Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

La tite run au Texas se prolonge! j'ai fait mon pick up mardi, tout a bien été, fax les papier au brokers, y clairent ça. Youpi, je suis chez nous vendredi!!!!!! Le trouble, c'est que 24 heures plus tard que j'aille parti de chez mon client, j'arrivais a Nashville TN, petit message satellite..... faut que tu retourne a orange texas, le client a loadé la mauvaise commande dans le trailer, j'essaie d'accepter quand même le stock (c'était le même produit, sans quality inspection)......

Bref, ça a l'air que le client a accepter de payer un prix exhorbitant, pour que je fasse le u-turn. Donc j,ai reviré, j'ai été vider/rechargé cette après midi, sauf que la j'ai 3600 miles de faite, environs 5 heures qui reste. So je vais prendre mon 36 heures dans ce coin la pis repartir ça samedi matin. Par chance, y'a un flying J, sauf que ce qui est chiant, c que je peux pas dropper le trailer.

So demain on va aller parker le truck chez wall-mart, aller faire l'épicerie et aller au cinema pis souper. j,ai vu aujourd'hui pas mal de truck parké la.

Disons que je suis très content d'avoir investi dans des draps confortable, et un ans d'internet chez flying J. Il va être rentabilisé je crois.
By Amanda
Question comme ça faites-vous souvent ça de laisser le trailer sans surveillance??
By tub
je te dirais que sa depend ou et se qu'il y a ds le trlrl
By macca10
Moi mon premier 36 hres....a memphis....fan du king que je suis,je n ai pas trop chialer,la semaine d apres,tempete de neige en pensylvanie.....le flying j que tu parle,pas celui a texarkana????place a se faire arracher un hood...

Éric
By rollybear
j'espere que tu barres tas "king-pin" :wink:
un amit ma dit qu'il laisse le veycule chez le client quand c'est clauture et garder et se loue un vehicule.il a fait le tour de sanfrancisco :wink: :P 8)
By Datsuns
j'ai droppé mon fardier à quelques reprises dans l'ouest...principalement pour des raisons de lavage de truck...

en 9 essieux avec un transfo de 15' de haut...c'est pas vraiment inquiétant...surtout que ca prends un P.T.O. monté sur le camion pour pouvoir lever le fardier...ca prendrait un voleur vraiment bien équipé :P
By sombrekarma
quand je drop mon trailer, j'ai un foutu gros cadena sur le fond de ma porte, et oui, j'ai un king pin lock. Mais bon, la question se pose pas, ils ne veulent absolument pas que je drop mon trailer, donc je vais aller faire mon épicerie en 53 pieds. Vive les Wall-Mart.

Pis non je suis pas a texarcana, je suis a Orange, sur la I-10, exit 783, juste sur le bord de la frontière de la louisiane.
By Amanda
En passant bonne attente :wink:

Tiens je vais vous faire rire un peu ... ils disent que le ridicule ne tue pas :roll:

J'arrive le matin à mon cours. Mon prof nous dit : aujourd'hui examen de pratique ça compte pour 60% de votre cours. Ayoye!!!! C'est la journée de ma fête en plus Wow! ça commence bien la journée. On stress beaucoup car nous sommes pas trop habitué, il n'y a que la moitié de notre cours de pratique de passé.

C'est à moi de commencer hichhhh! Je prend un grand respire ... Il faut que je pin le trailer. Yess! du premier coup. Le prof vient me voir à la fenêtre et me dit : as-tu regardé si le Kin pin lock était dessus?? Non que je répond. Il fait signe que non de la tête, en disant crime que t'es perdue toi. Comment tu vas faire pour te sortir de là? Descend va voir en dessous. Un autre élève vient me voir et me dit : Quelle gaffe as-tu fais là? Une chance que c'était pas à moi de commencer. En tout cas, moi j'essaierais d'avancer avec le truck. (Deux vrais épais n'est-ce pas!!)

Oubliez pas, je suis en examen, je stress au boutte là. J'arrive pour embarquer dans le camion. Je regarde le prof se torde de rire. Il me dit : Je vous ai bien eu là. Ose me dire que la prochaine fois tu vas encore l'oublier hahaha hihihi hohoho Ben oui Ben oui ... il faut que je continue mon examen là ....

Bon pour les nouveaux ...
pin le trailer ----> reculer le camion pour accrocher la remorque
kin pin lock ----> sert d'antivol sur la remorque
(même si tu essaie de "pinner" le trailer, ça fait rien, les "mâchoirs ne se referment pas".)
By 4 axles
moi j'ai dropper mon trailer dans ma cour le vendredi et le lundi il étais encore là :wink: :wink: :lol: :lol:
By b-sIdE
lol Amanda:) Moi aussi chu passer par la au cftr

Attend de voir quand tu vas etre tout seule sur la route, c'est encore pire qu'en examen :wink:
By b-sIdE
et réponse a sombrekarma, le 36h de repos pour moi aurait été chez nous ;)
By Gypsy
Ouin Sobrekarma j'espère que tu aimes le Texas :lol: Il est pas pire pantoute le Flynj à Orange si tu vas au resto prends toi une assiette de nachos (qui goute vraiment mexicain) et le Tbone est imbattable... Profites en ! Aujourd'hui quand je suis revenu de Floride arrivé à Lacolle je trouvais qui fesait frette :lol: :lol:

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]