Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By toutou66
moi une tache!!!!de l ouest ccanadien et americain je n ai faite en masse,mais moi la difference c est que jamais je me plaignait des condition meteo ou de quoi ce soit!!!!TOÉ a t entendre parler y a juste TOÉ qui sait chauffer un truck!!!!moé qui je roulait jamais je perdais mon temps a prendre des photos de ci,de ca,TOÉ tu est le genre de te servir des gaffes des autres pour te remonter!!!!!juste a voir la poubelle que tu as c est que ton boss ne t as pas en haute estime!!!!!TOÉ tu est tellement bon que tu est meme pas capable de te placer ailleurs!!!!!!en passant mon 2 de pique pas parce que tu as une tache dans le fond de tes boxer que tous le monde est une tache!!!!!salut TI-COUNE
By Martin
:mdr3: Mon but est d'améliorer le comportement....c'pas drole la, y'en a qui son meme pas capable de rouler une strappe.... meme pas capable de charger comme du monde,...meme pas capable de se débrouiller, etc. etc.....mais y veulent le gros salaire et les bonne conditions :mdr3: JAMAIS cela va arrivé JAMAIS,... je fait juste prendre des photos de ce qui n'est pas bon de faire pour changer les choses, c'est tout...y'en a qui en prennent note chu certains.....si vous voulez avoir les yeux boucher c'est votre affaire, mais arreter de dire que je prend pour un autre voyons, c'est pas le cas......en passant j'ai pris le temps de dire que je me plaignait pas, toutou.....prend le temps de lire.
By L Grand
Moi je trouve que la qualité des chauffeurs a baissé , il y en a plusieurs qui font leur job a moitié fait et pour les chauffeurs qui font bien leur job c'est frustant , moi j'ai toujours été reconnue pour bien faire ma job et quand j'en voyait un qui faisait ca job tout croche je ne disait rien mais je me disait ( fait la pas ta job m'en va la faire pour toi cri... de lache) plutot que de me chicaner ( pas dans ma nature) j'essayait de leur montrer par l'exemple . Je comprend bien ce que dit Martin et d'apres moi c'est un gar qui fait bien ca job, mais disont qu'il s'exprime plus que moi .
By Martin
Merci L'Grand......enfin 1 qui a compris, mais icitte sa l'air que personne peut travailler comme du monde, moi ce que je veux c'est juste de donner de belle exemple et non me prendre pour un autre.....ex. rouler une strapp comme du monde sa prend pas la tete a papineau si chu capable...tout l'monde est capable...mais crisss y'en a qui sont capable de les scrapper a force des rouler tout croche....reculé comme du monde.non plus c'est pas dur, et plein plein d'autres choses du genre sauf qu'icitte toute est correct....bravo mes champions.....mais je tient mon boutte a dire que ma job est ben faite que sa vous plaise ou non, personne a rien a dire sur mon ouvrage c'est toute.....si tout l'monde s'applique tout l'monde est capable that's'it

