Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Émission payante, allez vous acheté ?

oui
7
21%
non
26
79%
By mackourou
Pour ceux qui n ont pas de radio XM, il faut maintenant payé pour télécharger les émissions sur vos ordinateurs.

ête vous prets a payer :?:
By sombrekarma
Ben moi anyway je pensais switcher a XM durant mes vacances, donc je vais me passer de radio TSQ pendant 3 ou 4 semaines. Pis après ça je reocmmencerai a l'écouter.

Je trouve ça ennuyant que l'ont doit payer, sauf que je comprends Tom de le faire. Je ne pense pas que ce soit une question de vouloir faire du profit a tout prix. La bande passante n'est pas gratuite, et je ne crois pas qu'il veuille payer pour diffuser son émission. Ce qui est tout a fait compréhensible.

J'aurais peut-être voulu qu'il fasse ça APRÈS l'entrevue avec normandin par exemple :roll:

On peut pas tout avoir
By Projectone
Payer pour???

Non.

Je comprend très bien le choix des administrateur puisqu'il payes en fonction de la bande passant utilisé par les usagés.

Alors pourquoi non? Simplement que cette émission qui ne dure que 2 heures, ne contient rien de vraiment utiles. Écouté un artiste faire la promotion d'un spectacle (chose qui discute sur toute les tribune possible) ou entendre parler du camionneur de la semaine limite beaucoup le temps accordé au info plus pertinante. De plus, les info distribuer son facillement disponible via le net....

Donc payer pour ça.... Non.

A+
Pro.
By slarin
Payer pour chaque émission, non. Pour une saison complète sur CD, peut-être. L'idéal serait d'avoir une transcription écrite de chaque émission. Beaucoup moins long à télécharger et plus facile à bien comprendre. Je comprend que ça augmenterait les coûts de production par contre.
By Benoit
Le but n'est pas pour faire de l'argent, c'est que vous êtes énormément de gens qui la télécharge donc pour 1 seul émission c'est entre 55 et 80 gigs qui se download du mardi au samedi en moyenne, imaginez ensuite les 12 autres émissions qui se downloadaient en plus.... si j'avais le choix je la laisserait gratuite car ça nous fait bien plus connaitre la gratuité que l'achat....

donc par mois les émissions qui ont en moyenne une taille de 60 megs à 75 meg passe entre 300-400 gigs de bande passante....

depuis que nous avons reçu André Arthur c'est la moyenne qui passe sur la section radio!!!
By Christian Cantin
radio-pirate .... radio xtrm .... sans compromis de gendron ...y charge toutes un montant pour assumer le cout de la bande passante ....c'est rien que normal
By Timine43
Je trouve ça ben dommage car je vous écoutais religieusement sur mon MP3. J'ai pas l'intention de m'acheter un radio satellite plus un abonnement juste pour écouter une émission par semaine. Ma radio FM et mon MP3 font très bien l'affaire pour ce que j'écoute normalement.

Je comprend la direction car il y a de +en+ de monde qui écoutent ou download l'émission.
Quand j'étais sur le US, j'écoutais Bob & Tom ou John Boyd & Billy car ils étaient pissant. Leur site web est rendu payant à cause de l'achalandage.
Moi, j'ai plus aucune carte de crédit fait que too bad!!!

Ça va devenir une émission juste pour ceux qui ont des gros sous. Les p'tits pôvres comme moi se contenterons des compte-rendu sur le forum!!!! :shock: :cry: :cry: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink:
By Stick
Très déçus, toujours $$$ $$$ $$$

J'écoutait depuis le tout début religieusement mais encore pour une raison de $$$ ça va s'arrêter là.

Continuez quand même car l'émission est très bonne.
By Slipknott 666
calvose 1.50$ par mois le plus que ca va monter peut etre 5.00$

faite un tour de plus par mois et vous allez rentré dans votre argent :?: :?:
By Timine43
Slipknott 666 a écrit :calvose 1.50$ par mois le plus que ca va monter peut etre 5.00$

faite un tour de plus par mois et vous allez rentré dans votre argent :?: :?:
C'est pas le $6.00 par mois ( $1.50 / émission), c'est les problèmes que ça occasionne quand t'as pas de carte de crédit. Tu dois envoyer un chèque donc les délais d'attente pour que le cheque soit passé, les frais de chèque, les timbres, etc,etc.

Ton avatar m'a fait penser à kekchose.....
y va sûrement y avoir kekun qui va pirater ça et le mettre sur limewire ou kekchose du genre. Chu un gars patient!!!
By Timine43
Au pire, les commanditaires pourraient bien le payer. Vous n'avez qu'à laisser les pubs au lieu de les couper sur la version MP3.

