Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

La chicane sur TSQ, trop pour rien ???

Oui beaucoup trop et sa me tape sur les nerfs !
10
37%
Ouin !
6
22%
Bofff, je sais pas ...
5
19%
Chicanes quéssé-sa ?
4
15%
Non !
2
7%
By ph4nth0m
Trouvez vous qu'il y a trop souvent de chicanes pour rien a propos de sujets sans aucun but ??
By regent(superreggg)
le probleme, c'est qu'on sort continuellement du sujet initial lorsque ca dérape.
tom99999 devrais faire une section " défoulez-vous, tout les coup bas sont permis"
1- ils y en a qui vont s'en promettre...
2- s'il y a des répercussions ailleurs que dans cette section, tom efface le message automatiquement.
By VOLVO880
exactement ca serais une bonne chose !!!
ou une section politique !! Quebec vs alberta :idea:

on se fait cassé les oreilles sur tout les sections du forum avec ca :x
parler s'en dans cette section la ou ouvrez vous un forum si vous avez juste ca que vous ete capable de jasé :!: :!:
By Mom
parfaitement d'accord avec Volvo...on pourrait facilement partir une section politique où là on pourrait s,engueuler à volonté ou dénigrer....tous les coups y seraient permis mais dans le respect de l'autre...ça permettrait de conserver les messages des autres thread sains et enlignés....
By truckergirl
il y a trop d'obstinage pour rien....trop souvent, une question devient un débat.... :roll: :wink:
By Choppy
Moi je pense que si des gens veulent se tirer les cheveux ou se tirer les vers du nez, ben je pense qu'ils n'ont qu,a le faire par MSN mais pas sur le forum,

Sur le forum tout ce qu'on marque reste et totu le monde peux le voir donc peux choquer quelques personnes mais si tu fais ca par MSN ben la seule personne qui es visé c'est celle avec qui tu comunique !!
By freespirit
Je suis d'ac avec toi choppy, tsé ca n'a fait sur d'autre site de ce genre *soupir* ..... Keccée ca donnée une fermeture du site..

Mais pour ton idée de msn oui ou comme notre regg a dit faire un forum défoullatoir!! Ca serais bien......
By Choppy
freespirit a écrit :Je suis d'ac avec toi choppy, tsé ca n'a fait sur d'autre site de ce genre *soupir* ..... Keccée ca donnée une fermeture du site..

Mais pour ton idée de msn oui ou comme notre regg a dit faire un forum défoullatoir!! Ca serais bien......
mais tu sais pour le forum défoulatoire, comme sur notre forum, c'est ouvert a tout le monde alors si on dénigre quelqu'un la personne as des chances de la savoir ( ce qu'on ne sais pas ne fais pas mal !! ) faudrais que ca sois fermer ou un genre de chat pour ca

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]