Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By VieuxPapi
hey tub !!
non snoopy cest pas moi, mais mon partner!

mais veut tu je ten dise un bonne?

On est rendu a 4 truck 4 truck 2006, 4 flatbed 4 éssieux 2006, pis on as décrocher le gros lot, 5.69 du mille, fuel et assurance payer !

hahahaha!

Largent va rentrer a pleine porte, on est 2 chauffeur propriétaire, pis 2 chauffeur pour nous a 50 cents du mille !

Malade !!

qui veut travailler ici? :P
By West-Riste
VieuxPapi a écrit :On est rendu a 4 truck 4 truck 2006, 4 flatbed 4 éssieux 2006, pis on as décrocher le gros lot, 5.69 du mille, fuel et assurance payer !
avec un 4 essieux tu va gagner 5.69 du mille :o et que va tu faire avec un 4 essieux... m'essemble que 4 essieux sa sort pas du quebec sa ... a moin que tu leve l'essieux pis tu passe en ontario.... je sais pas je connais pas trop grand chose au regle comme cela mais je sais que 4 essieux c'est quebec 3 essieux c'est ontario et 2 essieux c'est le reste hhaha....
suije dans le champ??

West-Riste :!:
By Tiger
West-Riste a écrit :
VieuxPapi a écrit :On est rendu a 4 truck 4 truck 2006, 4 flatbed 4 éssieux 2006, pis on as décrocher le gros lot, 5.69 du mille, fuel et assurance payer !
avec un 4 essieux tu va gagner 5.69 du mille :o et que va tu faire avec un 4 essieux... m'essemble que 4 essieux sa sort pas du quebec sa ... a moin que tu leve l'essieux pis tu passe en ontario.... je sais pas je connais pas trop grand chose au regle comme cela mais je sais que 4 essieux c'est quebec 3 essieux c'est ontario et 2 essieux c'est le reste hhaha....
suije dans le champ??

4 essieux c`est Québec Ontario.

Pis moi je ne crois pas un mot de vieux papi, j`me met peut-etre un doigt dans l`oeil, mais j`crois pas a cette histoire.
By West-Riste
OK merci Tiger je va me couché moin niaiseux a soir :lol:

By bougoneux
bizarre au debut c'tait du transport de betails dans l'ouest ???????
By Daniel
Tabarnouche je vient de lire tous les messages de ce sujet et maudit que c'est dur a suivre et a comprendre...... :!: :!: :!:
By Tiger
Voir si une cie payerais 40% de 4 camions, le fuel 1$ le litre, les assurance, les permis, là on sais pas pour les remorques mais ca doit etre un autre cadeau de la cie, et en plus $5.69 le mile.

C`est soit que tu fais juste de la ville donc pas de millage, ou ils se font niaiser, ou vieuxpapi essai de nous niaiser.
By Low Fuel
Je commencais a trouver ca trop beau pour être vrai...

Je me suis dit alors pkoi pas faire quelque verification...

Dans sont profile il est inscrit SRT transport.... et localisation mont laurier...

Alors explique moi donc, et je suis certain que tu va trouver loll, pkoi il n'y a aucune compagnie enregistrer au Québec, du nom de SRT a mont-laurier???

Voici le registre des entreprise du québec:

Image

Ce que je trouve bien drole aussi, ces pkoi vouloir tant en dire, en parler autant??? donnée tant de détaile, et surtout pkoi cette compagnie n'achète pas elle même les camions un coup partie?, il paie deja pour tout, alors pkoi faire tout cela pour qu'un autre empoche tout les profit?

Il me semble que lorsqu'on est en affaire le but premier est de faire de l'argent???

Et si tout ceci est vrai, donne nous donc ton vrai nom, vrai tél, le nom du concessionnaire ou tu achete tout ceci, qu'elle est la compagnie qui te finances tout ca.... car je ne croit pas que tout ceci sera payer $$$....
et a oui, envoye moi donc un message e-mail, je vais pouvoir verifier avec ton adresse IP si tu te cache derrière un nick ou si tout ceci peut etre vrai...

En ce qui me concerne, tout ceci est une supercherie....
By Low Fuel
Spyderbilt a écrit :en en tout cas c une méchante cote a descendre en b train, mon voyage n est pas haut mais j ai 92000 lbs de platte faque ca poussait un peu lollllll :twisted:
Un peu hein??? :wink:
By VieuxPapi
En en tout cas, je vous laisse parler, on sen reparleras dans 6 mois..

On va voir qui va rire de qui..

Yen as qui va courir apres nous, pour avoir une job dans notre cie..

