Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By belle_louve
rollybear a écrit :mes vacance se resume comme ceci;

http://www.kewego.it/video/iLyROoafJzun.html

a l'ete et L'amour ! :ghee: ::d ;-) :happy1: :modo:

t'es chanceux toi.. de l'amour! :perv: ... fait longtemps que je connais pu ça moi ..lolll pis je cherche encore mais bon... :-/
By rollybear
belle_louve a écrit :ben moi j'ai déja passé mes vacances... les premiers 4 jours.. j'ai déménager.. :erk:

et les 10 autres.. chu partie moi aussi vers Edmonton, Alta.. mais en TRUCK!.. j'ai fait LA NICE-COVERSEAT ;-) dans le truck d'un de mes amis! Il m'a montrer a chainer et on a monter des tracteurs de fermes et une ''bailleuse''.. et on est revenu avec des char scraps... j'ai tripper truck en masse ;) :super:

pis pour l'expérience.. je recommencerais n'importe quand:) j'ai tripper a faire du flat bed. :modo:
chu revenu bruler tight! mais bon!:) ça valais l'expérience.
tas sa dan le sang le comiannage jusqu'a la moille belle louve WOW! :super:

yas tu fait beau parlaba aumoin ? :amen: :hello: :happy1: :modo:
By belle_louve
rollybear a écrit :
belle_louve a écrit :ben moi j'ai déja passé mes vacances... les premiers 4 jours.. j'ai déménager.. :erk:

et les 10 autres.. chu partie moi aussi vers Edmonton, Alta.. mais en TRUCK!.. j'ai fait LA NICE-COVERSEAT ;-) dans le truck d'un de mes amis! Il m'a montrer a chainer et on a monter des tracteurs de fermes et une ''bailleuse''.. et on est revenu avec des char scraps... j'ai tripper truck en masse ;) :super:

pis pour l'expérience.. je recommencerais n'importe quand:) j'ai tripper a faire du flat bed. :modo:
chu revenu bruler tight! mais bon!:) ça valais l'expérience.
tas sa dan le sang le comiannage jusqu'a la moille belle louve WOW! :super:

yas tu fait beau parlaba aumoin ? :amen: :hello: :happy1: :modo:
oui!:) il y'a juste une journée a winnipeg.. que on a eu de la pluie forte.. mais a part ça.. il y'a a fait chaud!.. pis on avait pas d'air climatisé.. a marchais quand a voulais... mais bon.. ça fait partie des aleas de la vie:)
By rollybear
belle_louve a écrit :

a l'ete et L'amour ! :ghee: ::d ;-) :happy1: :modo:

t'es chanceux toi.. de l'amour! :perv: ... fait longtemps que je connais pu ça moi ..lolll pis je cherche encore mais bon... :-/
bien voyon donc tes traup durre avec toi belle louve tu es plainne d'amour sa se sent quand tu ecris tu es toujoures precise tu ne choque personne a moin qu'on t'a cherchez tu vas trouvee.
des fois le gars que tu trouves fatigant pres de toi peut etre l' eureut elus jus tois peut le savoir ! :hello: :modo:
By belle_louve
rollybear a écrit :
belle_louve a écrit :

a l'ete et L'amour !

bien voyon donc tes traup durre avec toi belle louve tu es plainne d'amour sa se sent quand tu ecris tu es toujoures precise tu ne choque personne a moin qu'on t'a cherchez tu vas trouvee.
des fois le gars que tu trouves fatigant pres de toi peut etre l' eureut elus jus tois peut le savoir ! :hello: :modo:
ben c'Est ça.. chu tellement habitué de ''niaiser'' avec les gars.. que je le vois pu quand yé serieux ou pas.. :rouge: un jour.. y'en a un qui va se déniaiser et va se planter les pieds ben comme faut en avant de moi.. mais bon.. je sais juste pas quand encore.. sauf que chu comme tellement tannée d'etre toute seule que je le vois pu...j'y crois pu. simplement. :-/
By rollybear
belle louve dit ;. "j'y crois pu. simplement."

c'est peutetre le probleme !

ma voisinne disait un homme c'est un homme et sont tous pareille ! elle etais celibataire.

et un joure elle a baisser sa garde changer ses lunette dela vie changer un peut sa frase et elle a trouvee le voisin den face quelle naimait pas quand il as enmenager elle le trouvait fatigant sans savoir pourquois! :happy1: :modo:

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]