Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By philb
jpense c 42 ou 43 yé au cp depuis 30 ans.. à saint luc en premier de nuit, et maintenant à lachine
By Spyderbilt
ye ben lollll lachine ca l air que c les belles jobs!!!!abyway je n ai encore pour une couple d année avant d arriver !!! :twisted:
By _666_
je suis daccord avec toi spyderbilt sur toute la ligne, je suis sur les camion depuis 2ans et maintenant je change, je commence mon cours pour devenir Monteur de ligne!!! le 23 fevrier 2009 a st-henris de levis,!! dep de 900 heures avec un emploi assurer a la fin des etudes! surtout avec un permis de conduire classe 1, enfin du travail a lheure payant!! peut-être pour hydro? alcan? bref juste des bonne compagnie ou presque hum aussi interessant que le CN ou Cp sa:P, pis oui les truck jadore sa aussi!!! je trouve sa juste un peu trop exigeant.responsabiliter etc... pour la paye qui rentre.... le salaire est bon oui.... normal avec le nombre dheure quon fais!!! mais japrouve ton choix a 100%....tu nous en donneras des news comment sa se passe mec!! le Cp sa rock! (dsl pour les fautes je suis sur un clavier anglais)
By eljeune
Caline _666_, c'est samedi soir....t'est pas sur la Whyte Avenue toi a cette heure la???

El-Jeune :wink:
By Ajax
eljeune a écrit :Caline _666_, c'est samedi soir....t'est pas sur la Whyte Avenue toi a cette heure la???

Et toi ????? :wink: :lol: :lol: c'est vrai, t'as pas l'âge, trop el-jeune :lol: :lol: :lol:
By _666_
vendredi cest asser pour moi lol!
By Spyderbilt
_666_ a écrit :je suis daccord avec toi spyderbilt sur toute la ligne, je suis sur les camion depuis 2ans et maintenant je change, je commence mon cours pour devenir Monteur de ligne!!! le 23 fevrier 2009 a st-henris de levis,!! dep de 900 heures avec un emploi assurer a la fin des etudes! surtout avec un permis de conduire classe 1, enfin du travail a lheure payant!! peut-être pour hydro? alcan? bref juste des bonne compagnie ou presque hum aussi interessant que le CN ou Cp sa:P, pis oui les truck jadore sa aussi!!! je trouve sa juste un peu trop exigeant.responsabiliter etc... pour la paye qui rentre.... le salaire est bon oui.... normal avec le nombre dheure quon fais!!! mais japrouve ton choix a 100%....tu nous en donneras des news comment sa se passe mec!! le Cp sa rock! (dsl pour les fautes je suis sur un clavier anglais)

merci......c un choix que j ai fait....et je suis content en maudit et je ne le regrette pas du tout ......et félicitation pour ta nouvelle vocation j espere que tu vas aimer ca!!!!!etk moi j aime ben ca au CP et comme tu dis CANADIAN PACIFIC ROCK!!!!!
By eljeune
_666_ a écrit :vendredi cest asser pour moi lol!
He j'te dit les gars du bas du fleuve........ :twisted:

By Spyderbilt
cette semaine je suis a hochelaga...on dessert le port de mtl.....pis ma vous dire que c pas mal tranquille beaucoup de wagon qui monte vide....juste pour donner une idee on commence a 15hrs et on a fini vers 19hrs.......c tranquille un brin... :twisted:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]