Pis en passant, le bétail, cest trop incertain a cause de la vache folle, alors, on est rendu sur du flat bed

Bonne journée, au plaisir de vous reparlez, pour vous dire ou est-ce quon est rendu :P

haha
By VieuxPapi
Lowfuel regarde mon grand...

on a 1 200 000$ a bruler en équipement , en truck trailer, chauffeur etc, on est rendu a 3 contrat, pis on sen va chercher un 4e

PIs le $$ cest &?%*&?% pas un probleme, je suis rendu a 12 000$ clair dans mes poches apres chaque voyages, a cause de mes autre chauffeur, je me fait 5$ du mille dans mes poche grace a eux..

Tu as dautre question mon grand?

P.s. Ma cie est enregistrer en ontario.

Merci bonne journée.
By Low Fuel
VieuxPapi a écrit :On viens de schater un truck, on va lavoir dici vendredi, kesse quon as besoin ?

C'est simplement pour savoir, si on a rien oublier, si vous avez des conseils a me donner, ou autre.

On as un contrat pour faire surtout de l'alberta, et quelque fois dans les maritime.

:?: J'ai ai une pour commencer, Les permis de fuel - permis de transport, tachete ca a quelle place?

Si vous avez dautre chose a me conseiller, me renseigner, etc, pour savoir si on as rien oublier, jaimerais pouvoir le savoir si possible.. merci bcp pour le reste! :)

Merci de bien m'encourager ! :)
VieuxPapi a écrit :la on avait pas le choix, ont a eu 1 sem et demi pour bouger

On veut juste etre certain de rien oublier.
VieuxPapi a écrit :Merci ph4ntom !

Tub en gros, un viens de s'acheter un W900L 2006, full équip, intérieur extérieur, 25000$ de chrome en plus, un bleu pale.

Cat C15 475hp, 18 vitesse fuller, 3.73, full lock, 12000 /40000 lbs, ils lont monter le plus fort possible pour les montagne.

Ont est 2 dessus, le contrat est déja signer, on va transporter des animeaux, 3 ou 4 éssieux, ca va dépendre, trailer fournit, pis ont fait bcp de l'ouest, alberta, C-B, manitoba quelque fois, et les maritime.

Ont as pas les permis, pq ca pas marcher, le gars voulait rien savoir.
Il paye la moitié du truck avec le contrat, Il paie, 1.65 du mille, fuel payer a 80%, temps dattente, les assurance payer, les dépenser payer. Notarier.

La il nous faut un nom de Cie, pis une incorporation, pis les permis des provinces.

Fack cest ca en gros..
VieuxPapi a écrit :On le sait tres bien toute ca!

merci de répondre a mes question, on veut juste se renseigner.. on as besoin d'aide, ca sen viens vite.. :?

C'est pour ca, quon prend le temps de tout checker ca.. dison qu'en 2 semaine, cest vite en modit! :twisted:
VieuxPapi a écrit :Yé pas encore acheter le truck..!

La on as checker ca, pis on viens de se trouver un Pete 379 nez court avec une 18, Cummins ISX 3.77 bed double etc

Le quel est le mieu ?

pis on as eu un 2 sem supplémentaire de lousse, contrat béton armée avec notaire et témoin qui sen viens.
VieuxPapi a écrit :Bon en gros, l e gars ca fait 20 ans quon se connait dont 8 ans quon conduit ensemble.

C'est un pete 379 2006, nez court a cause du gros bed ( empatement court a cause des lois au C-B.

Garantie 4 ans ou 1 000 000km, contrat avec la Cie 4 ans, déja la tu te sauve pas mal, pis si le moteur casse ou la clutch, cest garantie.

On as un contrat avec des clause comme si je décide de partir, ou lui, le truck reviens a la personne avec qui quon travaille et je me libere de toute responsabilité, on as un avocat la dedans, qui check tout ca pour nous, un notaire etc.

Pas de job, il il y'a une clause comme quoi, que tu est payer pareil, si tu fou rien pendant 1 semaine.

On commence a etre payer le 1 février Job ou sans.
250$ de temps dattente.
Condition météo aussi. si té bloquer, tempete de neige, on est payer 200 par jour.

Fuel payer a 80%

Pis la cie pour qui on s'ent va, ils paieent 40% du truck déja en partant.
Clause dans le contrat, quil paie 40%, mais qui reste a nous 2 pareil.
Ca nous dégage encore de toute resposabilité.
Assurance, plaque payer, encore la cest dans le contrat.

Permis des provinces, c'est lui finalement qui va payer ca.

Assurance du truck, 20 millions.
Assurancevie avec yeux, dentaire, santé.

Ca tombe du ciel, cest dure de refuser ca.. ta plus rien a payer ou presque..

Garantie du truck, un contrat béton, notarier, avocat. Contrat 4 ans, garantie du truck 4 ans paiement du truck 4 ans.

Apres ca tu recommence si tu aime ca.

Si tu aime ton truck, comme quil est, avec le chrome, que tu va avoir réussi a te ramasser en 4 ans, tu le garde, tu change de moteur pis la clutch, pis tu tachete un 2e truck. Avec un autre contrat 4 ans mais a DEUX truck.

