Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By chevreuil30
Chaz a écrit :Ou elle a été prise la photo chevreuil? Est-ce que c'est au Canada ça m'étonnerais!

Chaz :wink:
Ce n'est pas de moi. c,est pris sur internet.... :lol: :lol:
By le doum
eljeune a écrit :
bigtruck a écrit :Je vends mon camion, specimen rare, état presque neuf :shock: :shock: :shock:

Image
Image
Image
Image

Pris à Laredo (dans le sud du Texas)

:D :D :D
Sa c'est le genre de trésort de fond de cours que je reve de remonter a temps perdu!!!

El-Jeune :wink:
ne riez pas j,ai conduis ce modele de kenworth 1966 que mon pere avait r'acheté de texaco a mtl,premier voyage sur la cote nord dans ce truck, je commence a me sentir vieux :(
By le doum
8) p.s. j'ai conduis plus vieux encore : white mustang 1959, premier camion que j'ai conduis ,sur la 401 j'avais 15 ans :wink:
By ijza
C'est un truck de mexicain avec une grosse famille !
By eljeune
Quessé que sa fait en Belgique des bijoux comme sa! Ramène nous les au plus vite....sa fait parti de nos joyaux sa :twisted:

By hotrod_v8350
eljeune a écrit :Quessé que sa fait en Belgique des bijoux comme sa! Ramène nous les au plus vite....sa fait parti de nos joyaux sa :twisted:

:lol: Hey c' est ca la mondialisation ! tout fout l' camp :lol: :shock:

Image Image

Voila le plus vieu camion que j ai eu l' occasion de photographier jusqu' a present.

Image Image Image
By eljeune
J'aime bien la pancarte ''Convoi Exeptionnel''. Je trouve que sa fait plus important que les pancarte avec un vulgaire ''D''

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]