Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By le maniac
alut je suis nouveau et je me suis incris pour vous parler de ma premiere experience a st joseph de beauce...jallais a barraute ulterieurement et je peut vous direque jy retournerai pus....ces malade dans la beauce!!!!yavais du monde la cetait debile et quele show!!tout un organisaton!!quelle show ce bouchard et ce coga et ce simard sans rien enlever a banville et michel normand!!et tout les autre que joubli!!lambiance est malade jvou le dit!!lan prochain jy retourne ces sur!!

ceux qui on ete dans la beauce dite vous impression pour voir si je suis le seul a penser ca!!
By FREDLINER
Je peux juste te dire une chose...dans toute les show que j'ai vue , c'est LE meileur show. :)

C'est un incontournable pour moi à chaque année à présent. :wink:
By Jobidonsky
c est la place popur cassé des trucks :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Guimauve
heyy! les gars ? Rémi Simard a finis combien dans l'open chargé? stp
By Jobidonsky
ché pas il y'a du finir dans les trois premier pcq y restais juste Rémi Normand Boudreault et Simard qui marchaient encore :lol:
By Guimauve
Eric bouchard était pas de la finale alors?
By FREDLINER
Guimauve a écrit :Eric bouchard était pas de la finale alors?
Non.... moteur sauté :?
By FREDLINER
Jobidonsky a écrit :c est la place popur cassé des trucks :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
on a bien vue ça en fin de semaine... :lol: :lol: :lol:
By Guimauve
ok Donc Rémi Simard a du finir premier alors? boudreault pas de calibre et normand nomplus.
By Jobidonsky
pas sur, moi jtrouve que Rémi Normand était &?%*&?% dedans :twisted: ak son beau W900 daycab
By Guimauve
sé confirmé Rémi Simard et Steeve St-Gelais........bin content pour eux autres yont mis de largent et du temps sur leur truck depuis 2ans Félicitation!! les boys!
By Jobidonsky
c est good, il y'a tu qqun qui sait pkoi il l on mis a vendre ce West la :?:
By Guimauve
j,vas m,informer jtel dirai, les gars on mis beaucoup de $$$$ sur le Western de drag, ils travaillent tous les 2 dans l'bois avec leur propre camion, Rémi a un peterbilt et Steeve un western, charier dans l'bois yas rien de pire pour un truck les chemins forêstier sont très dur sur les truck.

squi fais que les fins de semaine yas toujours de quoi a réparer sur le truck qui te fais vivre, fec quand faut que tu en mette enplus sur celui de drag sa finis par coûter cher.
By Jobidonsky
cé sur :roll: mais si tu les connais, demande dont le prix juste pour le fun et envoi moi le par mp merci :arrow:
By Guimauve
Ok jvas m'informer, sa peu prendre quelques jours mais jte redonne des nouvelles.
By le maniac
moi je peut vous dire que le westhern va etre la lanner prochaine....la pancarte a vendre cetait juste pour.........hahahhaha!

et le prix demander pour le laisser partir es pas en bas de 115000 piastre

jai demander a un des proprietaire steeve st gelais....le westhern va etre a mont laurier le au mois de mai prochain....en tout k comme cé la...

en esperant aussi que eric bouchard coga remi normnand sois toujour la aussi...eric bouchard la cé debile.....85 mph a st joseph le plus proche bobtail etait remi simard et coga a 75 mph...mais charge simard a manquer son cou avec bouchard...

le meilleur temps de la fds chargé a ete realiser par eric bouchard suivi remi simard seulement 55 centieme de seconde derriere..que le gars sur la vane de lannonceur ma dit...la derniere run que simard a faite en final avec remi normand cé cette run qui a ete seulement de 55 centieme de seconde derriere la meilleur run a bouchard....jai deja hate a lanner prochaine...jaurai aime voir coga charge mais il a eu des probleme majeur avec la transmission a ce quon ma dit.....salut la gang!!
By TruckerStef
Jobidonsky a écrit :c est la place popur cassé des trucks :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C'est la première année que y'avait autant de casse... d'habitude y'en a un par année a peu pres!

Parait que cette année ce serait peut-être parce qu'ils avaient mis la charge trop sur le devant du trailer alors ca collait trop au lieu de virer...

C'est de loin la compétition préféré de la plupart des coureurs...
By b-sIdE
pas de photo ?
By FREDLINER
J'en ai un peu moi , mais sont pas bonne... :evil: :evil:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
By b-sIdE
sont bin correct merci! si vous en avez dautre genez vous pas
By Jobidonsky
va voir dans photos des membres :wink: moi j ai juste des vidéos :twisted:
By Melanie
il a eu un recours de spectateurs, dimanche il y avait au-delà de 12000 personnes dans cette petite ville
By FREDLINER
Melanie a écrit :il a eu un recours de spectateurs, dimanche il y avait au-delà de 12000 personnes dans cette petite ville
Ça se peut , j'ai entendu dire la même chose moi aussi. :wink:
By Jobidonsky
messemble que ce n est pas bcp, a donnaconna, ont a été 25 000 et plus...
By TruckerStef
Jobidonsky a écrit :messemble que ce n est pas bcp, a donnaconna, ont a été 25 000 et plus...
Si je me trompe pas, 25000 c'était pour toute la fin de semaine!

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]