Spa compliqué, cest ca en gros..!

Merci de bien mécouter... je vous promet des foto par contre..! :wink:
VieuxPapi a écrit :Nest Transport, a Warwick, transport de bétail.

On avait un 40 000$ de lousse liquide, quon avait de coté avant de rentrer chez peterbilt.

La on as a peu pres 40 000$ de chrome pis de lumiere pour partir avec.

Le truck nous reviens a 146 000$ en gros un 2006, toute gold, on va aller le faire peinturer, strapper, au couleur de la cie.

On as fait installer des bull Pipe de 7 pouce, pas besoin de résonateur avec le cummins, lumiere ronde en avant, lumiere led partout, drop visor
bug shilt alumium, grillage changer, contour fenetre porte.

Lumiere arriere changer dessus, Le bumper en avant, on attend la fin de lhiver pour le changer, pas le maganer pour rien, les fog vont venir, le reste du chrome, y va avoir une pillicule de plastique dessus pour le proteger.

Lintérieur, ont as mit quelque patente la dedans, 2 siege low profile el-ran (lol) pour commencer, le reste va venir plus tard..
VieuxPapi a écrit :On magasinait notre truck.

La cest officiel, CONFIRMÉ

On viens de s'acheter 2 W900L bleu, le cab studio avec divan arriere, double bed

Mon partner : Cummins ISX 500hp 3.70 12 000 / 40 000 18 vit
Moi : Cat c15 475hp 3.70 12 000 / 40 000 13 vit

Livraison : 27 janvier.[/u]
VieuxPapi a écrit :hey tub !!
non snoopy cest pas moi, mais mon partner!

mais veut tu je ten dise un bonne?

On est rendu a 4 truck 4 truck 2006, 4 flatbed 4 éssieux 2006, pis on as décrocher le gros lot, 5.69 du mille, fuel et assurance payer !

hahahaha!

Largent va rentrer a pleine porte, on est 2 chauffeur propriétaire, pis 2 chauffeur pour nous a 50 cents du mille !

Malade !!

qui veut travailler ici? :P
-----------------------------------------

De plus dans le registre des entreprises du québec y a rien pour nest transport...... n' y dans canada411.com.... pas plus que que j'ai trouver quoi que ce soit a la commission des transports du québec....

Ces bizzarres !?!?!?!?!

PaPi t'as pas répond a mes questions, commence par répondre a ceux deja posée avant de me demander si j'en ai d'autres.....
By Low Fuel
Question : Y a pas un modérateur ou encore TOM qui peut surement nous trouver l'adresse IP? (Avec l'IP on peut en apprendre bcp....)

J'espère que vous faites des vérifications, car, je sais que je suis nouveau sur votre forum, mais ca enlève beaucoup de crédibilité a celui ci des gars de ce genre....

Je suis certain que d'ici peut, ca va encore changer d'histoire... me semble que faire rire de nous de la sorte porte atteinte au forum....
By VieuxPapi
Vous aimer ca vous autre chercher des bibittes hein ?

Une chance quon est des truckeur... Cest fait pour saider, pour pour se caler entre eux autre..

Merci LowFuel, pour ton caractere sympatique...

Jai hate de te rencontrer sur mon chemin... avec ton INTER !

;)

Bonne journée :)
By Low Fuel
2006-01-21 14:54:40 Snoopy ..:: JeffP ::.. bon, cest quoi qui arrive au juste?

2006-01-21 14:56:39 ..:: JeffP ::.. Snoopy il arrrive juste que je suis absolument certain que toute ton histoire est un supercherie... je regarde depuis 2 semaines et je me rend compte que ca va dans tout les sens.... je suis dans le transport, et je connais pas grand monde qui ce vanterait de telle condition, surtout si ces tres bon.... tu devrais apprendre ca... dans le transport tout le monde a peur de ce faire voler ces clients.... de

2006-01-21 14:56:51 ..:: JeffP ::.. Snoopy plus tu ne donnes que des details superflue

2006-01-21 14:57:45 Snoopy ..:: JeffP ::.. cest normal on commence

2006-01-21 14:57:53 ..:: JeffP ::.. Snoopy y a rien de concret, comme nos 4 truck sont acheter la, nos 4 flatbed 4ess, sont acheter ici etc.... on connait les lois, surtout pour les trailers que l'on peut utiliser ailleurs au canada....

2006-01-21 14:58:34 Snoopy ..:: JeffP ::.. la on vien de trouver la cie ideal, pis a 5.69 du mille ( pq on fournit les trailer ) pis le gas payer, 800$ de lheure temps dattendte 600 les toile, cest dure de refuser ca

2006-01-21 14:58:37 ..:: JeffP ::.. Snoopy ces quoi alors le but de te venter que tu a 1 200 000 a jeter par les fenetre???? l'argent ca pousse pas dans les arbres

2006-01-21 14:59:18 ..:: JeffP ::.. Snoopy donne moi sont tel. car a ce prit la on vend notre 4 b-train et on saute la dessus tout de suite

2006-01-21 14:59:20 Snoopy ..:: JeffP ::.. check jai a peu pres 10 000 000 en banque pis ca me tente de partir ma buissness cest tout!

