- jeu. 24 mars 2011 11:05
pour les transmission les plus populaire ? ça dépend du type d'ouvrage dans mon cas sur le highway américain, j'ai presque toujours eu des 13 vitesses
la 18 est plus pesante comme transmission et beaucoup de compagnies s'en serve pour faire du plus gros ouvrage que du 2 essieux à 80 000 lbs total de charge.
La 15 depuis ma sortie des cours j'en ai pas revu, mais j'ai des copains sur des chantiers qui en ont et ça semble assez populaire
les 10 et super 10, j'ai travailler pour une cie qui ne jurait que par ça car ils sont plus résistante, mais aussi d'autres compagnie qui ont des camions de ville semble jurer que par celles-là
c'est ce que j'ai pu observer à date, à moins que je me trompe :hello:
la louve a écrit :Ok merci pour les infos. Moi je pratique sur une 18. Effectivement 2 vitesses par trou, 1 split 2 change de vitesse 3 et 4. Quand j'utilise le split j,ai pas à pesé sur la clutch juste làcher le gas. Aussi je peux faire 1-3-5-7 si je suis vide. Jusque là ca va. Mon problème est de synchroniser tout cela. Je le fais avec mon rpm ou la révolution. Pis coup donc ca pas l'air populaire des 18 ? C'est quoi qui est le plus populairela synchronisation va venir avec le temps
pour les transmission les plus populaire ? ça dépend du type d'ouvrage dans mon cas sur le highway américain, j'ai presque toujours eu des 13 vitesses
la 18 est plus pesante comme transmission et beaucoup de compagnies s'en serve pour faire du plus gros ouvrage que du 2 essieux à 80 000 lbs total de charge.
La 15 depuis ma sortie des cours j'en ai pas revu, mais j'ai des copains sur des chantiers qui en ont et ça semble assez populaire
les 10 et super 10, j'ai travailler pour une cie qui ne jurait que par ça car ils sont plus résistante, mais aussi d'autres compagnie qui ont des camions de ville semble jurer que par celles-là
c'est ce que j'ai pu observer à date, à moins que je me trompe :hello:
Routier qui écrit aux routiers professionnels, ceux qui ne le sont pas y voient des insultes ;)