- sam. 17 mai 2008 07:03
Mais ils se reprennnent sur le courier postal en me disant que tel journée, au lieu d'écrire 825 km total j'ai écrit 826 km total tout en me demandant de le signer et de lui renvoyer. Je peux tu te dire que ça brule bien dans mon foyer ces ti-papiers là
Ajax a écrit :Chez nous, les ordinateurs n'ont jamais marchésombrekarma a écrit :Se faire dire quoi faire a chaque seconde?C'est vrai, en contre parti TDL/SGT
Communication avec la compagnie cette semaine:
Depard: Lundi= aucune communication
Mardi: Aucune communication
Mercredi: JE demande a mon dispatch d'arranger les rdv pour que je les fassent tous cette journée
Jeudi: JE demande a ma dispatch de retourd de confirmer avec le client a quel heure le load va être prêt
Vendredi: (today) JE demande au dispatch de Hull de me garder un trailer a ramener a boucherville, car je drop le trailer a Ottawa.
Dispatch m'apelle.............. pour me donner mon booking pour la semaine prochaine.
Yishhhh, je me suis fait dire quoi faire cette semaine. C'est pas croyable![]()
![]()
Oui ils font suer sur leur paranoîlla, pis leur surveillance ok. Oui ils sont carrément plus by the book que les autres cies, et même si ça m'énerve, ils ont des bonnes raisons pour. Sauf que, je fais ce qui faut que je fasse. Je respecte la règlementation, that's it. Ça c'est pas Robert qui a inventé ça. Aussi stupide qu'elle peut être, c'est une question de politichien.
Commence notre semaine après 2 jours complet de congé,
1ère journée, dispatch demande d'envoyer macro d'heure disponible,(recap reseter donc on marque 70 hrs chaque, ils obstine donc)
Au changement de chiffre du premier driver envoie sa macro d'heure dispo et ainsi de suite pour l'autre chauffeur, recoit un message somme quoi que les macro doivent être envoyé entre 8et8, ****j'dors****
Idem pour chaque jour sur la route
Va chargé chez client, envoie la pesée gross weight 78 000 lbs, 12 200 lbs sur stering, 33 000 lbs sur le drive, 32 800 sur le trailer, le dispatch me demande de slider ma fifth wheel FIXE (ils ne le voient pas dans le system) oubligé de lui mentionné, nous oblige à retourner chez le client pour mieux balancé les poids, ****on est légal faque va ****.
D'autres semaines, aucun suivi de dispatch
Comme tu peux le constater, c'est sensiblement la même chose ailleur, ça dépend de leur humeur et aussi s'ils se sentent rejeter par les autres donc ils tombent en manque d'amis et d'affection alors ils se cherche quelqu'un à qui parler, ****patience pis appele 1-800-dispatch-rejet ou tape le www.dispatch-rejet.com pis laisse moi chauffer mon truck****![]()
![]()
Mais ils se reprennnent sur le courier postal en me disant que tel journée, au lieu d'écrire 825 km total j'ai écrit 826 km total tout en me demandant de le signer et de lui renvoyer. Je peux tu te dire que ça brule bien dans mon foyer ces ti-papiers là
Ce véhicule roule à la lenteur minimale de 90km/h alors ne poussez pas!!