Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By wild horse
désoler de vous achaler avec sa, je commence a ètres impatiente il me reste 9 jours avant de commencer mon cours de cftr a cowansville
il a tu des personnes qui von ètres dans mon cours :wink:
By mackourou
ca sen viens assez vite cheval sauvage ...

8 dodos :wink:
By wild horse
non 9 journée complet sa veux dire 9 dodo je commence le 6 aout
By Sylvie
Tu ne nous achalle pas, on te comprend. Moi j'étais assez énervée aussi je te jure.
Sylvie :lol:
By Nattefrost
pis cetait toi dans transport magazine :?: si cest le cas, je me demande pourquoi ils auraient pris quelquun qui na jamais conduit de camion pour parler des femmes dans le camionnage...
By wild horse
je leur est dit m'est il voulais savoir pourquoi je me dirige vers ce métier
By Nattefrost
en tout cas felicitations pour ton cours...

pis p-a-t-h-e-t-i-q-u-e pour transport magazine de demagogues
By West-Riste
hey Wild Horse c'est bien toi que j'ai cru voir dans Transport Magasine :?:

et bien maudit que tu me donne envie de commencé mon cours moi aussi...je comme dans 1 mois et 8jours :P
By wild horse
il me reste 3 dodo :mrgreen:
By mackourou
Et moi 30, ca va faire drôle de retourné en classe mais au moin on bouge sur ce cours la pas comme assis sur un chaise toute la journée ... jai bien hâte de vivre ca.
Bonne fin de semaine
By wild horse
moi aussi j'ai hate, m'est c'est toujours la premier journée qui est plus stressent ,et j'ai hate de voir les personnes qui va avoir dans mon cours

il des tu des personnes qui est sur le site qui commence leur cours a cowansville?
By irishman
oui chui daccord avec toi que la premiere journee cest la plus stressante moi chui presentement au c.f.t.c a charlesbourg pi jai 19 fake je me demandai comment cetai pour etre en tant que plus jeune et tout mais jte dirai une fois la premiere journee fini on sadapte vite a notre groupe jte souhaite la meilleur des chance et on se revoir sur la route put-chow

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]