Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By antipoignard
Quand on est témoins dune accident sommes nous oubligé darreter pour voir si la personne est en bon état . Cette question est pour les point de vue des lois canadiennes et américaines.

Merci si quelqu un connait les réponse
By slarin
Tu peux être poursuivi pour non-assistance à une personne en danger s'il y a un blessé et que tu ne t'arrête pas à la condition que tu peux t'arrêter de façon sécuritaire et que tu ne met pas ta propre vie en danger.
By mackourou
Cest une obligation :oops:
By regent(superreggg)
tout ce que Mr. Larin écrit est exactement ce que tu dois faire...
By antipoignard
Merci beaucoup les gars ca ma aider parce que ca fait quelque fois que je vois des accidents arrivé dans mon mirroir je voulais juste être plus éclairé sur le sujet.
By Meatqc
tu peux continuer ta route seulement et seulement si y a deja quelqu'un d'arreter pour assistance. Si tu est le premier sur la scene :idea: un petit conseil arrete :idea:

Moi j'arrete premier ou pas premier car je suis former secouriste premier repondant. J'ai toujours un masque et une paire de gants pour le r.c.r. (j'espere jamais en avoir de besoin) .

Meme si vous ne savez pas quoi faire, appelez le 9-1-1- et reconforter les victimes jusqu'a l'arrivée des secours. :idea:
By Jos
L'obligation d'arrêter va aussi en fonction des connaissances que tu as. Or cette obligation est plus grande si tu as des connaissances en secouriste!
By slarin
Es-tu sûre de ça Jos? Ils te font passer un test de secouriste si tu ne t'es pas arrêté et si tu le passes ils portent des accusations? :?

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]