Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By L'Acadien
Cette semaine alors que j’étais sur un retour, j’arrête au Pilot a Hagertown, MD pour refueler et continuer vers Ft Erie On. Alors que je m’âpreté a remplir du Diesel, voilà qu’arrive Phil qui prend place à l’îlot suivant. Âpres les salutations il me demande ou je vais. Mississauga, que je lui dis, Moi aussi qu’il me répond. Faisons le voyage ensemble que je lui dis, Ok qu’il me répond.
Âpres avoir passé au Subway pour ramassé un sandwich nous repartons vers la Frontière.
Arriver sur la I-79 Nous arrêtons à un relais pour la nuit, tout le long du voyage Phil parais distrait et parle peu. Je connais bien Phil et normalement il est plutôt bavard.
Je reviens vers le Camion après avoir passer par les Toilettes, Phil m'approche et me dit « Armand je suis content de t’avoir rencontrer, j’ai quelque chose que j’aimerais bien que tu me donne ton opinion ». Si je peux que je lui dis.
Tu sais que je suis marié depuis l’année passée qu’il me dit. Oui que je lui réponds. La fin de semaine passée après une discussion avec ma femme, elle m’apprend qu’elle pense encore à un de ses ex ? Mais elle me dit que c’est moi qu’elle aime. Quand pense-tu ?
C’est une question plutôt difficile a répond, L’Amour est parfois dur à comprendre. Aimer est un verbe qui donne du fils a retorde à bien des gens.
Je peu parler que de mon expérience et c’est vraiment impossible de dire vraiment ce que les autres personnes pensent réellement.
Pour moi je pense qu’elle dit la vérité ! Je suis marié depuis 27 ans et j’aime ma femme plus que toute au monde mais, ils m’arrivent encore de pensé a des personnes que j’ai aimé par le passé, je pense que c’est normal.
Il y a deux choses qui vont de pair, L’Amour et la confiance. Si ta L’Amour et pas la confiance, il y a peu de chance que l’Amour survive.
Une relation ou il y a l’Amour véritable laisse des marks que même le temps ne peu effacé. Mais il faut mettre les affaire dans leur contexte. La personne que tu as aimé 5 ou 15 ans passées n’est peut être pas la même aujourd’hui, qu’il y avais 5 ans passé. Il est possible que cette personne soit complètement différente aujourd’hui et que vous n’avez plus rien en commun.
Non Phil, que je lui dis, Ta femme se rappelle probablement des bons moments passés, Mais si elle dit que ces toi qu’elle aime aujourd’hui, Fait lui confiance.
Dans la vie on à tendance est se rappeler bons moments et d’oublier les mauvais. Et la confiance est une chose qui est difficile, parfois impossible a retrouvé une fois perdue.
Voilà que Phil est redevenue normal, et parle sans arrêt. J’ai dû lui dire d’aller se coucher si on voulait partir de bonne heure demain matin.

Armand.

Notre : Et vous quand pensez-vous ?
By mackourou
tu a fait une bonne job a aider ton copain, il en avait besoin ... a les vieilles amours ca reste avec nous longtemps, cest normal.
By ClassicXL132
Armand tu es vraiment fort. Continues...Je m'ennuie de tes si belles histoires
By West-Riste
ho my god... j ai vecu la meme chose que Phil au debut avec ma blonde et ma vous dire que vous faire dire sa sa boulverse pas mal...mais je faisais confiance a ma blonde lorsqu elle me disais c est toi que j aime maintenant et fait bientot 2 ans je suis avec elle

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]