2006-01-21 14:59:36 Snoopy ..:: JeffP ::.. tu reste dans quelle coin?

2006-01-21 14:59:43 ..:: JeffP ::.. Snoopy té rendu a 10 000 000 t'as fait du profit cette semaine

2006-01-21 15:00:16 ..:: JeffP ::.. Snoopy prouve moi ca, fait un screen shot de ton compte de banque et je vais commencer a te prendre au serieux

2006-01-21 15:00:18 ..:: JeffP ::.. Snoopy mauricie

2006-01-21 15:01:24 Snoopy ..:: JeffP ::.. check on a 10 000 000 en banque pis on se garde 1 500 000 pour mettre sur la cie pis sur les truck trailer chauffeur etc

2006-01-21 15:03:07 ..:: JeffP ::.. Snoopy tu sais pas mais, mon vrai métier est le réseaux informatique, meme si tu ne creer aucun profile nul part, des que je mes la mains sur ton adresse ip, je vais tout savoir, ton nom, adresse, # tél., ton fournisseur internet, les heures ou tu est en ligne, etc.... alors, je cherche..... tsé faut pas penser que parce qu'on est cammionneur on est pas brillant....

2006-01-21 15:03:27 Snoopy ..:: JeffP ::.. pis un screen shot, impossible, ca prend un rendez vous sur ca, pis faut que les 3 partenaire, dont moi, soit la

2006-01-21 15:03:46 Snoopy ..:: JeffP ::.. fait ce que tu veut

2006-01-21 15:03:56 Snoopy ..:: JeffP ::.. moi jai juste hate de te montrer ca, pour te le prouver ;)

2006-01-21 15:04:06 ..:: JeffP ::.. Snoopy envoye moi un courriel.... jfprince@cgocable.ca svp... tu va me faciliter la vie....

2006-01-21 15:04:13 ..:: JeffP ::.. Snoopy je peut me tromper

2006-01-21 15:04:35 ..:: JeffP ::.. Snoopy l'erreur est humaine, mais j'aime pas faire rire de moi, alors je fait des verifications....

2006-01-21 15:05:41 Snoopy ..:: JeffP ::.. tu te fait rire de toi?

2006-01-21 15:05:48 ..:: JeffP ::.. Snoopy et je ne connais aucun propriétaire de compagnie de transport qui dit au grand jour la moitié de ce que tu dit.... alors....

2006-01-21 15:05:53 Snoopy ..:: JeffP ::.. té mem pas chauffeur, té un gars en informatique alors? je me mele de quoi?

2006-01-21 15:06:01 ..:: JeffP ::.. Snoopy Ok, pas de moi personnellement,

2006-01-21 15:06:32 ..:: JeffP ::.. Snoopy he, tu devrais verifier, et prendre le temps de lire, je suis chauffeur... oui snif snif

2006-01-21 15:07:29 ..:: JeffP ::.. Snoopy si tu veux voire la photo de mon truck click sur le lien au bas de chacun de mes messages
By VieuxPapi
C 'est tres intelligent que de publier des info confidentiel sur un forum publique.

On voit ton professionalisme.

Je vais mettre ca entre les mains de mon avocat, lui y jugeras si il il y'a diffamation ou non.

Atteinte a la vie privée aussi.. Merci.

Bonne journée... lowfuel.. ;)
By Daniel
Passionant comme roman je veut la suite SVP

C'est trop drole ........ça sent la bullshit a plein toute cette histoire.
By Low Fuel
Snoopy a dit :
moi jai juste hate de te montrer ca, pour te le prouver

..:: JeffP ::.. a dit :
envoye moi un courriel.... jfprince@cgocable.ca svp... tu va me faciliter la vie....
je peut me tromper
l'erreur est humaine, mais j'aime pas faire rire de moi, alors je fait des verifications....

Snoopy a dit :
tu te fait rire de toi?

et je ne connais aucun propriétaire de compagnie de transport qui dit au grand jour la moitié de ce que tu dit.... alors....

Snoopy a dit :
té mem pas chauffeur, té un gars en informatique alors? je me mele de quoi?

Ok, pas de moi personnellement
he, tu devrais verifier, et prendre le temps de lire, je suis chauffeur... oui snif snif
si tu veux voire la photo de mon truck click sur le lien au bas de chacun de mes messages

Snoopy dit :
jaime pas les inter
Snoopy dit :
tu doit pas transporter pesant avec ca

..:: JeffP ::.. dit :
ces ton droit, j'attend tjrs ton courriel????
probablement plus que toi en 4 ess..... car moi mon trailer a 7 ess...

