Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By belle_louve
belle_louve a écrit :pas encore tres sure.. mais si j'y vais ça sera avec mes louveteaux! donc nous seront 3...
Est-ce qu'on peut faire des visite guider a la mine? t'en qu'a rouler 1hrs1/2 vers ce coin la.. m'a instruire mes deux ados:)
confirmé!
nous serons 4! nathan, moi et mes deux louveteaux:)
By chantal712
super je ne peux dire encor tros louing pour moi la date mes cela serai super 1 a 3 ou 4 allor je te donne la reponce plus tard
By andromaque
c`est vraiment dommage j`aurais bien aimée être des votres mais j`ai des obligations qui me retiennes ailleurs , mais je serais avec vous en pensés et buvez une petite gorgée pour moi .
crottes que c`est plate!
By eljeune
***********************ATTENTION***********************

Dans le but d'avoir le plus grand nombres de membres à notre Souper du Printemps Truck Stop Québec, nous avons décidé de reporter la date limite des inscriptions au Samedi, 15 Mars, soit 2 semaine avant l'évenement!

Nous vous encourageons à passé le mot à vos collègues de travail ainsi qu'à vos amis. Qu'ils soient amateur seulement, futur camionneur, ancien camionneur nous les accueillerons comme nous le savons faire!

Au plaisir de vous voir le 29 Mars prochain!

El-Jeune, Directeur des Communications des Évenements Spéciaux :wink:
By freespirit
Desoler mais je ne serai pas la !! faque oublie ma place .
By Skippy
Je vous tout faire pour y aller. 1 fois.

Ça va être mon premier bain de foule TSQ, ne soyez pas trop méchant avec moi svp. lol

Skippy
By RONA
Skippy a écrit :Je vous tout faire pour y aller. 1 fois.

Ça va être mon premier bain de foule TSQ, ne soyez pas trop méchant avec moi svp. lol

Skippy
Non Non! Juste un ti-peu :lol: :lol:
By regent(superreggg)
RONA jr 3148 a écrit :

Skippy
vous allez avoir une petite initiation pour les nouveaux qui sont à leurs premieres rencontres entre membres de TSQ.
l'initiation est pas encore décidé, nous avons un meeting le 4 avril pour décidé de ce que l'on va vous faire subir.
sa va être laite.

p.s. giraf est sur le conseil de décision.
:wink: :lol: 8)
By Projectone

Skippy
Et bien, on va être deux cher ami!!!!

A+
Pro.
By RONA
regent(superreggg) a écrit :
RONA jr 3148 a écrit :

Skippy
vous allez avoir une petite initiation pour les nouveaux qui sont à leurs premieres rencontres entre membres de TSQ.
l'initiation est pas encore décidé, nous avons un meeting le 4 avril pour décidé de ce que l'on va vous faire subir.
sa va être laite.

La sénélitée t'as ratrappée mon Superreggg, le meeting d'initiation est le 4 avril mais le souper est le 29 Mars :? :roll:
By eljeune
RONA jr 3148 a écrit :
regent(superreggg) a écrit :
RONA jr 3148 a écrit : Non Non! Juste un ti-peu :lol: :lol:

sa va être laite.

La sénélitée t'as ratrappée mon Superreggg, le meeting d'initiation est le 4 avril mais le souper est le 29 Mars :? :roll:
Va pas ben!!!!

El-Jeune :wink:
By belle_louve
belle_louve a écrit :
belle_louve a écrit :pas encore tres sure.. mais si j'y vais ça sera avec mes louveteaux! donc nous seront 3...
Est-ce qu'on peut faire des visite guider a la mine? t'en qu'a rouler 1hrs1/2 vers ce coin la.. m'a instruire mes deux ados:)
confirmé!
nous serons 4! nathan, moi et mes deux louveteaux:)
ON oublie nathan.. y sera pas avec moi...:( mais je confirme pareil:)
By Asphaltcowboy666
bon bin je confirme j'y serai.

en passant je park mon truck a qc et emprumpte un char a mes parents, donc si il y a des gens qui veulent embarquer j'ai de la place pour 4 passager, ou 3 gros trucker :lol: je peut ramasser n'importe ou dans le coin de qc ou lévis et je ne demande pas de payer le gaz ni rien.
retour après la soirée, si interressé bin dites moi le :twisted:
By eljeune
Good sa!

Ceux qui n'était pas sure de pouvoir venir le 29 vous avez jusqu'à samedi le 15 pour confirmer!

Au plaisir!!!

