier est pas pire aussi. Jamais passé en truck mais j'imagine que ça doit pas être drôle d'avoir à arreter en plein milieu a cause d'un grand back up!
La cote pour monter a fermont a coter du barage manic 5. sa gravel en plus.
Je confirme! Je viens de là (mon père et un de mes frères y habitent encore) et elle est pas commode même en char. Pas commode à descendre non plus, si tu manques le virage PAF dans le barrage!
Avatar de l’utilisateur
By Snake
#106376
Petite Rivière St-Francois, pendant la descente, tu vois le fleuve qui semble très près et tu te demende comment tu peu descendre autant en si peu d'espace. :shock: Mème le nid d'arrêt est épeurant, il est a l'horizontale pour ensuite dropper vers le bas (tu ne vois pas la fin) pendant que la route continu a descendre a gauche.
Avatar de l’utilisateur
By L Grand
#106694
Dixville Notch sur la 26 dans le NH
By bryan7420
#106773
la 302 dans les montagne blanche chus passer la la semaine passé de soir il pleuvait et de la brume c'etais completement capoté :P
By bryan7420
#106774
bryan7420 a écrit :la 302 dans les montagne blanche chus passer la la semaine passé de soir il pleuvait et de la brume c'etais completement capoté :P
je m'en allait dans le maine :wink:
Avatar de l’utilisateur
By rollybear
#106801
la 329 pour la 117 a st-donat apres le terrin de golf et l'hotel bar la cuilliere a pot.petite cote mes technique car elle tourne vers la droite et il y a un arret au bas dela pente et tre souvent les quatres rous ont de la misere a le ferre le stop imaginer en camoion et il y a souvent de la gravel sur la chosse car il y a souvent de petit camoins qui debordent dans lacotement car il entrent traup vite dans la pente et la courbe. :wink: :P 8)
Avatar de l’utilisateur
By Datsuns
#106829
14% Gaspésie près de L'Anse-à-Vallau pas loin avant le parc Forillon...

avec 110 000 lbs gross c'tait sympa à descendre.... :roll:
By Le CrInKeR
#106840
yavait pas le % d'écrit mais la nivealeuse attacher en avant pis un loader en arriere epouvantable 1400 tour sur le boeur 74 000 kg charger hors-route ouin sta kekchose
Avatar de l’utilisateur
By routier_suisse
#106943
pour ma part cela fut 22% avec mon vieux saurer. meme pas eu besoin de toucher une fois les freins. le frein moteur tiens la vitesse et freine meme le vehicule du moment que les tour y sont la
Avatar de l’utilisateur
By zéni
#106946
:? Pour ma part c'est pas une cote.....mais plusieurs.

J'étais dans le coin de l'Ohio-Pensylvanie et la West virginie....beau ti-village Chester. J'ai pris la 30 pour descendre vers le sud.....aller chercher la 22...ouffff que je l'ai regretter. J'en ai shifter une shot. Y'a juste ca de la cote....c'est du up and down tous long avec des curves.....les % je m'en rapelle pu.....mais mon truck en a forcer une shot et j'ai jamais eu aussi hate de voir une autoroute de toute ma vie. Cette traile la est barré a tous jamais dans mon Road Atlas lollllllllll :wink:
Avatar de l’utilisateur
By Choppy
#107121
moi ce qui me met en ********, c'est quand ils mettent une pancarte en haut d'une cote a haut pourcentage disant de ne pas se servir du Jacob, voyon donc calvousse quand t'es charger, toobad pour les brakes, l jacob est demise !!!!! sinon watch out pour le surchauffage des barkes !!!!

Mais ca, c'est bien sur une petite parenthese !!!!!!



Ca fais du bien de se défouller !!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
By Choppy
#107123
Mais pour ce qui es d'une cote qui m'as surpris, c'est la cote qui arrive juste avant le village de St-Fabien de Pannet proche de Daaquam c'est une cote d'a peu pres 14 ou 15% il y a une bonne cote pour descendre avant pis apres la cote a monter mais je m'étais dis que j'allais la descendre sur le neutre pis me trouver une vitesse rendu en haut pour ne pas avoir a déshifter pour rien mais sibole, j'ai staller dans cote !!!!! manqué mes vitesses snif j'étais pas fier de moi surtout en train !!!!!!
By Lbon gars
#107136
la cote a gaspe a l ense pleureuse vers murdochville me semble quil yen a une assez apique pour y aller j allais livrer d la biere pour labat avec robert trans elle a ete assez longue a monter.




think big maudit
By lenni
#107170
salut le monde , pour ce qui est du pourcentage j ai pas d idée , ceux qui connaissent le coin pourrait peu etre le dire , la derniere pente a mountain top en pennsylvannie il y a une usine de traitement d aluminium en haut mon c12 tirait la langue , la route des milles iles entre st sauveur et st jerome est ben fun aussi , dans le genre montagne russes , et pour ceux qui voudrait skipper la balance de la 95 nord en virginie au milles 152 a quantico (denfries) ben pensez y a 2 fois avant de prendre la 1 c est du down hill en ville , finalement vaut mieux sourire au dot .
By NouveauMontagnard
#107512
En tombent de mon lit
Avatar de l’utilisateur
By West-Riste
#107522
NouveauMontagnard a écrit :En tombent de mon lit
:lol: :lol: :lol: :lol:
en tombant de mon lit double quand j'étais jeune
Avatar de l’utilisateur
By bougoneux
#107527
moi c'est dans le chemin de sm-3
il y'a une fourche pour aller au camp caribou(arbec)
wow un chemin pour homme en garnotte

il y'a meme une cote qui ont baptisé la cote des driving shaft!!!
Avatar de l’utilisateur
By sombrekarma
#107528
Il y a la pente sur la U.S 219 avant d'arriver a Ridgeway, en Pensylvanie qui est assez interessante. tiens, je m'en vais la demain... youpi

Aussi sur la U.S 20 dans l'état de new york, un peu a l'est de la 81. J'ai trouvé une côte a 14%, je crois qu'il avait environs 10 pannaux de danger quand je l'est redescendue.
Avatar de l’utilisateur
By Pancarte
#107544
demain matin crystal montain,wa a cote du mont rainier,wa

ca va etre le fun
Avatar de l’utilisateur
By Mr_B004
#107660
Il il y'a la "cote de l'hopital' dans la beauce quand tu pars de beuaceville pour aller a st-victor, si je me souviens elle est a 18% sur 2 km, pis sur la 185 a Degelis en direction du Nouveau-brunswick
Avatar de l’utilisateur
By Willbriss1122
#336646
À Rimouski ses peut être pas les plus apique mais elle sont apique et très longue et souvent en plusieurs parties ou en virage
La montée industrielle et commerciale, la cathédrale ou encore sur la 232 la côte du 3e et la fameuse côte en S suivie immédiatement de la côte du village de 10% ses assez compliquée surtout l'hiver ses affreux :shock:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]