About us
Truck Stop Quebec - No. 1 pour les camionneurs Portail Forum pour Camionneur, Verification PAPS et PARS, Emplois Camionneur, Clavardage
Modérateurs : Benoit, Moderateurs
242 a écrit :Moi je roulais un fld 2001 ou quelquechose de meme,pis le réservoir de lave vitre était en dessous du lit dand le sleeper....pratique quand tu fais du team!Ce que je retiens des FLD, les tites switch Pointues m'arrivaient dans les genoux, et le porte gobelets qui cachait des commandes.
junior01 a écrit :Kenworth 2006 et +, les lumières vertes pour le cruise et le jacob qui eclaire sans bon sens pis pas capable de les dimers. Tape électrique a la rescousse.yé pas caché en arrière du dossier???
![]()
Kenworth 2009, pas d'appuis bras a gauche sur le siège du chauffeur... mais y'en a des deux cotés sur le siège helper...c'est a ni rien comprendre...
RONA jr 3148 a écrit :Non celui du coté droit va effectivement en arrière du dossier mais celui coté gauche étais totalement absent. Obliger de se mettre le bras sur le bord de la porte. Pas évident pantoute.junior01 a écrit :Kenworth 2006 et +, les lumières vertes pour le cruise et le jacob qui eclaire sans bon sens pis pas capable de les dimers. Tape électrique a la rescousse.yé pas caché en arrière du dossier???
![]()
Kenworth 2009, pas d'appuis bras a gauche sur le siège du chauffeur... mais y'en a des deux cotés sur le siège helper...c'est a ni rien comprendre...
![]()
![]()
![]()
Sinon le trophé du mal faite irait à celui qui a commandé de ltruck et non celui qui l'a fait!!!!Je peux pas commenter ça sur un forum public, c'est le gars du boss qui est directeur de la flotte
Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]
Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]