By West-Riste
garde moi une place :D je vais etre de retour a quebec :P
By eljeune
West-Riste a écrit :garde moi une place :D je vais etre de retour a quebec :P
Une place juste pour toi? Tu viendras pas avec Annick?

By West-Riste
eljeune a écrit :
Une place juste pour toi? Tu viendras pas avec Annick?

a confirmé pour 2 personne :wink:
By tub
as tu peur que ta shitvic se rende pas :lol: :lol: :lol: :lol:
By belle_louve
tub a écrit :
ça peux pas etre pire qu'une hyundai accent.. la..lol
By Projectone
belle_louve a écrit :
tub a écrit :
ça peux pas etre pire qu'une hyundai accent.. la..lol

Sa c'est en bas de la ceinture!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

En passant je confirme mon unique présence! :wink:

A+
Pro.
By ph4nth0m
ph4nth0m, probablement 2 personnes (sinon, je compenserai moi meme pour la 2eme)
By eljeune
****************************LAST CALL************************

By Slipknott 666
eljeune a écrit :****************************LAST CALL************************

Combien on va etre????
ces dure a faire le décompte :wink:
By eljeune
Slipknott 666 a écrit :
eljeune a écrit :****************************LAST CALL************************

Combien on va etre????
ces dure a faire le décompte :wink:
74 personnes de confirmer sur ma liste, l'Ours a une autre liste avec quelques noms.....notre objectif est de 75, alors on va l'atteindre assez facilement et on va réserver 10 place du plus du grand total pour ceux et celles qui voudrais venir à la dernière minutes!

By belle_louve
wiwi! moi tu me compte:) et les deux louveteaux vont suivre:) on sera 3.
By OURS
:o :o :o Ceux qui veulent prendre une chance mais ne sont pas inscrits,leur place n,est pas garantie.D'ailleurs à lHeure actuelle on est plus de 80,(82).Si vous inscrivez avant samedi le 22 mars aucun prôblême de vous rajouter et monter plus de 100.J'ai une entente avec le chinois En passant le nom du restaurant est Le Chinois.Qui plus est la responsable de l'accueuil est la nièce du vieux Tom.Inscrivez-vous il est encore temps.
By JoJo
dans mon cas, je ne serai pas la pour le souper puisque je vais avoir des cours au cftc cette journée la, mais je vais faire mon possible pour venir vous rejoindre un peu plus tard dans la soirée
By Asphaltcowboy666
hey petite question, comment ça se passe dans les "rencontres" tsq? on soupe et tout le monde se sauve?, sa s'étire jusqu'a 6h du matin? juste pour avoir une petite idée a l'avance :wink:

p.s. mon offre pour le lift marche toujours. les places sont toutes libre, sauf la mienne :lol:
By eljeune
Asphaltcowboy666 a écrit :hey petite question, comment ça se passe dans les "rencontres" tsq? on soupe et tout le monde se sauve?, sa s'étire jusqu'a 6h du matin? juste pour avoir une petite idée a l'avance :wink:
L'arrivée des membres est prévue pour 16h, suivie du souper vers les 17h-17h30. Pour ce qui est de '' l'après souper '', on voudrait aller la passer dans un bar de style country non loin du buffet pour que les membres puisse dancer et s'amuser! Cependant, la confirmation du bar country retse a confirmé dans les prochains jours!

By Benoit
eljeune a écrit :
Asphaltcowboy666 a écrit :hey petite question, comment ça se passe dans les "rencontres" tsq? on soupe et tout le monde se sauve?, sa s'étire jusqu'a 6h du matin? juste pour avoir une petite idée a l'avance :wink:
L'arrivée des membres est prévue pour 16h, suivie du souper vers les 17h-17h30. Pour ce qui est de '' l'après souper '', on voudrait aller la passer dans un bar de style country non loin du buffet pour que les membres puisse dancer et s'amuser! Cependant, la confirmation du bar country retse a confirmé dans les prochains jours!

ça existe a Thetford Mines ça un bar contry? Je ne connais que le Balmoral comme club...
By eljeune
TOM99999 a écrit :
eljeune a écrit :

ça existe a Thetford Mines ça un bar contry? Je ne connais que le Balmoral comme club...
Ben voyons Tom....on n'a des plug nous autres!!!

By eljeune
Bon...pour le bar country, les membres ainsi que leur famille agé d'au moin 18 ans et plus pourront y aller s'il le désir. Cependant, nous seront les SEUL au buffet jusqu'à la fermeture alors nous allons avoir de la place en masse pour discuter! L'adresse du bar sera donné plus tard par notre ami l'Ours.

