Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By lorraine
Bonjour.... Combien d'entre vous aime sont travaille de camioneur ?
Préféreriez vous un travaille à rentrer tous les jours pour votre famille ?
Votre moral est il en moyenne de combien entre 0 à 10 ?

Choix ou Obligation ?
By Giraf
Choix et oubligation!! On shabitue vite au paye de 1000$ par semaine et on na les paiment qui vont avec!! Et jadore se que je fait... Mais jhairais pas sa renter plus souvent a maison... =)
By Sylvie
C'est mon choix et être partie des semaines ne m'a jamais dérangé. Je suis habituée, depuis 1989 que je suis sur la route et rester à la maison trop longtemps me stress. Moi, je suis heureuse quand je roule.
Sylvie :wink:
By la_frite
moi je suis trop solitaire pour faire autre chose. moi aussi quand je reste trop longtemps a la maison je tourne en rond.fac je part a la semaine et j'aime bien.

La Frite
By ti-nez
moi j'aime voyager,sauf que j'ai des obligations (enfants) et ma femme n'est certe pas le genre a rester a maison non plus,et presentement j'aime se que je fait meme si parfois il y'a beaucoup de contraintes casse tete,mes sur le hyghway sa serait pas toujours mieux surtout du coté de nos cher alié paranoyaque d'américain,et de toute facon mes enfants ne suporterait pas que je sois parti 1 ou 2 semaines :roll:
By NouveauMontagnard
Vous avez répondue, mes vous dite pas combien d'année que vous êtes sur la route....Ses pas pareil entre un chauffeur qui es sur la route depuis 3 ans ou 4 , que un chauffeur de 18 ans de longue distance...Et bien moi...je suis écourer au boutte...je travaille fort avec ma femme pour essayer de avoir pluisieur contract en meuble pour arrêtre de rouler, au moin être en temps partiel, dejas sa serais beaucoup mieux....Bon las je repart je suis en Ohio...Pouff longue semaine
By tub
je pense qu'on a pas le choix d'aimer la job pour durer ceux qui le font juste pour le $$ toff un bout et lache

etre plus souvent a la maison ses sur que ses le fun mais on dois faire des choix

et comme giraf dit ses un cercle vicieux on s'habitue a avoir des bonne paye donc on depense plus mais pour payer les depense faut continuer a rouler donc partir a la semaine etc.
By ghibou
^pour ma part je fait un ou deux de us un oudeux de local pis l ete je travailles pas mon salaire est en fonction de mes paiements pis quand je travailles pas ben je m ennuis de la route mais la famille passe avantout
By 4 axles
moi,ces une passion :D :D
By gloire
peux pas vraiment donner un cote sais une passion une maniere de vivre etre trop longtemp chez moi je tourne en rond lool
By lorraine
Merci de vos réponses.
Je pense aussi selon l'âge donné à la route il peut y avoir un trop plein pour certain, à 20ans on ne réagit pas comme à 45 ans. Aussi c'est un sujet qu'on peut débattre avec plusieurs passions.

La passion de rouler
La passion du camion avec les cylindres brillants a en faire mal les yeux
La passion de voyager

Le salaire, comme beaucoup certains travaillent seulement pour le salaire. J'ai eu l'expérience de travailler pour un salaire élevé, le moral est bon le jour de la paie... et les autres jours ça prend sur le moral.

Bye
By Road Runner
Tant qu'a moi je fais ce que je suis né pour faire. C'est un mode de vie un peu différent. J'avou que je suis pas vraiment doué pour mener une vie normale. La femme, les enfants, la maison. En tant que solitaire, ma vie c'est mon camion. :lol:
By bad_trucker
moi sa fait 2ans jaime tjr ca je dirait que c une passion mais jaime pas etre parti plus de 2jours.....

mais la jachete des bloc appartement presentement pour etre a temps partiel sur le local
By Gypsy
héhéhé bonne question... Aujourd'hui moral à 3/10 pas une bonne semaine ils me font tous *****...mais une chance c'est pas toujours comme ça 8)
By Pancarte
20 ans et pas capable de te repondre ??????

morale 2/10 pas vraiment bon

decu,oui je pense que je suis decu en ce momment.

ca va revenir
By Hugo
Moi je suis tanné. Je regrette de faire ce métier et je regrette de ne pas avoir été plus longtemps à l'école. Mai bon, je ne peux pas lâcher, j'ai le salaire que certains universitaires font donc disons que je m'en accomode, c'est une job comme une autre.
By volvotruck
en ce moment j'ai une écoeurantite aigu des cimonac de cie de transport qui ne font que faire des promesses et c'est rare en crime qu'il les tiennent.¸

du millage, des routes varier, pas juste des switch et du east cost, un truck qui a de l'allure, ouin je pense pu que ca existe ou bien chus rendu trop difficile avec l'age.

anyway ben désabuser des "/$%?%$/ de cie de transport moé la

ma prendre des vacances et ont verra après.

si vous connaisser des cie qui ont ces caractéristique ben nommer les parce que moi je pense que j'ai fais le tour.
By Le CrInKeR
moi j'aodre ce que je fais...surtout que le printemps on est 2 mois arreter a cause du degel et que on a 2 semaines a l'automne pour la chasse et 2 semaines aux fetes! oui j'adore ca en foret car tu donnes un gros coup durant tu travail pis tu gagnes le salaires en 10 mois ce que la plus part font en 12 mois! alors oui je suis heureux et je suis 70% de retour chez moi tout les soir! mon moral est a 9/10
By cxt-inter
Le CrInKeR a écrit :moi j'aodre ce que je fais...surtout que le printemps on est 2 mois arreter a cause du degel et que on a 2 semaines a l'automne pour la chasse et 2 semaines aux fetes! oui j'adore ca en foret car tu donnes un gros coup durant tu travail pis tu gagnes le salaires en 10 mois ce que la plus part font en 12 mois! alors oui je suis heureux et je suis 70% de retour chez moi tout les soir! mon moral est a 9/10
Okay, pis tu vas me dire ou est-ce que tu travailles

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]