Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bad_trucker
j,ai une question qui peut avoir lair epais..mais bon....un Broker qui pogne des tickets....peut-il mettre ses ticket sur ses impot??
By Ginette
il parait que non, mais notre comptable le fait d abord que tu n en a pas 10 par année
By regent(superreggg)
c'est-tu plate...je peut pas répondre à cette question puisque ca fait des années que j'en ai pas eu. :wink: :wink: :wink: :wink:
By mackourou
Reg le bon garcon ... continue de même :wink:
By regent(superreggg)
mackourou a écrit :Reg le bon garcon ... continue de même :wink:
c'est pas que je suis un bon garcon, c'est parce que je suis vieux... :wink: :lol: :lol:
By Mustang
regent(superreggg) a écrit :
c'est pas que je suis un bon garcon, c'est parce que je suis vieux... :wink: :lol: :lol:

c toi l'truck que jai dépassé sa 20lautre fois qui roulair meme pas 80 km/h ! m'semblais aussi !!!.. me demande ben comment tu fait pour arrivé on time quand même !!! haaa les vieux !!! sa roule pas.. maisl 'Expérience est la tout de même !... reeeeeg.. tu veu mapprendre a chauffer ton volvo ??? :lol: :lol: :lol:
By mackourou
regent(superreggg) a écrit :
Vieux arrête moi ca Regent :!: :!: :!: ta encore longtemps avant ta pension de veillesse :wink:
By Ginette
(haaa les vieux !!! sa roule pas.. )

Vous connaissez pas mon chum vous autre,
By Ginette
bad_trucker a écrit :j,ai une question qui peut avoir lair epais..mais bon....un Broker qui pogne des tickets....peut-il mettre ses ticket sur ses impot??
Quand j ai répondu c était pour un broker pour chauffeur je ne sais pas.
By bad_trucker
ok ouin pour un chauffeur je pense que non ...

pi regggg c pas parce qu'il est vieu....c'est qu'il conduit un Volvo :lol: :lol:
By regent(superreggg)
bad_trucker a écrit :ok ouin pour un chauffeur je pense que non ...

pi regggg c pas parce qu'il est vieu....c'est qu'il conduit un Volvo :lol: :lol:
:lol: :lol:
pis il est pas barré en plus, dans mon jeune temps (ca fait juste 3 ans que je l,ai) mon gars me suivais avec ma camionette et me disait que je roulais à 145 km/h, sur le cadran, l,aiguille s'arrete au-dessus de 125 km/h. dans le Volvo. j'étais bobtail bien sur. :wink: :wink:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]