C'est vrais que mon truck fait dur pour certain....j'arrive au bout de sa vie utile, donc c'est normal et y coute rien a rouler, on l'use a corde,....avec les route que je roule on mettra pas un Volvo de l'année certains....je me fait trainé dans le bois a plusieurs place etc., faque,......la ont en magasine un autre, c'est une question de temps pour rouler dans autre chose.
By Danboyz
toutou66 a écrit :moi une tache!!!!de l ouest ccanadien et americain je n ai faite en masse,mais moi la difference c est que jamais je me plaignait des condition meteo ou de quoi ce soit!!!!TOÉ a t entendre parler y a juste TOÉ qui sait chauffer un truck!!!!moé qui je roulait jamais je perdais mon temps a prendre des photos de ci,de ca,TOÉ tu est le genre de te servir des gaffes des autres pour te remonter!!!!!juste a voir la poubelle que tu as c est que ton boss ne t as pas en haute estime!!!!!TOÉ tu est tellement bon que tu est meme pas capable de te placer ailleurs!!!!!!en passant mon 2 de pique pas parce que tu as une tache dans le fond de tes boxer que tous le monde est une tache!!!!!salut TI-COUNE
Je clique "J'AIME" :super:
By Mom
Martin
moi je te parlais de ta phrase concernant "un chauffeur d'asphalte" et je t'ai demandé le fonds de ta pensée
Tu m'as répondu
"prend le pas personnel....tout les chauffeurs on leurs importance....sauf que si y veut comparé.......je m'excuse mais sa se compare pas, c'est le jour et la nuit entre les 2.....lui y travail chez CAT a faire du dry box 2 essieux au plus clair de sont temps dans de bonne condition climatique et de belle autoroute.....faque....."
Je n'ai rien à cirer de l'autre qui utilise des termes insultants ou dégradants en ne visant qu'une seule personne
mais ça m'agace royalement que ta remarque, que j'ai demandé d'expliquer, vise TOUS les chauffeurs de highway sans exceptions comme étant des chauffeurs moins compétents que toi, ou moins habil;e
Chacune des divisions du transport a ses bons et ses mauvais côtés
Chacune des sortes de transport comporte ses risques
Chaque chauffeur, quel que soit son secteur d'activité peut être un bon ou un mauvais chauffeur...
Mais ce n'est pas parce qu'il ou elle fait du longue distance qu'il ou elle moins qualifié que toi
ça jamais!
By le_flow
Cest facile de trouver des defauts aux autres quand t'es aveuglé par les tiens
By ontheroad
Martin,tu a 100% raison,comme j'ai souvent dit,aujourd'hui,des vrais truckers il y a de peu en peu,la grande majorite ce sont des travavailleurs sur des trucks,les conditions de travail ont beacoup baisse en grande partie a cause de ca.Et,je leve mon chapeau a tous ceux qui,encore aujourd' hui,travaillent encore a leur compte.

-- Wed 11 Dec 2013 05:38 --

Martin,tu a 100% raison,comme j'ai souvent dit,aujourd'hui,des vrais truckers il y a de peu en peu,la grande majorite ce sont des travavailleurs sur des trucks,les conditions de travail ont beacoup baisse en grande partie a cause de ca.Et,je leve mon chapeau a tous ceux qui,encore aujourd' hui,travaillent encore a leur compte.
By Martin
Mom a écrit :Martin
moi je te parlais de ta phrase concernant "un chauffeur d'asphalte" et je t'ai demandé le fonds de ta pensée
Tu m'as répondu
"prend le pas personnel....tout les chauffeurs on leurs importance....sauf que si y veut comparé.......je m'excuse mais sa se compare pas, c'est le jour et la nuit entre les 2.....lui y travail chez CAT a faire du dry box 2 essieux au plus clair de sont temps dans de bonne condition climatique et de belle autoroute.....faque....."
Je n'ai rien à cirer de l'autre qui utilise des termes insultants ou dégradants en ne visant qu'une seule personne
mais ça m'agace royalement que ta remarque, que j'ai demandé d'expliquer, vise TOUS les chauffeurs de highway sans exceptions comme étant des chauffeurs moins compétents que toi, ou moins habil;e
Chacune des divisions du transport a ses bons et ses mauvais côtés
Chacune des sortes de transport comporte ses risques
Chaque chauffeur, quel que soit son secteur d'activité peut être un bon ou un mauvais chauffeur...
Mais ce n'est pas parce qu'il ou elle fait du longue distance qu'il ou elle moins qualifié que toi
ça jamais!
Écoute ben Mom,...j'm'excuse si t'aime pas ma réponse la, mais oui, ceux qui parcourent les routes du NORD du Qc. du Manitoba ou peut importe au Canada dans le bois avec des 600 et des 1500 km de profondeur sans âme qui vivent dans des condition climatique exécrable, sur des route de merde, et la ou tu peux a peu près juste de fier sur toi même.........son de meilleur chauffeur que ceux qui font de la belle autoroute le 3 quart de leur carrière....kosé tu veux je te dise de plus?......que c'est pareil? qu'on est ça même longueur d'ondes? que ça se ressemble? NON!........tu dit chacune des sortes de transport comporte ses risques.....un gars qui travail chez DFS mettons....y risque quoi au juste??,. ....que son reefer parte pas? j'ai pas dit TOUT, mais plusieurs le son moins compétent,... c'est tout, si le chapeau vous fait et bien désolé.
By popcorn
J veux etre casseux d party , mais comparer des chauffeurs d un type de transport a l autre , c est comme comparer des Notaires , Avocats et Médecins en se demandant qui est le plus Proffessionel .

