Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Gypsy
Le client a l'air gêné (pas moi) je lui ai dit i will to put that picture on the truckstopquebec web site...réaction: yuh ? :lol:
By Badhauler
jtrouve que t'a un beau truck!!!

Bad :wink:
By Gypsy
Badhauler a écrit :jtrouve que t'a un beau truck!!!

Tu veux les clées (double inclus) 55 000 $ envoie moi un PM si intéréssé :lol:
By tub
bon sibole je vien de partir une nouvelle mode

j'trouve que sa fait pas tres proffesionelle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Gypsy
tub a écrit :bon sibole je vien de partir une nouvelle mode

j'trouve que sa fait pas tres proffesionelle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ça t'apprendras à donner le bon exemple :D
By Gypsy
Peut-être que Belle_Louve connait cet endroit là aussi ?
By Jobidonsky
Gypsy a écrit :
Badhauler a écrit :jtrouve que t'a un beau truck!!!

Tu veux les clées (double inclus) 55 000 $ envoie moi un PM si intéréssé :lol:
tas tu un jaune dedans pcq jle prends :lol: :lol:
By Jobidonsky
ahha ta un trailer aérodynamique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: l: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By tub
Gypsy a écrit :Peut-être que Belle_Louve connait cet endroit là aussi ?
surment mais elle a se place pas comme sa sa fait pas professionelle
By Gypsy
Jobidonsky a écrit :ahha ta un trailer aérodynamique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: l: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu ris ! avec ces ailles là tes pneux touchent plus le sol quand tu a atteint 100 km/hr...plus de friction moins dure sur la machine et le cargo avant je fesait du 7.5 milles au gallon avec cette super remorque j'en fait 7.5 :lol:
By Jobidonsky
Gypsy a écrit :
Jobidonsky a écrit :ahha ta un trailer aérodynamique :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: l: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tu ris ! avec ces ailles là tes pneux touchent plus le sol quand tu a atteint 100 km/hr...plus de friction moins dure sur la machine et le cargo avant je fesait du 7.5 milles au gallon avec cette super remorque j'en fait 7.5 :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By Gypsy
tub a écrit :
Gypsy a écrit :Peut-être que Belle_Louve connait cet endroit là aussi ?
surment mais elle a se place pas comme sa sa fait pas professionelle
Ok d'abord...

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]