Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By 1Rookie
b-sIdE a écrit :pis si jamais sa va bien , tu t'achetes des trailers aussi pis tu engages des gars pour travailler sur ton truck pendant que toi tu ne conduis plus ? Je pense que je vois pas mal trop gros haha
Regarde ce qui se passe avec les cies. Ils ont des camions avec le nez dans la cloture parce qu'ils n'ont pas de chauffeurs. Penses tu faire mieux?
Penses tu vraiment que tu vas attirer des chauffeurs avec des grosses machines?
Sois réaliste, cette façon d'agir est dépassée.
By b-sIdE
Le salaire est a peu pres le meme, donc c'est presque impossible d'acheter un 2e camion et faire rouler qqcun dessus ... Mais pourtant il a du monde qui sont capable de le faire et ils sont rendu a 5 camions, ils ont du économiser en maudit hehe
By ti-nez
sé vrai sa il faut de l'argent pour en faire!mes d'un autre coté si tu arrive a la banque avec un tres bon bilant,il pourait etre plus interesse de praité, mes si tu veut des chauffeur,il va faloir que tu y mette le prix,parceque tu ne pouras pas leur offrir ni aventage socio ni fond de penssion,alors selon moi a moin que tu paye 40 cents du mille sens,alocation de dépence ben bonne recherche :roll:
By b-sIdE
Je sais tres bien que le salaire est tres important, c'est pour ca que j'admire la compagnie Robert qui sont les seuls a si bien payer. Je comprend pas encore pourquoi se sont les seuls a etre capable de payer leur employé 43 cents du mile en 2007.
By ijza
Robert a le fonds de solidarite de la FTQ comme actionnaire ... Je voudrais bien voir le bilan financier de la cie.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]