Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By DeepSnow
Déjas pogné un trou du genre, je me suis tanné, j'ai droppé le trailer pis j'ai dit au gars "pogne ton /"$"" de shunter pis recule moi sa. :lol:

Les cie devrais refusé de livré à des endroit du genre.C'est dur en tabarn... sur la remorque, 2 essieux c'est pas pire, mais 4 essieux @ 80 000 lbs.... sa praye en titi
By Gypsy
DeepSnow a écrit :C'est dur en tabarn... sur la remorque, 2 essieux c'est pas pire, mais 4 essieux @ 80 000 lbs.... sa praye en titi
X 2
By L Grand
J`en est poigné un trou sur la 20 sam, passé proche de défaire mon char :D
By rollybear
DeepSnow a écrit :Déjas pogné un trou du genre, je me suis tanné, j'ai droppé le trailer pis j'ai dit au gars "pogne ton /"$"" de shunter pis recule moi sa. :lol:

Les cie devrais refusé de livré à des endroit du genre.C'est dur en tabarn... sur la remorque, 2 essieux c'est pas pire, mais 4 essieux @ 80 000 lbs.... sa praye en titi
c'est sur quand tu n'as pas des autovireurs ou que t'on petit bouton dans le tableaux de bord ne fonctionne pas pour relever tes roues :shock:
oui,oui ca se releve ses roues la et sa vas bien mieux pour tourner les coins de rues :!: :roll: :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)
By DeepSnow
rollybear a écrit :
DeepSnow a écrit :Déjas pogné un trou du genre, je me suis tanné, j'ai droppé le trailer pis j'ai dit au gars "pogne ton /"$"" de shunter pis recule moi sa. :lol:

c'est sur quand tu n'as pas des autovireurs ou que t'on petit bouton dans le tableaux de bord ne fonctionne pas pour relever tes roues :shock:
oui,oui ca se releve ses roues la et sa vas bien mieux pour tourner les coins de rues :!: :roll: :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)
Nah.. je le laisse a terre pour viré les coin, le derrière swing pis sa m'en prend moin grand pour viré!!! 8)
By rollybear
DeepSnow a écrit :
rollybear a écrit :

Nah.. je le laisse a terre pour viré les coin, le derrière swing pis sa m'en prend moin grand pour viré!!! 8)
cool :!: jaimerais bien voir ca :!: :roll: ("un lampaderre,deux poubelles et trois boites a letres" bing,bang et boum") :shock: :lol: :lol: :lol: :wink: :P 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]