Snoopy dit :
pq je tenverrai un courriel? explique moi ca?
Snoopy dit :
tu va tordre ton frame , té un fou

des que tu m'envoie un courriel, j'ai ton adresse IP
avec l'ip j'ai tout le reste

Snoopy dit :
pis ca, tu veut savoir quoi avec mon ip ? tu attend tu que je tenvois mon avocat ?

alors, voyont si tout es vrai et que tu n'a rien a cacher?
pas de probleme avec ton avocat, lollll, s'il aime le café, j'adore ca....
ton ip, me permet de trouver, ton vrai nom, tel, adresse, fournisseur internet, la consommation de bande passante que tu fait chaque moi, les heures que tu passe sur le net.... etc....

Snoopy dit :
en en tout cas, té mal partis, je suis chez ma copine, alors tu sauras pas grand chose!

Snoopy dit :
lol

j'aurais gager sur un genre de reponse comme ca....
tu va tjrs en rajouter.... mais tu ne dira jamais rien qui nous permet de prouver que tout ceci est faux.... t'as acheter ca ou? truck, trailer?,.....

Snoopy dit :
bon ben check mon grand, il y'a tu une adresse que je pourrai aller te voir le mois prochain pour te prouver toute ca?
Snoopy dit :
moi je repart dans 2 jours

commence par repondre a mes question, ??? ces pas dure, garage xxx, et commcence par m'envoyer un courriel, apres je vais t'en donner un rendez-vous.....

Snoopy dit :
moi je me dépalce pas pour rien
Snoopy dit :
alors ta besoin davoir une bonne raison
Snoopy dit :
tu serait pas jaloux par hasard?

hahahahahaa jaloux de quoi?, puisque ces faux... non j'adore, ce que je fait, j'adore mon camion, j'aime ma paye....

Snoopy dit :
hahah tu gagne combien du mille la avec ton petit inter ?

et je deteste les mensonges, les menteurs, les tricheurs et ceux qui essaie de ce rendre interessant pour rien.... et P.S.: si tu veux des chauffeurs un jour va falloir donnez des details .... sinon on fait quoi pour passer l'entevue.... <

Snoopy dit :
tu gagne combien ?

.36c du mile

Snoopy dit :
avoue ?
Snoopy dit :
haha 36 cents?
Snoopy dit :
lol
Snoopy dit :
je donne 52 cent du mille a mes chauffeur pis cest tout du 2006
Snoopy dit :
spa pire ?

j'ai pas peur de dire la vérité moi, et ces mon vrai salaire, hahaha.......
prouve ce que tu avances........ si ces vrai

Snoopy dit :
si tu est bien avwec ton 36 cents mon homme, reste y.. cest tout..

en tout les ca , moi je suis certain d'avoir ma paye la semaine prochaine.... et oupsss pour faire comme toi..... hihihi, ces pas .36, mais .38 hahahaha plus les drop, pick, customs, attente, lay over, pin depine payer
envoie moi donc un mail..... svp.... ces pas dure.... me semble

Snoopy dit :
chu toute payer pour ca moi..
Snoopy dit :
mes chauffeur vont se chercher un 4 500 clair dans leu poche par mois..

vont se chercher, ok ca fait deja un mois.... ok....

Snoopy dit :
tu verras averc le temps mon gars que quand cest solide comme du béton, tu niase pas avec xca..
Snoopy dit :
tu va apprendre ca avec le temps pis lexpérience..

tu fait quoi pour savoir mon experience toi?, dit moi donc ca....

Snoopy dit :
ton age
Snoopy dit :
pk cest marque 29 dans ton adresse email alors?

a ok.... ben oui, j'oubliais pardons, tu doit avoir raison.... maudit que je suis bete.... désolé

Snoopy dit :
taimerais tu ca etre mon chauffeur, avoir ton truck a toi, un 2006 de ton choix, avec ce que tu veut dessus, payer 52 cents du mile, dépense payer etc?
Snoopy dit :
aimerais tu ca?

bon j'ai assez perdu de temps, comme ca...... tu ne veux pas m'envoyer de mail, alors, j'en conclue que tu es un imposteur cacher derriere un nickname....

Snoopy dit :
bon si tu le dit

non, j'aime mieux avoir mon inter 2005 que j'ai deja, a la maison, avec mon trailer 2005, que j'ai aussi a la maison, ma paie que j'ai deja, a chaque semaine garantit, et en plus sont pas deja acheter tes truck, alors comment je pourrais le choisir a mon gout????

