Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Jack Lecamionneur
Tel qu'annoncé sur le show de Jean Francois Plante RadioXTRM par André Dicésare..ce vendredi soir 17 août.

Le 172 continue tel quel aucun changement est prévue...

Oui j'ai reçu comme les autres salarié et employés d'XM mon avis de terminaison pour le 31 aout.....

Seulement que mon status qui change...du point de vue administratif chez XM...

Moi j'ai été aussi avisé que je doit continué d'animé l'émission "Livraison Spéciale"

Sincèrement
Jacques L.Plante
By sombrekarma
Ah bien je suis content d'entendre ça. Disons que j'avais franchement la frousse d'avoir switcher sur XM pour rien.

tu va avoir un auditeur de plus lundi! :D

En passant tu te watchera mardi matin, ça se peut qu'il n'y ait plus de Micros, Giraf va avoir passé :lol: :lol:
By volvopower
J'étais proche de mettre mon kit xm a vendre.

Bon enfin une bonne nouvelle.
:D :D :D
By _WoLf
Good parfait comme sa. AU moin on aura pas toujours des reprises.

_WoLf
By Benoit
En tout cas, la chose qu'on peut affirmer c'est qu'il va se passer de quoi le 1er septembre....

mais quoi?? Aucune idée!
By b-sIdE
al-zeimer a écrit :j'apprécierai qu'ils se branchent
moi avec , on fait de la pub pour XM pis apres sa sa switch de programme sans avertissement pis nous on paye pour écouter des reprises...Pas fort fort les haut placé de XM
By Sylvie
C'est ce que je disais, ils se foutent complètement des francophones maintenant qu'ils sont abonnés.
Sylvie :roll:
By BB007
c'est dur de fidéliser une clientèle quand tu change la programmation aux 3 mois... J'espère que MES émissions favorites resteront au programme... Si ils changent l'horraire de certains c'est pas si pire, si il rajoute des émissions de qualité pour avoir une programmation continue c'est encore mieux....

Mais comme Jeff Plante a dit, le PDG de XM Canada est le dirigeant de PFK au Canada... La cie qui gère PFK, Pizza Hut et Taco Bell change de raison sociale a tous les ans, j'y ai travaillé durant 3 ans je sais de quoi je parle...

C'est inquiétant... À entendre parler certains y a juste Jeff Fillion qui est intouchable...
By truckweb
BB007 a écrit :C'est inquiétant... À entendre parler certains y a juste Jeff Fillion qui est intouchable...
Preuve qu'il y a vraiment un marché pour des gens qui disent des vacheries et des bitchries... Pas pour rien qu'il y avait une gang de monde qui voulait pas la fermeture de CHOI et le départ de Jeff....

Et on s'entend pour dire que l'émission de Jeff touche plus de monde qu'une émission pour les camionneurs..... :roll: Donc ça fait plus d'argent et ça fait des boss heureux.
By Sylvie
C'est une des raisons pour laquelle je n'écoute plus la radio. Je déteste entendre chiâler à coeur de journée. Il y a des animateurs qui devraient intituler leur émission: Chiâler pour chiâler. Il fut un temps ou j'écoutais la radio dans l'auto. Tand qu'il y avait de la musique , de l'humour et de l'information, ça allait, mais à un moment donné, durant la journée, le bitchage et le chiâlage commençait, alors là je fermais carrément la radio et à la longue, je ne l'ouvrais même plus.
Sylvie :wink:
By Jack Lecamionneur
Ce vendredi soir 24 août, je veut encore confirmer, Ma présence sur le 172 et ce tant et aussi longtemps que XM et ADC me disent pas le contraire. Et que je défendrai le contenu des camionneurs.

Et juste pour vous donné quelques informations interne. Encore aujourd'hui avec Gille Marcotte (Uncle Tom) nous étions à planifié les sorties prévue pour Septembre, tel que notre participation aux Festivals de Saint Tite, Le Convoi et une sortie officiel que vous comprendrez que je ne peut en parlé tout de suite tant que toute les formalités ne sont pas confirmée..

Merci
Jacques Plante
By BB007
Écoute Jacques, je te souhaite de garder ton émission et ton job... Mais je t'avoue que j'appréhende le 2 septembre... Après tout ils sont foutu le sport a terre en moins de 2 semaines ils peuvent très bien recommencer... Je sais que M.Di Césaré (pardon j'ignore si j'écris bien son nom) s'est fait très rassurant cette semaine encore une fois mais il répète qu'il y aura des changements sans préciser lesquels...

J'espère que tout le monde sera encore là le 2 septembre...
By Jack Lecamionneur
BB007, que je garde mon émission ou pas n'a pas son importance. Moi tout ce que je souhaite c'est que les camionneurs aient du contenue. Moi tout ce que j,ai fais sur XM c'est d'ouvrir les portes, alors à vous de les tenir ouverte.

Je n'ai que le mérite d'avoir crue à notre présence sur la radio satellite. La façon que je l'ai fais peu être discutable oui, mais dans 5 ans qui va s'en souvenir.....que vous aimiez un show plus qu'un autres c'est votre affaire. Mais de grâce soutenez les.

Ceux qui sont sur ce site depuis le début, le save que je suis capable de me tenir debout pour les idées aux quelles je croit. Et je dit pas que j'ai toujours eux raisons......Mais une chose en quoi j'ai toujours crut. C'est notre présence sur XM, et je veut que cela continue avec ou sans moi!

Longue vie a Truckstopquebec et livraison Spéciale.....

Jacques Plante

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]