Faut pas oublier que les gars d Highway qui vont ramasser d la planche en Penn, bien souvent dans d la Trail de 20 pieds d large , dans des cotes construites dans le temps des Stage Coach et la plupart du temps sans Jacob et en hiver car les Moulins a Scies ne longent pas les Interstates : sont tout aussi professionels que les gens d la Cote Nord .
Ceux qui sortent de l Interstate en Tanker chargés a demi et sans Ballast pour aller livrer dans les Adirondacs ou les Apalaches toujours sans Jacob par une pluie de novembre .
Ceux qui livrent dans les ruelles de Montréal avec des 102 pces de largeur , Boites de 24 pieds avec des potos d Hydro ici et la et que les mirroir frottent a l occasion ; sont tout aussi méritoires meme en Straiht Body .
J ai a peu pres tout fait sauf Ambulance et Autobus pendant pres trente ans , et d un type a l autre de Transport ; ca ne se compare juste pas : ca reste une Crest de Job .
By Martin
Exact Popcorn, chacun sa spécialité.....ceux aussi avec des longueur de débille comme des éolienne, les largeur excessive etc.....j'ai jamais dit que chu mieux et que l'autre est pire..la vrais chose qui compte c'est l'expérience qu'on peut prendre a gauche et a droite, mais sa reste qu'un chauffeur qui fait du Montréal Californie sa m’impressionne pas vraiment comparativement a ceux qui font du bois.....c'est pas tout l'monde qui sorte des routes pis ici y'en a pas une tonne.
By popcorn
Encore la Martin , quand ton Reefer tombe en panne au beau milieu du Desert du Utha en pleine nuit et que du Transportes pour des dizaines de Milliers de $$$$$ de marchandises périssables ; tu développes des talents que tu ne pensais meme pas avoir : J te Jure .

Quand tu fends un Pneu au beau milieu du Désert a 150 klms du premier Truch Stop sur une Bud Wheel en plus et que tu dois te réparer sur place a 36 degrés Celsius en te demandant la Couleur du premier Serpent Venimeux qui va te mordre le Cul . Bon test pour les nerfs Martin : j te jure ,

Tout ca fait partie du Mtl Calif... et c est pas toujours la vie en rose bonbon : crois moi .
By Mom
on ne te dit pas de sortir, Martin.....
Au contraire...
Mais ne dévalorise pas une sorte de transport par rapport à une autre
Je l'ai dit et je le répète, chaque sorte de transport a son lots d'INCONVÉNIENTS.
Que ce soit toi avec du Fermont, ou de la Calif avec les chaînes en hiver, ou de la Penn dans les maudites côtes sales en flat pour aller ramasser de l'écorce de bois, chaque corps de métier a ses problèmes...
Et personne ne vaut plus que l'autre....si on calcule À LA BASE À L'HEURE....
Tous les extra sont des bonis
By popcorn
Prends le pas mal Martin , au contraire j ai vu (grace a tes clips) le genre de trail que tu parcours a l année longue et j suis loin d etre jaloux : j te jure .

Mais par contre tous les types de transports , comportent des risques : différents de un a l autre oui : c est pour ca que chacun requiert des compétences différentes . Les comparer c est juste mélanger les fruits et les légumes , en se demandant lesquels sont meilleurs pour la santé .
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]