Snoopy dit :
bonne nournée mon garcon
Snoopy dit :
journée
Snoopy dit :
je vais aller en voir un autree alors
Snoopy dit :
a+
Snoopy dit :
mes trucks la
Snoopy dit :
son déja acheter
Snoopy dit :
jai 2 pete 2006 dessus, avec au moin 50 000 de chrome chaque dessus
Snoopy dit :
sont déja payer
Snoopy dit :
jai 2 w900l 2006 studio cab dedans déja payer dessus
Snoopy dit :
je magasine pour 2 autre encore
Snoopy dit :
pis sta part, mes 6 flat bed, manac 4 éssieux 2006 que jai dans ma cour
Snoopy dit :
tu as dautre question?

ok des manac 4 essieux 2006, flambant neuf que tu viens de recevoir, y a quelque jours j'imagine, acheter d'un seule coup toute en meme temps
aluminium je preseume
presume

Snoopy dit :
aluminimum
Snoopy dit :
oui

ok merci je vais caller steve chez manac lundi pour valider ca, ca va etre un debut..... hihi, car mon trailer est un manac 2005....

Snoopy dit :
call le
Snoopy dit :
appelle jaques jobin a place
Snoopy dit :
ca va etre plus vite!
Snoopy dit :
cest notre vendeur
Snoopy dit :
à
Snoopy dit :
pis tu lapelle tu ?
Snoopy dit :
montre moi que té capable, pis que té un FRAIS

heille le smart, on est samedi.... et ces certain que je vais tout faire pour prouver que tu es un imposteur bye bye boss...

Snoopy dit :
imposteur?à
Snoopy dit :
imposteur de quoi?
Snoopy dit :
hahaha

----------------------------------

Voici ce que je pense de tout ca, Ces un imposteur... tout ceci est faut dans le seule but de ce rendre intéressant et HOT, a nos yeux a tous...

Je vous ai tout resumer dans les trois derniers message... a vous de faire votre propre opinion de cet personne cacher derrière un nickname...

Modérateur de ce forum, penser a cela egalement...

bonne journée a tous les AUTRES....
By VieuxPapi
LowFuel je te donne 1h pour effacer toute ca sinon tu va avoir cette semaine la visite d'un hussier.

Je te le Garantie que je ne rit pas avec cette histoire, et jai l'argent pour me payer 10 avocat sur ton dos si tu veut.

tu as 1h.

1h ok?
By Low Fuel
VieuxPapi a écrit :C 'est tres intelligent que de publier des info confidentiel sur un forum publique.

On voit ton professionalisme.

Je vais mettre ca entre les mains de mon avocat, lui y jugeras si il il y'a diffamation ou non.

Atteinte a la vie privée aussi.. Merci.

Bonne journée... lowfuel.. ;)
Youppi......... je suis nerveux, atteinte a la vie privée d'un nickname, oufff.... ca va etre drole en cours ca....
By West-Riste
Hey hey la c'est vrai que on a le droit a mon père est plus fort que le tien ... on aurai dit 2 enfants de 3 ans qui veule avoir la meme cuillière qui se bataille pour la cuillière ....
ON CALME NOS NERD PIS ON RESPIRE PAR LE NEZ SVP... hey j'ai 18ans pis je fait meme pas sa ... sa doit etre beau dans le traffic sa avec leur truck...tasse toi c'est moi le meilleur... faut je passe enwaille on se tasse le king s'en vien.... :twisted:
Lala les petits enfant si vous arretez pas vous allez dans le petit coin a genoux...c'est peut-etre le seul facon que vous comprenez.. ou bien gagagagaga... la c'est assé claire les affaires de bébé lala on arrete sa :twisted:

By Low Fuel
pssssttttt en passant, encore un scoop, on ne peut editer, de message sur ce forum, alors, vant de l'envoyer j'y ai penser a 2 fois, j'assume donc mes dires, et ton avocat peut me caller quand tu veux je vais enfin pourvoir savoir qui tu es....

Atteinte a la vie privée d'un nickname, on aura tout vue !!!
By VieuxPapi
LowFuel, moi si jétait toi, je me calmerais les nerfs, tu sait meme pas qui que jai comme partner avec moi..

Jy penserait 2 fois, avant daller me parker dans un truck stop avec ton truck, pq avec ta foto dans ton message, cest pas tres intelligent.

Maintenant, je sait ton truck pis en plus ton # de truck, ca va pas ben hein !

Jva tarranger ca a mon gout.

Je te traine en cour, pis en plus, tout est logger sonr mon msn et sur le forum, pis ton truck va y passer :)

merci bonne journée :)

Je suis capable moi aussi de jouer au plus intelligent, on verras apres si je suis un imposteur ou non :)

HAHAHAHAHA
By Tiger
VieuxPapi a écrit :LowFuel, moi si jétait toi, je me calmerais les nerfs, tu sait meme pas qui que jai comme partner avec moi..

Jy penserait 2 fois, avant daller me parker dans un truck stop avec ton truck, pq avec ta foto dans ton message, cest pas tres intelligent.

Maintenant, je sait ton truck pis en plus ton # de truck, ca va pas ben hein !

Jva tarranger ca a mon gout.

