Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

La semaine passé 18 novembre ma me souvenir de la 385 nord direction Labrieville derniere cote du chemin avant le moulin a bois et Bersimis 1 cote qui passe de 12 @ 10 % sur un bon ti boutte en b-train.La veille y mouillait plus je progressais sur le chemin a partir de Forestville la pluie elle a figait de plus en plus jusqu a et oui ca montait pu les cotes s était la 3 eme cotes que ca prenait 15 minutes a monter trop glacer .Pendant la manoeuvre pour monter la cote, un truck a copeaux a pris son air d aller y a vu quelques pouces de clairance pour passer entre moi pis le bord du chemin dans la cote.
rendu en haut en redescendend meme pas 100 pieds plus loin y a pris le bord, perte de controle....
l autovireur en dessous etait rendu comme un chasse neige ,finalement la saleuse est arriver a chainer le beau volvo doré,pis un autre truck a copeaux pour sortir le copain de sa facheuse position
le mtq a fermer le chemin car il était pas sablé pis ou le chemin split pour bersimis 1 et bersimis 2 bien la s était un truck a billot qui sait ramasser cul par dessus tete avec son voyage qui trainait la le lendemain au pied de la cote .obliger de trouver un racoin pour faire demi tour au km 20 avec le b-train et retourner a forestville parké ca.La Cote-Nord s est une place pour en apprendre pis j ai appris car s était mon 2eme voyage la pis mieux vaut etre prudent que mourant ......le lendemain pick up au moulin 87000lbs bois de sciage pis remonter cte belle cote la pis le reste du chemin il y a des images de se coin la sur google earth ca vaut la peine de voir ca des places de 2200 pieds d altitude.Soyez prudent les boys
MadAss a écrit :La semaine passé 18 novembre ma me souvenir de la 385 nord direction Labrieville derniere cote du chemin avant le moulin a bois et Bersimis 1 cote qui passe de 12 @ 10 % sur un bon ti boutte en b-train.La veille y mouillait plus je progressais sur le chemin a partir de Forestville la pluie elle a figait de plus en plus jusqu a et oui ca montait pu les cotes s était la 3 eme cotes que ca prenait 15 minutes a monter trop glacer .Pendant la manoeuvre pour monter la cote, un truck a copeaux a pris son air d aller y a vu quelques pouces de clairance pour passer entre moi pis le bord du chemin dans la cote.
rendu en haut en redescendend meme pas 100 pieds plus loin y a pris le bord, perte de controle....
l autovireur en dessous etait rendu comme un chasse neige ,finalement la saleuse est arriver a chainer le beau volvo doré,pis un autre truck a copeaux pour sortir le copain de sa facheuse position
le mtq a fermer le chemin car il était pas sablé pis ou le chemin split pour bersimis 1 et bersimis 2 bien la s était un truck a billot qui sait ramasser cul par dessus tete avec son voyage qui trainait la le lendemain au pied de la cote .obliger de trouver un racoin pour faire demi tour au km 20 avec le b-train et retourner a forestville parké ca.La Cote-Nord s est une place pour en apprendre pis j ai appris car s était mon 2eme voyage la pis mieux vaut etre prudent que mourant ......le lendemain pick up au moulin 87000lbs bois de sciage pis remonter cte belle cote la pis le reste du chemin il y a des images de se coin la sur google earth ca vaut la peine de voir ca des places de 2200 pieds d altitude.Soyez prudent les boys

oui je ses tres bien quel journée que tu palle sefait dur j'attendais un swiche mon chum etais pris dans ca
Moi j'ai pas lus tout les post..........Habituellement je suis en train.......Pis sur la cote bord....Ca prend de l'asphalte les gars de charue le savent.......C'est souvent mieux la qua bien des places........Pis quand c'est trop.......On prend de la bierres..... ::d ::d
blackhorse a écrit :Moi j'ai pas lus tout les post..........Habituellement je suis en train.......Pis sur la cote bord....Ca prend de l'asphalte les gars de charue le savent.......C'est souvent mieux la qua bien des places........Pis quand c'est trop.......On prend de la bierres..... ::d ::d

vue que t'aime pas la bierre tu dois boire du lait au chocolat :mdr3: :mdr1: :langue2: :amen:
Rifer a écrit :C'est la cote de saint-andrée-de-restigouche??
je suis aller là souvent en auto,,,belles côtes,,c'est celle en lachant la route de la vallée pour monter au village,,,,le monde d'la place prennent cette côte pour dire qui a le pick-up le plus fort,,,ils calculent çà avec la vitesse de sortie en haut de la côte.
Le tata a écrit :
je suis aller là souvent en auto,,,belles côtes,,c'est celle en lachant la route de la vallée pour monter au village,,,,le monde d'la place prennent cette côte pour dire qui a le pick-up le plus fort,,,ils calculent çà avec la vitesse de sortie en haut de la côte.
Oui cé cette cote la
Martin a écrit :
Le tata a écrit :
Oui cé cette cote la
l'autre plus loin avant le village avec un croche en bas dans coulé est pas pire aussi
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]