Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By le sociable
merci a guillaume de duberger qui travaille( tire) pour belanger (van a rideau)aussi cest un ancien de transwest.cest lui qui m,as donné un lift pour revenir a mtl. j.avais été chercher mon antécedent judiciaire a la grc de québec car la-bas en présentant ta carte fast il te donne ton papier tout de suite et cest 25$. ce guillaume salut sylvie de st agapit.il parait quil te connait sylvie :D ... et puis la j.arrive de kenora ont en bus ,je suis parti dimanche a 1200am pour arriver a mtl mardi matin avec les autobus grayhound. 180$ pour le voyage .ca été long en ...switch de boss a thunderbay ont puis a sudbury ont et a ottawa ont.tout ca avec 5 chauffeur différent.....pourquoi mon retour en bus et bien j,etais partis avec mon chum le grognon qui travaillle pour yanke a saskatoon (selui qui appele souvent sur xm radio)et il y a eu de la mortalité dans la famille de ma copine .... voila ca fait du bien d.en parler!!!!
By Sylvie
Ben oui je le connais, il était au CFTC avec moi.
Sylvie :wink:
By le sociable
tant mieux ,il voulait absolumant te saluer
By Sylvie
Il travaille pour Bélanger maintenant? Je suis contente d'avoir de ses nouvelles. Merci
Sylvie :wink:
By le sociable
pas de probleme sylvie et enchanté de te parler je vois que tu est vip ici a truckstop quebec :D
By Sylvie
Ouin! Je sais, ça veut dire:
Vivante
Intelligente et
Passionnée

Je te dis ça bien humblement comme ça.................... :lol: :lol:
Sylvie :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]