Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Dion
Connaisser vous des bonnes revues qui parle de truck ? (semi-remorque) La seul revue que je connaisse est Transport Magazine. Je crois que c'est la seul revue en francais qui existe mais il doit bien en avoir en anglais.
By Benoit
Echo du transport
Transport Routier
Transport Magazine
Truck and Trailer Magazine
Higway Star

sont celles qui me viennent en tête
By Dion
Je recherche une revue qui parle des nouvelles technologies et des nouveaux truck qui sorte sur le marcher, de préférence en anglais. Est ce que Highway Star et Truck and trailer magazine on ce type de contenu?
By Dion
TOM99999 a écrit :Echo du transport
Transport Routier
Transport Magazine
Truck and Trailer Magazine
Higway Star

sont celles qui me viennent en tête

Ou est ce qu'il est possible d'avoir c'est revue? Dans les magazins de revue ou seulement par abbonnement?
By MaXiMus30
Today's Trucking

C'est la vesion anglophone de Transport magazine mais avec plus de contenu technique, le mois dernier c'était les nouvelles technologies EGR, personnelement je trouve cette revue beaucoup plus complète coté technique que lÉcho du transport ou transport magazine qui font jsute des appréciation poche de bed de truck et qui radote toujours le même commentaire plate
By mackourou
Truck news :arrow: www.trucknews.com

Jai ramasser ca dans un truck stop en Ontario sur la 417, style journal il y'a beaucoup de bonne information car le Québec suit souvent nos confrères Ontarien ...
By truckergirl
il y a aussi le magasine Passion Camion qui est édité a Mont-Laurier :wink:
By Ginette
Pour les nouvelles technologies en logistique il y a LOGISTICS
www.logistics-mag.com ils parlent de certaines cies et beaucoup de la logistic du transport

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]