- ven. 10 août 2007 09:31
Ca déja exister un guide du camion
Éric Décaries qui es journaliste dans l'écho du transport à fait un guide dans le genre guide de l'auto pour les camions au milieux des années 90
si vous aller dans un bibliothèque municipale y as ben des chances que vous le trouviez à coté des guide de l'auto
ceci dit je vois pas vraiment l'intèret de ce genre de guide, anyway y aurais trop de chose qui ce répête comme les options de chaines cinématiques qui sont pas mal semblable, exepté les options réserver à chaque fabricant, on aurais droit aussi aux meme **** de niaiseries que dans l'écho du transport du mois dernier quand y ont été voir des beds de truck, crime y rentre dans le truck qui es dans la cour du garage pis y radote toujours les mêmes commentaires plates.......
moi je préfere acheter des livres sur les camions, genre l'atlas des camions américains, l'atlas des camions de chantiers, l'encyclopédie des camions de légende, l'encyclopédie des camions américains, tous en français disponiches chez amazon.com livré direct chez vous