About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
pas-fiable a écrit :nisku ab 5 minute au sud de edmonton .... j ai dompé des tuyau pour des pipelines que j avais rammassé au port a vancouver ... dans la meme batisse il y a une compagnie de transport avec grosse pancarte now hiring ...je suis allez voir le gars ma dit quil paye 24.... 25 $ de l heure au début du local .... le gars vien de barry ontario ca fait 10 ans quil est la ... je me souvien plus du nom de la compagnie mais c est sur la 8 th st me semble peut etre que tu pourais allez faire un tour pour voir al-zeimer question de tater le terrain ca avais pas l aire mechant leurs affaire .....merci pas-fiable.... la je me suis trouvé de quoi sur le regional... mais ca peut toujours etre pratique des plogues comme ca

Gygooman a écrit :ici 60 000$/ année represente +ou- 35 000$ net ... la-bas j imagine que ca ressemble plus a 48 000 - 52 000$ etk y va surement nous rependre bientot ...le 1 er jeudi d'aout je vais avoir 1 paye de 1 semaine et demi
lenni a écrit :bravo mon cher AL-, reellement ca c'est du grand art , tellement que je copie ton texte et l'envoie dans son pays d'origine , mr de la fontaine s'il vivait encore apprecierait aussi j'en suis certain , il y a longtemps que je n'avais pas vu un texte refletant avec tant de realite l'ordre nouveau ou plutot le desordre ... je te suis ici et t'approuve a 66 mph hihihi c'esr rare que je ris devant quelques lignes , mais la vraiment merci pour ce bon moment . et bonne chance l'aventurier , j'ai traversé l'atlantique il y a qq années et la je commece a me demander si je devrais pas traverser la prairie ...je ne suis pas l'auteur de ce texte j'ai fais un copier collé je l'ai pris sur QLQ
a +
lenni
al-zeimer a écrit :faire un move comme j'ai fais, nécéssite une longue réflexion, ils faut peser le pour et le contre.. je suis ici depuis 21 jours et jusqu'a date j'apprécie mon expérience!Attend que l'hivers arrive!
slarin a écrit :y fait + frette qu'au québec... je m'en doute et les journées doivent etre tres courte...car la en plein été c'est les nuits qui sont courte le soleil se couche a 23h00 et se leve a 4h00.al-zeimer a écrit :faire un move comme j'ai fais, nécéssite une longue réflexion, ils faut peser le pour et le contre.. je suis ici depuis 21 jours et jusqu'a date j'apprécie mon expérience!Attend que l'hivers arrive!
Dan64 a écrit :Ta femme a du trouver sa différent des galeries Chagnon!un tit peu mettons quand on restais a levis y manquais quelques commerces on allaient souvent au galerie de la capitale.![]()
patrice001 a écrit :Jaime le québec. Mais jaimerais aller travailler dans l'ouest pour apprendre l'anglais.pas besoin d'etre bilingue suffit d'avoir un anglais fonctionnel.... pis c'est ok ici ...et sur les truck vu le manque de chauffeur.... m'a te dire que y sont pas trop regardant sur la langue.... y font venir des gens de partout pas toujours bilingue example dans mon intégration on etais 5.... un quebecois (moi) un polonais..... 2 somaliens (afrique) dont un des 2 pas entierement bilingue + un ontariens.
(Car non ici on l'apprend ps. Jai fini mon secondaire 5 avec 72% en anglais et je me demande pourquoi car je suis loin d'être bilingue.)
Mais bref croyer vous que ce serais possible qu'un compagnie m'engage même si au début je ne parlerai pas leur langue. Car ici c,est dur de vraiment l'apprendre et tout le monde me dit que l'immersion c,est la meilleur facon. Mais juste l'immersion c'est pas payant et sa ne donne pas de toit.
Alors vos avis svp.
J'aimerais bien now Hiring
ti-nez a écrit :salut al transforce a encore frappé la bas il ont acheter byers 30 ou 40 million payer cashje l'ai toujours dit vous voulez savoir ou transforce va...suiver moi il me suive a la trace.
al-zeimer a écrit :tu devrais faire un petit détour dans l'desert quek par pi trouve un gros tres gros trou de sable mouvent pi saute par dessus si bedar te suis ben y suivra pusti-nez a écrit :salut al transforce a encore frappé la bas il ont acheter byers 30 ou 40 million payer cashje l'ai toujours dit vous voulez savoir ou transforce va...suiver moi il me suive a la trace.
ti-nez a écrit :salut al transforce a encore frappé la bas il ont acheter byers 30 ou 40 million payer cashbyers c'est a coté de chez nous a quelques rues y aussi porter trucking ici dans la gang tfi mais a part ca je n'ai pas vu d'autres
Dan64 a écrit :SalutOui mais sans oublier que c'est dans une mesure ou le respect est mutuel, et non à sens unique ...
C'est plaisant de lire des gens qui, meme s'il ne partage pa tout a fait la meme opinion, en discute et meme l'encourage sans juger ni dénigrer les autres .
Bravo pour vos opinions iboga et kybou 111
ti-nez a écrit :j'ai fait une recherche sur emploi canada sé vrai qu'il y a des emploi de chaufeur a 22$ et plus mais il y a aussi des job a 13$16les jobs a 13$ c'est pas du classe 1 ni du classe 3...je pense que c'est des jobs sur des cubes style econoline...en tout cas si c'est du classe 1.... pense pas qui vont avoir des chauffeurs a ce prix la...the brick et leons s'annonce a 20$ de l'heure pour livrer des meubles pis ca prend 1 semaine a avoir le stock que t'achete pis c'est pas parce qu'il l'ont pas dans l'entrepot c'est parce que y ont pas de chauffeurs que y a attente
ti-nez a écrit : je croi pas que se soit aussi aventageux apres tout tu doit pensé que sa fait aussi un méchant bout a faire pour visité la famillejeudi m'a recevoir une paye de ma premiere semaine et de ma deuxieme semaine (y paye au 2 semaine) on s'en reparle...apres avoir constaté! et calculé!
Pierre-alexandre a écrit :Al-zeimer, selon toi un étudiant qui fini son Dep a charlesbourg a t-il de grand chance d'Avoir un emplois en alberta la première semaine qu'il arrive? Longue ditance en revant chaque jour chez eux, ou même du us?un anglais fonctionnel + donne-toi un minimum de 1 an d'experience au quebec..... je crois que ca serait plus sage
We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]
The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]
All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]
this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]