Je te traine en cour, pis en plus, tout est logger sonr mon msn et sur le forum, pis ton truck va y passer :)

merci bonne journée :)

Je suis capable moi aussi de jouer au plus intelligent, on verras apres si je suis un imposteur ou non :)

HAHAHAHAHA
C`est tu ca qu`on appel des menaces?
By Low Fuel
voici mon dernier message sur ce topics:

Je doit, suite au dire d'un avocat et a la demande d'un des moderateur de ce forum, présenter mes excuses a vieux-papi et/ou snoopy... les mots on depasser mes penser!

je ne peux en aucun cas prouver que ces un imposteurs.

Donc je me doit de dire que tout ceci est l'absolue vérité jusqu'a preuve du contraire...

Désolé a tous les membres de ce forum, de vous avoir bléssé et/ou déranger.

Signé LowFuel....

PS.: .......
By VieuxPapi
Merci lowfuel..
By Daniel
:) :) Low Fuel
By West-Riste
Il était temps que cela arrete un de ces bonjour... :)
Pouvoir vous montrez quesque je fait présentement ... je me tappe dans les mains en disant c'est beau patate... sa vien de nuir au forum pas mal selon moi cela... imaginez vous le petit visiteur qui vien s'inscrire et qu'il tombe la dessus... y part de l'autre bord pis y se sauve jusqu'au mexique.... :twisted:

By hotrod_v8350
mwai, apres avoir lu tout ceci, je sais au moins que je ne suis pas aveugle MOUHAAAAAAAAAAAAAAA
By regent(superreggg)
celui qui se sauve jusqu,au mexique, es-ce qu'il y a une place pour moi pendant une semaine?

de l'enfantillage, j,ai moi-meme une cie qui fait 10 millions par semaine je fais les étas-unis et le canada et j,ai 45 chauffeurs qui travaille pour moi.

ma cie s,appelle WOS section PTTM.

voici la preuve...le logo de ma cie.

Image
By Spyderbilt
avoir ton truck a toi, un 2006 de ton choix, avec ce que tu veut dessus, payer 52 cents du mile, dépense payer

je serais curieux de voir ca ...jamais je nai vu ca, , c quoi les territoires desservis??? en 4 essieus vous etes limiter au qc ont et mi peut-être ny? :twisted: :twisted:
By Sylvie
WOW! ce troll doit-être énorme et surtout il doit se taper les mains sur les cuisses.
Sylvie :wink:
By truckweb
regent(superreggg) a écrit :celui qui se sauve jusqu,au mexique, es-ce qu'il y a une place pour moi pendant une semaine?

de l'enfantillage, j,ai moi-meme une cie qui fait 10 millions par semaine je fais les étas-unis et le canada et j,ai 45 chauffeurs qui travaille pour moi.

Image
LOL Superreggg Elle est bonne!

Mais bon, c'est tellement vrai pareil, après la lecture de tous les messages, ça fait longtemps que je comprend plus rien, que RIEN ne tien la route et que ça l'air inventé d'un message à l'autre.

VieuxPapi, si tout ceci est vrai, ta le tour de raconter tes affaires tout croche pour mélanger le monde. Mais si tout est faux, qu'est-ce que tu fais ici?? C'est quoi ton bût? Et on a pas besoin de menace ici sur le forum. Aucune information "vie privée" a été divulgé ici par LowFuel.... Que des banalités.

Bonne route aux vrais camionneurs!
By regent(superreggg)
mais moi c'est vrai, 10 millions par semaine avec 45 chauffeurs qui travaillent pour moi. :lol: :lol: :lol:
By Benoit
regent(superreggg) a écrit :mais moi c'est vrai, 10 millions par semaine avec 45 chauffeurs qui travaillent pour moi. :lol: :lol: :lol:
surtout si tu as le contrat du déneigement comme dans ta signature!!!

moi je vote pour LOW FUEL dans le choix de ses réponses!! il a selon moi le necessaire pour travailler soit pour J-E ou La Facture! Je n'ai pas trouver quel modérateur lui a demander de s'excuser!

Et puis le père noël est passer déjà... je ne crois pas qu'il repassera donner des cadeaux de $5,69 du miles!!! à moins de faire du Vermont!
By tub
Spyderbilt a écrit :avoir ton truck a toi, un 2006 de ton choix, avec ce que tu veut dessus, payer 52 cents du mile, dépense payer

je serais curieux de voir ca ...jamais je nai vu ca, , c quoi les territoires desservis??? en 4 essieus vous etes limiter au qc ont et mi peut-être ny? :twisted: :twisted:
en 4 essieux ses qc ontario michigan washington et oregon

a noter que pour le michigan sa prend un spread special pour pouvoir avoir 114 000 lbs gross et pour wasington et oregon montana et idaho (mes je suis pas 100% sur pour les deux dernier ( ses 4 essieux coller et ses l'essieux arriere qui leve

letat de ny est limiter a 3 essieux
By Giraf
Low Fuel!!! Cest toi eul meilleur!!! :D
By Giraf
BTW.... Je vous quite.... Je change de profession donc de forum aussi... Je vais etre sur http://www.terminaldepilote.com Je suis rendu pilote davion.... Hier je me suis acheter un Boing 767 pis un AirBus... Pis a matin... Un contact ma donner 49 seconde pour y penser et jai acheter mon aeroport a Chicago et jai acheter Delta Airline...