Ça me ferais plaisir de les entendre vos commanditaires si c'est grâce à eux que je peux écouter mon émission!!!
By Stick
Timine43 a écrit :Au pire, les commanditaires pourraient bien le payer. Vous n'avez qu'à laisser les pubs au lieu de les couper sur la version MP3.

Ça me ferais plaisir de les entendre vos commanditaires si c'est grâce à eux que je peux écouter mon émission!!!
Moi si je vais les endurer vos commanditaires si c'est possible de ravoir le téléchargement. :D :D :D
By stephaneduquette
Ha non, moi, tu viens de me perdre et pas à peu près. Je ne payerai pas un centime pour ce qui devait être un projet " par les camionneurs , pour les camionneurs".

Je ne serais pas méchant cette fois-ci. Mais je ne digère pas du tout la tournure que tu as pris. Je l'ai loin dans la gorge et ça me fais mal comme une frite piquante pris barre à barre.

Il n'y a rien que je déteste plus au monde que ce genre de façon de faire que ce qui ce fait présentement : au niveau buisness. Il a beaucoup de personne ici, qui ont donnés gratuitement, temps et argent dans ce projet de site.

en bon entendeur ,

Stéphane Duquette
By Benoit
Je sais Stephane que ca fait pas ton affaire, mais dois-je payer de ma poche comme je le fait depuis quelques années déjà simplement pour ne pas me faire juger?? Si j'ai décider ainsi c'est que la bande passante et ça tu connais très bien et ça me coûte une fortune!!

pour te donner des chiffres et fait le calcul.... j'ai droit tout comme toi a une service d'hebergement tu le connais on a le meme fournisseur de services... j'ai droits a 30 gigs de bande passante par mois... $2 le gigs additionnel... le mois de mai 128 gigs, le mois de juin 348 gigs et juillet en ce moment il reste 1 semaine et j'en suis a 289 gigs.... alors fait le calcule et trouve moi une solution.... moi j'ai 2 choix... j'enleve completement la radio du site ou je facture le minimum pour couvrir les frais....

donc comme la radio me coute ce surplus c'est là ou je dois malheureusement essayer de me financer.... le forum sans la radio prend 30-40 gigs par mois....

alors tu sais comme moi que $1.50 par émission apres paypal il reste $0,98 total..... la dessus y'a une redevance que je dois donner pour le service soit 5% donc vais-je me mettre millionnaire cette année??

au nombre d'heures que j'y consacre je crois que je suis en dessous pour longtemps!!! Je sais ca ne fera pas d'heureux mais au moin je vais pouvoir rentrer minimalement dans mes frais!!

Y'a souvent des gérants d'estrades qui aimeraient bien que ca focntionne de leurs façon et quand ça fonctionne pas a leurs façons et bien sont la pour critiquer!!! la radio je me fout royalement d'en vendre ou pas... je veux simplement ne plus payer la facture!!! Est-ce que s'est correcte comme ça ou dois-je encore me justifier?
By Benoit
Timine43 a écrit :Au pire, les commanditaires pourraient bien le payer. Vous n'avez qu'à laisser les pubs au lieu de les couper sur la version MP3.

impossible Ti-Mine de laisser la PUB elle appartient à XM et elle est diffusée de Washington donc nous n'enregistrons que ce qui se fait en studio seulement!!

Le succès de l'émission avec certains artistes tel que Jocelyne Cazyn, André Arthur, Le Maire Gendron on fait exploser les downloads...
By stephaneduquette
Envoie moi un PV de combien que ça te coûte et je vais payer. Je l'offre à tous le monde en tant que commanditaire.
By BB007
c'triste mais compréhensible, la bande passante coute un bras... Ta pas a te ruiner et passer tes payes là-dessus, c'est le meilleur moyen que tu t'écoeures et que tu laisse toute tomber... et je voudrias pas que ca arrive!
By stephaneduquette
Benoit , je m'excuse , tu as raison. Je suis désolé d'avoir fait un t'tite montée de lait. C'est à cause que j'ai une autre vision de tout ça, sûrement pas réaliste.

Tu sais, je suis un peu bizarre...désolé.
By regent(superreggg)
stephaneduquette a écrit :Benoit , je m'excuse , tu as raison. Je suis désolé d'avoir fait un t'tite montée de lait. C'est à cause que j'ai une autre vision de tout ça, sûrement pas réaliste.