Au plaisir de vous y voire en grand nombre!

El-Jeune :wink: Directeur des Communications des Évenements Spéciaux
By RONA
eljeune a écrit :Bon...pour le bar country, les membres ainsi que leur famille agé d'au moin 18 ans et plus pourront y aller s'il le désir. Cependant, nous seront les SEUL au buffet jusqu'à la fermeture alors nous allons avoir de la place en masse pour discuter! L'adresse du bar sera donné plus tard par notre ami l'Ours.

Vous êtes safe si vous avez votre classe 1 :lol: :lol:
By eljeune
RONA jr 3148 a écrit :
eljeune a écrit :Bon...pour le bar country, les membres ainsi que leur famille agé d'au moin 18 ans et plus pourront y aller s'il le désir. Cependant, nous seront les SEUL au buffet jusqu'à la fermeture alors nous allons avoir de la place en masse pour discuter! L'adresse du bar sera donné plus tard par notre ami l'Ours.

Vous êtes safe si vous avez votre classe 1 :lol: :lol:
Je l'est pas...suis safe pareil.....les blondes des chauffeurs aussi....tsé veut dire.. 8)

El-Jeune :wink: Organisateur en chef des évenements spéciaux et Directeur des communications avec les serveuses de restaurant.
By RONA
eljeune a écrit :El-Jeune :wink: Organisateur en chef des évenements spéciaux et Directeur des communications avec les serveuses de restaurant.

Téteux en plus
By eljeune
RONA jr 3148 a écrit :
eljeune a écrit :El-Jeune :wink: Organisateur en chef des évenements spéciaux et Directeur des communications avec les serveuses de restaurant.

Téteux en plus
Sa sa été modifier par Dieu c'est qui :shock: Mais je ne peut pas prendre le titre d'organisateur en chef car l'Ours est la dedans aussi! Mais j'aprouve pour le reste 8)

El-Jeune :wink: l'assistant-directeur en communication et évenement spéciaux de l'ours, mais dans son fort intérieur, aimerais avoir le poste de direction.
By Melanie
Nous allons être présent comme prévu mais je travaille donc on ne pourra pas arrivé avant 18h15 est-ce que c'est trop tard je suis désolé avec la route pour nous rendre on ne peut faire plus vite. Attends nous pas pour commencer.
By OURS
:o :o :o Aucun problême on va prendre notre temps,il y en a qui vont prendre plus d'apéro.On vous attend
By Slipknott 666
enlever moi dans la liste je ne pourrait pas y être :roll:
By joce2004
Joce2004 4 personnes au souper
a confirmer 2 autres pas sure encore (Rejean Bechard )
Merci Joce
By ijza
:D Pour la première fois il va y avoir

Chaz
Ozzy ettttt
Izzy

Donc trois papouttes. :lol:

Chaz :wink:
By OURS
:o :o :o je rajoute ce ceci concernant el jeune,,,,,,tout un copain et un organisateur,29 mars rendez-vous Thetfors-Mines...............
By RONA
OURS a écrit ::o :o :o je rajoute ce ceci concernant el jeune,,,,,,tout un copain et un organisateur,29 mars rendez-vous Thetfors-Mines...............
Il mérite un Zéro de plus sur son chèque de paie chez TSQ

00$ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sans jokes el-jeune travaille pas en cochon :D

J'espère qu'il va y penser 2 fois avant de le jouer un tour
By OURS
:o :o :o :o tout à fait pour sa récompense pour mon jeune ami il va pouvoir laver le pete que je conduis
By Low Fuel
Moi je vais être en Alberta avec Datsuns alors au pire pour vous encourager on va essayer de manger dans un buffet nous autres aussi..... lol!!!
By eljeune
OURS a écrit ::o :o :o :o tout à fait pour sa récompense pour mon jeune ami il va pouvoir laver le pete que je conduis
Tu vrai??? Sa va être avec plaisir mon Ours.....Anytime j'monte a st-Ephreme pour lui faire la passea ton pete!

By eljeune
Mais farce appart, on va être combien au GRAND TOTAL au buffet?

Moi j'en est 80 sur ma liste a moi!
Avec celle de l'Ours, on doit surmeent froler le 95...

By RONA
eljeune a écrit :Mais farce appart, on va être combien au GRAND TOTAL au buffet?

Moi j'en est 80 sur ma liste a moi!
Avec celle de l'Ours, on doit surmeent froler le 95...

Surtout qu'il y a kkes membres qui compte pour 2 :lol: :lol: :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]