Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By regent(superreggg)
Parti dans le nord pour la fin de semaine, surement parti voir le Champ car au mont-tremblant.
By rollybear
cool,des petites vacances sa fait toujours du bien :!: :wink: :P 8)
By Sylvie
T'es pas tout seul Rollybear,moi aussi je m'inquiète pour lui. J'ai la mausus de manie, que quand je sais que quelqu'un a de la peine, j'en ai aussi . Je sais, je suis mal faite.
Sylvie :roll:
By rollybear
Sylvie a écrit :T'es pas tout seul Rollybear,moi aussi je m'inquiète pour lui. J'ai la mausus de manie, que quand je sais que quelqu'un a de la peine, j'en ai aussi . Je sais, je suis mal faite.
non je ne croit pas que tu es mal faite,je crois que si les gens saurient plus comme nous et qu'ils cachent moin leur inquetude (peur) le monde irait mieux.

revien nous Giraf donne nous de tes nouvelle,ninporte quoi serait bien venus :!: :wink: :P 8)
By freespirit
rollybear a écrit :
Sylvie a écrit :T'es pas tout seul Rollybear,moi aussi je m'inquiète pour lui. J'ai la mausus de manie, que quand je sais que quelqu'un a de la peine, j'en ai aussi . Je sais, je suis mal faite.
non je ne croit pas que tu es mal faite,je crois que si les gens saurient plus comme nous et qu'ils cachent moin leur inquetude (peur) le monde irait mieux.

revien nous Giraf donne nous de tes nouvelle,ninporte quoi serait bien venus :!: :wink: :P 8)
T'as bien raison Rollybear et meme toi Sylvie je crois la moitier du monde pense a lui en ce moment pis on espere toute qu'il est ok...
By LaBaTT
jai parler a ti-mak hier soir et il lui parle regulierement au 10-4 yetais parti en fin de semaine je me rappelle pas ou. yé toff feck
By Shifter
kesse qui s passe ak lui? ye tu correcte? il y'a tu poigner ca blonde ak un autre mec?lol
By BB007
shifter: C't'a peu pres ca, lui et sa douce c'est terminé depuis quelques semaines déjà...
By Giraf
Jtais saoul mort pis jai pas dormi... 5 heure dans le week end... Javais un ***** de mal de tete! Pis toute va ben aport de sa! Le notaire coute chere... Heu.... Cest sa!
By LaBaTT
bon enfin on n'a eu des new deja mieu :)
By patrick327
Mes sympathies pour ton couple Giraf, c est bien triste.Moi, j ai l habitude de me dire qu il faut prendre le temps d absorber le choc et ensuite se remettre debout et continuer la vie.Alors, prends en des brosses autant que tu veux, amuses toi avec d autres(aies des aventures si tu veux),et tu verras, tout va aller mieux.C est ma philosophie et j espère qu elle sera bien interpretée et que tout le monde comprendra ce que je veux dire.

Amicalement Patrick
By Benoit
Patrick tu es trop cochon toi!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
By KARDESRO
Je suis d'accord avec Patrick. Prends le temps de profiter de la vie Giraf, et je suis sûre que ça va t'aider a te recrinquer. Profites-en pour faire un peu de folie, et penser a te faire plaisir. Je te souhaite de nous revenir en forme, car ta présence sur le forum nous manque.

A+
By Giraf
Sa va se placer!!! Osti que sa coute chere!
By mackourou
Gygooman a écrit :
Giraf a écrit :Sa va se placer!!! Osti que sa coute chere!
pense-sy, une chance que tu avais pas d'enfant... ca aurais été encore pire... mais bon dit toi que quand ca va etre regler ben tu devras pus rien a personne, comme mon pere dit : on s'eessui pis on recommence mais dans ton cas , on continue :D
Oui car avec des enfants ca coute cher longtemps ... pas facile
By volvotruck
désolé pour toi giraf,

j'ose même pas pensé à combien monterais la facture avec 6 kids ayoyyyyyyyyyyyyeeeee!!!!!

prend soin de toi et passe à la suite, te morfondre ne t'aideras pas, fonce et montre ton caractère.

pas pire comme psy hein!!!!!

goog luck man
By rollybear
volvotruck a écrit :désolé pour toi giraf,

j'ose même pas pensé à combien monterais la facture avec 6 kids ayoyyyyyyyyyyyyeeeee!!!!!

prend soin de toi et passe à la suite, te morfondre ne t'aideras pas, fonce et montre ton caractère.

goog luck man

le pirre c'est de payer une penssion pour un flo qui n'est pas de toi$$$ :shock: :evil: :evil: :evil: :P 8)
By tub
[quote="volvotruck"]désolé pour toi giraf,

goog luck man[/quote

faudrais que tu roule 36 heure par jours :lol: :lol: :lol: :lol: 8 jours sur 7

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]