Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Melanie
Bonjour,

je suis la maman du petit Antoine. Je ne suis pas fière de moi, puisque je ne vous ai pas donner de nouvelles depuis plusieurs mois. C'est que nous sommes reparti en janvier et février 2007 pour une troisième série hyperbare et que depuis notre retour nous avons commencé plusieurs autres thérapies. De plus, comme vous le savez femme de camionneur, seule et la fin de semaine nous avons beaucoup de choses à faire, donc voici le moment que j'ai pour vous donné des nouvelles et pour vous demandez votre aide à nouveau. Antoine a maintenant 3 ans et il s'est beaucoup amélioré depuis la dernière série hyperbare à Montréal. Je ne sais pas si vous vous rappelez que je vous ai expliqué que la paralysie cérébrale a différent degré d'atteinte. Antoine était à un grade 4 ce qu'il voulait dire que s'il reste jusqu'à l'âge de 12 ans il ne pourra pas marcher. Par contre, avec notre détermination et la force de ce petit bonhomme nous avons atteint, déjà à l'âge de 3 ans, un grade 3 et si nous obtenons un grade 2, il va être capable de marcher seul. Il a commencé à marcher à 4 pattes, il commence à se tenir en indien seul et il est en train de ne plus loucher et il n'aura pas besoin d'opération pour ses yeux tout cela grâce à l'hyperbare et les thérapies de réadaptation que nous faisons. De même que notre foi en lui et en l'entourant de gens qu'il aime et qu'il a confiance. Il fait de l'équitation thérapeutique depuis notre retour en mars et présentement il a gagné de la souplesse dans les jambes et du contrôle au tronc avec son cheval Séga. Je tenais à dire aux gens merci pour l'aide et quand 2006 la somme des thérapies faite pour Antoine sait élevé à 30 000$. Je travaille sur une fondation mais je sais pas encore si elle va être accepté pour l'accréditation aux organismes de bienfaisances et par le fait même de pouvoir émettre des reçus d'impôt. Je vous informe que nous retournons en hyperbare en janvier et février 2008. Il nous faut pour partir 8 000$. On organise une levée de fond le 15 octobre 2007. C'est un pizzathon chez Pizza Hut de Saint-Georges-de-Beauce, les billets sont au prix de 12$ par personne pour un buffet et vous devez avoir vos billets avant le souper. Je sais que la plupart d'entre vous être trop loin pour venir, si vous voulez nous aidez par un don ou autre, vous pouvez m'écrire sur mon e-mail et je vous donnerais les informations pour les reçus d'impôt et autres. Je vous remercie si vous voulez plus d'informations sur Antoine dit-le moi et dès que le site de la fondation est en vigueur probablement vers la date de la levée de fond je vous donne l'adresse. Merci, bonne semaine à tous le monde sur la route et aux personnes à la maison.

Mélanie, Mathieu et Antoine
By slarin
Merci de nous avoir donné des nouvelles et je suis heureux de lire qu'il y a une une progression. Bonne chance à vous tous! 8)
By chevreuil30
Un gros merci de nous donner de vos nouvelle. Je lis ton message et je viens les larmes aux yeux....car nous autre aussi nous avons un enfant handicapé. Et je vais communiqué avec toi pour le pizzathon.

Et pourquoi ne pas faire un coup double: Y aller pour aider le petit Antoine et en meme temps faire une rencontre TSQ, l'occasion serait bonne. :lol: :wink: :lol:
By Melanie
Je suis désolée d'apprendre que vous avez un enfant handicapé cela ne devrait jamais arrivé encore moins dans les familles de camionneurs. Si vous voulez parler ou savoir toutes les thérapies de nous avons essayé, écrivez-moi et je vais vous donner mes coordonnées. Lâchez pas, il faut rester positif et croire en l'avenir.

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]