Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By tub
tantot j'arrete au flyingj a london chu assie ds salle des chauffeur pis j'attend ma douche la il y'a un gars qui vien s'assir a coter de moi pis y commence a me compter que la cie ou y travaille y fait juste faire du london michigan allez retour pis que lui veut allez loin etc.... je connais absolument pas le gars je me ***** ben raide de se qui me dit jai juste hate de ma douche soit prete sa vous arrive tu des fois de pogner du monde qui se cherche des amis??

moi entk sa me tombe royalement sur les nerf du monde comme sa
By Pancarte
c'est devenu une habitude de chialler de nos compagnie ,mais ils reste encore de bonne personne avec de bon sujet.

mais j'avoue que des braillars y'en a en clisss
By Sylvie
Il y en a qui se pensent obligé de chiâler pour paraître cool. Ça a tout l'air qu'on est rendu là!
Sylvie :wink:
By MarioDenis
hahahaha tub , as-tu parlé au gars un peu ou tu faisais juste des signes de tête approbateur en regardant ailleur ??? :twisted:
By zéni
:? Wow...vive la social hummm
By tub
MarioDenis a écrit :hahahaha tub , as-tu parlé au gars un peu ou tu faisais juste des signes de tête approbateur en regardant ailleur ??? :twisted:
je vais prendre la 2 iem option pis j'ai flyer quand ma douche a ete prete
By MikeTheGeek
MarioDenis a écrit :hahahaha tub , as-tu parlé au gars un peu ou tu faisais juste des signes de tête approbateur en regardant ailleur ??? :twisted:
Sorry Sir... Don't speak english :!: :!: :!:

Ou bien:

Me disculpo Senior, no hablo Inglés :twisted: :twisted: :twisted:
By regent(superreggg)
quand il t'a vu, il n'était pas sur si c'était Louise Deschatelets ou si c'était un toi, ce gars-là est du pour renouveler sa prescription de lunette.

ou

il croyais qu'il avait affaire à Jean Coutu... il se cherche un ami.

:wink: :wink: :lol: :lol:
By Mustang
d'apres moi, ta poigné le futur chum a " cocotte" ! hen tub !??? :lol: :lol: :lol: :lol:
By Mustang
pour les autres c'est pas la cocotte de TSQ que je parle la ! c'en est une autre que jai .. par chance si on peux dire.. connu ..
By rollybear
escuse moi ma douche mix est prete :?: :idea:

oui :!: oui :!: mix :idea: :wink:

ok :!: = eau cahude et froide :wink: :lol: :lol: :lol: :P 8)
By rollybear
escuse moi je suis tres gene je parle juste sur le C.B :idea: :twisted: :twisted: :twisted: :wink: :P 8)
By Buldozer
Do you love man too ?
By bad_trucker
ha ha ha crime sa m'arrive souvent....

quand il me dit....hi how are you?

je repond ...ahhh no thank...deer welcome..

le gars me regarde bizarre pi il sen va :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]