Bon vol a tous!

:D
By Brownies
tu as oublié d'engager des hôtesses de l'air!!!! :D

Brownies :!:
By Mom
Hey giraf...j'veux m'occuper des passagers spéciaux!!! tout faire pour leur trouver les besoins de dernières minutes et autres....Ainsi je n'aurai que quelques secondes, moi aussi, pour décider....
Hahaha...est bonne
selon la loi, personne ne peut actionner personne suite a des médisances ou des propos tenus via internet car tout est impersonnel et sous nom d'emprunt...
Alors que des menaces peuvent amener une surveillance, surtout ai elles sont faites via internet...Et cette surveillance va se faire non pas chez celui qui profère la menace mais chez celui qui la reçoit, et ce afin de prendre sur le fait la personne qui a VOLONTAIREMENT et consciemment proféré la dite menace.
Ça mes amis c'est la loi
Alors selon moi, vieux papy devrait aussi s'excuser d'avoir proféré les dites menaces car ça c'est illégal.....
By Giraf
Brownies a écrit :tu as oublié d'engager des hôtesses de l'air!!!! :D

Brownies :!:
Ma aller chez Hooters porter des demande daplication... :D
By ph4nth0m
Je suggère que le ferme le sujet... Si on lit bien le sujet est : Je viens de m'acheter un truck, j'ai besoin de renseignements. On est rendu loin des renseignements et des conseils... Sa dérape, on commence a lancer toutes sortes de suppositions, menaces, insultes, etc...

En tout cas, à mon avis, le sujet devrait être clos depuis un bout déjà !
By Mustang
regent(superreggg) a écrit :celui qui se sauve jusqu,au mexique, es-ce qu'il y a une place pour moi pendant une semaine?

Image

hjey reg ché pas si tu me replace mais en tout cas.. si je prend ma compagnie jai 45 truck et j'Fait du 15 million/semen profit :P totu dépenses payé par la compagnie pour les chauffeurs !
;P
By Mustang
ha pis en plus j'Vais macheter 8 autres truck ben vite :P
By regent(superreggg)
Mustang a écrit :au fait désolé pour le double post.. mon net a comme "figé" jai du clické 2 fois de trop sur le bouton..
y a pas de trouble mon nico, il y en a beaucoup ici qui post 2 pis 3 fois le meme message alors, un de plus ou un de moins. :wink:
By hotrod_v8350
mwai, j vois que certain non pas beaucoup d' embission lollll , acheter juste 4 camions,et rouler pour 5.69$ c la misere :cry: lollll
j vous l ai pas dit mais la semaine derniere, j ai achete transforce :lol: , puis dans la foulée j ai achete Willy bezt qui est le plus gros transporteur en europe :lol: ( +-8000 camions) :shock: ,j ai aussi acheté DHL :shock: , et TNT :shock: pour avoir quelques avions a ma disposition :lol: , puis aujourdhui j ai achete quelques compagnies de container ( happag, acl, evergreen) la semaine prochaine je signe un compromis de vente pour un champs petrolifere, histoire d avoir des prix sur le caburant 8) 8) 8)
By hotrod_v8350
mais , j'ai besoin de quelques conseils et quelques renseignements pour savoir si j ai bien tt les documents :? et tout bien en ordre :lol: :? :shock:
By Long_hauler
moi hotrod_v8350 jte conseille dacheter une compagnie dassurance :P
By Spyderbilt
TOM99999 a écrit :
regent(superreggg) a écrit :mais moi c'est vrai, 10 millions par semaine avec 45 chauffeurs qui travaillent pour moi. :lol: :lol: :lol:
surtout si tu as le contrat du déneigement comme dans ta signature!!!

moi je vote pour LOW FUEL dans le choix de ses réponses!! il a selon moi le necessaire pour travailler soit pour J-E ou La Facture! Je n'ai pas trouver quel modérateur lui a demander de s'excuser!

Et puis le père noël est passer déjà... je ne crois pas qu'il repassera donner des cadeaux de $5,69 du miles!!! à moins de faire du Vermont!
moi aussi je crois ben plus low fuel que l autre tata y fas rienque que peter d la broue, pis en passsant tub ny accepte les 4 essieus maintenant pas partout mais j en vois pleinsur la 81 et la 87 :twisted: :twisted:
By truckweb
Une chose de certain, il doit être soudainement pas mal occupé car il n'est pas revenu ici.... Histoire d'augmenter un peu les détails de sa nouvelle entreprise à million.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]