Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By martiboy
Hey oui après 4 mois de sacrifice(retour à l'école avec le cftr)j'ai enfin un métier duquel je reve depuis longtemps etre camionneur.Hier je suis revenu de mon premier voyage.Drop a Framingham MA et pick-up full load à Haverhill MA.Un petit voyage vous dites mais quand meme juste le fais d'etre tous seul dans le camion à écouter la musique que tu veux partir à l'heure que tu veux etc...Faque en résumer je suis très content de ce qui m'arrive et j'aimerais savoir si vous etes toujours heureux dans le domaines que vous travailler et comment s'étais pour vous la 1ère fois.

a+ :lol: :lol:
By West-Riste
good tant mieux pour toi si tu aime sa :wink:
chaque personne a une place dans la vie...j'espere que tu est a la bonne place
By rollybear
cool c'est un bon debut.

moi ma premiere ronne de local etais un foul lode livre a l'heures dite malgre le trafique dans le parc undustriel de ville de lachine :wink: :P 8)
By Sylvie
Cool, je suis bien contente pour toi. La glace est cassée comme on dit. BRAVO!
Sylvie :wink:
By mackourou
super martiboy, test tu placé suite a ton stage après ta formation ?

jai bien hâte d être rendu a ton étape, un pas a la fois ...
By martiboy
oui mackourou je travaille à l'endroit ou j'ai fais mon stage.Toi tu es tu à l'école présentement si oui tu en es rendu ou?
By mackourou
martiboy a écrit :oui mackourou je travaille à l'endroit ou j'ai fais mon stage.Toi tu es tu à l'école présentement si oui tu en es rendu ou?
En attente, je commence au CFTR le 5 Sep 07, comme tu voie jai tous le temps pour le site ...
By martiboy
Tu vas aller à lequel CFTR.En en tout cas je te souhaite bonne chance tu vas voir ses super comme cour.
By Stick
Bravo Martiboy :D
Moi j'ai mon Road Test chez DFS le 23 Août et j'ai bien hâte.
Bravo!
:D
By v3nom
vous venz de joliette dfs sta joliette faite vous votre cour cftr a joliette moi oui ????
bonne route
By mackourou
Bonne chance stick, sort tu de ton cours toi aussi :?:
By Stick
mackourou a écrit :Bonne chance stick, sort tu de ton cours toi aussi :?:
Oui à la même place que Martiboy (Sherbrooke) mais ca fais 3 semaines que je n'ai pas conduis alors je suis un peut stressé :D
Merci et bonne chance à toi pour ton cours, tu vas retomber en enfance fis toi sur moi :wink:
@+ :lol:
By macca10
Content pour toi martiboy....Je trouve aussi que c'est plaisant de partir tout seul,mettre la musique que tu veux,etc.Pour ma part,mon camion est ma bulle.N'y penetre pas qui y veut....A part ma musique.....le camion est mon autre fierte au niveau professionnel.....Ce qui est plus plaisant,c'est quand t'as l'occasion de faire du toursime et visiter des endroits que tu reves d'aller depuis longtemps.....

Éric
By bad_trucker
martiboy a écrit :Hey oui après 4 mois de sacrifice(retour à l'école avec le cftr)j'ai enfin un métier duquel je reve depuis longtemps etre camionneur.Hier je suis revenu de mon premier voyage.Drop a Framingham MA et pick-up full load à Haverhill MA.Un petit voyage vous dites mais quand meme juste le fais d'etre tous seul dans le camion à écouter la musique que tu veux partir à l'heure que tu veux etc...Faque en résumer je suis très content de ce qui m'arrive et j'aimerais savoir si vous etes toujours heureux dans le domaines que vous travailler et comment s'étais pour vous la 1ère fois.

a+ :lol: :lol:

ahhh c cool bravo et continu on va peut etre se croiser un de c 4 moi je suis souvent dans c coin la...

en passant a framingham c'etais tu chez Bose
By bad_trucker
ahh ok oui je sais c ou...beau petit coin...ouin avant de caller un bourassa si tu a la chance de voir le driver....je suis le plus jeune qui va en nouvelle engleterre....le reste c des plus vieu 45 ans en montant..moi jai 25
By martiboy
C'est cool ca moi c'est la meme chose j'ai 26.C'est quand ton prochain voyage?
By bad_trucker
a soir je risque de quitter pour se coin la justement....

toi decolle tu a soir
By Gypsy
Bienvenue dans la gang martiboy, une nouvelle vie commence dans un autre monde... 8)
By Ghislain Paquette
Félicitation martyboy! On va sûrement avoir l'occasion de se voir un de ces quatre.
By le sociable
content pour toi martyboy.moi mon premier voyage us .....woburn mass..il y a deja 9ans de ca.
By philb
bad, ça t'arrivais tu de descendre chez Piscines Val-Morin à ville Saint Laurent?

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]