Tu sais, je suis un peu bizarre...désolé.
saute pas une journée sans prendre ta médication, Steph.
:wink: :wink: :wink: :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol:
By Stick
stephaneduquette a écrit :Envoie moi un PV de combien que ça te coûte et je vais payer. Je l'offre à tous le monde en tant que commanditaire.
WOW Merci Steph.
TOM99999 ne pas oublié de mettre les épisodes disponible en téléchargement à partir du 16 Juillet.
Merci.
By mackourou
Stick a écrit :
stephaneduquette a écrit :Envoie moi un PV de combien que ça te coûte et je vais payer. Je l'offre à tous le monde en tant que commanditaire.
WOW Merci Steph.
TOM99999 ne pas oublié de mettre les épisodes disponible en téléchargement à partir du 16 Juillet.
Merci.
Esce quil y a une entente pour téléchargé a nouveau :?:

Un gros merci a stephane :!:

Je viens de vérifier pour l épisode du 16 Juillet, négatif ...
By stephaneduquette
Désolé les gars, il n'y a pas d'entente entre moi et Benoit.

J'aurais pu les diffuser à partir de mon serveur, en miroir, ou bien acheter d'autre temps ailleur, faire une donation (...). Mais Benoit sait où il s'en va, il laisse les émissions payantes.

À moins que je pirate les émissions et que je vous les diffuse ! lolllllll :lol: :lol:

Benoit est le seul maitre d'oeuvre. Mais il faut dire qu'il n'y a pas eu de discussion forte à ce sujet, mais Benoit m'a dit ' qu'elles sont payantes , et elles le resteront.

Chowwww prouttttt
By Sylvie
Ben moi j'ai décroché ça fait longtemps. J'aimais bien les p'tites émissions naïves du début.Je trouvais ça cute. Là ou on s'amusait vraiment. Quand on a commencé à dire que bientôt il faudrait commencé à investir dans une radio satellite etc...etc...etc... J'ai décroché. Je n'investi même pas dans une radio dans la maison ni en voiture, encore bien moins pour un satelite.
Sylvie :roll:
By regent(superreggg)
Sylvie a écrit :Ben moi j'ai décroché ça fait longtemps. J'aimais bien les p'tites émissions naïves du début.Je trouvais ça cute. Là ou on s'amusait vraiment. Quand on a commencé à dire que bientôt il faudrait commencé à investir dans une radio satellite etc...etc...etc... J'ai décroché. Je n'investi même pas dans une radio dans la maison ni en voiture, encore bien moins pour un satelite.
Sylvie :roll:
tiens, tiens...
la meme chose pour moi coté décrochage, depuis qu'on ne peut plus l,avoir ici comme au tout début, je n'ai jamais écouter une autre émission.
mais, je suis très heureux de voir que vous puissiez diffuser sur XM et que ca marche.
By Stick
C d'même que ça marche au Québec, tu pitche de quoi de gratos pour un boutte et quand tu vois que ça marche, tu met ça payant et c'est encore ceux qui ont du $$$ qui gagnent.
Au diable la classe moyenne, VIVE les riches.
Fake moi si j'décroche et je ne pense même pas m'acheter une radio XM ou autre.
By mackourou
Alors moi aussi je décroche, daprès le sondage il ny auras pas beacoup de téléchargement avec les émissions, je ne renonce pas a peut-être un jours acheter un radio XM pour l écouter en live ...
By regent(superreggg)
moi aussi un jour je vais me procurer un XM, mais j'ai d'autre priorité avant ca.
une chose qui doit être clair, faut pas que Benoit (Tom99999) vide ses poches et se mettre dans rue pour le bon plaisir des auditeurs et c'est la logique même, je connais pas personne qui payerait de ses poches les frais de la bande passante juste pour faire plaisir aux autres.
s'il y en a qui sont pret à le faire, envoyer un message privé à Tom, je suis sur qu'il n'aura pas beaucoup de message dans sa boite.
By Benoit
Stick a écrit :C d'même que ça marche au Québec, tu pitche de quoi de gratos pour un boutte et quand tu vois que ça marche, tu met ça payant et c'est encore ceux qui ont du $$$ qui gagnent.
Au diable la classe moyenne, VIVE les riches.
Fake moi si j'décroche et je ne pense même pas m'acheter une radio XM ou autre.

de toute façon l'aurrais tu acheter??

le plus simple sera de fermer la section Radio donc plus de vente de fichier, plus aucun frais pour moi et tout le monde sera contents!! Donc je ne pourrai pas me faire accusé de faire un gros $20 par semaine avec tout ça!!! et la classe moyenne en sortira gagnante!!
By OURS
:o Je pense Benoit que c'est la meilleure chose que tu pouvais faire dans les circonstances.On peut -tu appeler ça un accomodement raisonnable où déraisonnable.Moi ça me coute $14.99 par mois mon abonnement à xm. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: 8) 8)

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]