- jeu. 21 juin 2007 07:56
Vous ne dormez pas, vous êtes bien éveillés
En regardant la tournure que prenait la section et devant l'escalade d'agressivité, après en avoir parlé avec Tom, il a été décidé de retirer la section.
De plus en plus le langage et les attaques prenaient lieu et place des idées. Le but de l'éditorial n'était pas de provoquer ce genre de guerre entre deux personnes, mais plutot d'emmener des réflexions, des discussions, dans le respect, d'idées.
Lorsqu'on bouge, que l'on s'exprime ou que l'on prend position, on doit s'attendre à avoir des réactions.
Mais là, elles étaient trop blessantes et trop fortes.
Je me retire donc, pour un bout.
Cela va plaire à certains et déplaire à d'autres, mais le tout est fait pour le bien du site.
Ce site a été créé et est rendu où il est actuellement car il a toujours été une source de références et d'informations pour tous. Pas une salle de défoulement.
Etant la principale visée par des attaques parfois sournoises, je préfère arrêter tout, refaire mes batteries, prendre ça relaxe.
Ne me sentant plus attaquée, je vais prendre ça plus calmement et vous y gagnerez au change.
Le site est fantastique et reflète bien le monde du transport, avec ses jalousies et ses conneries, ses entraides et ses amitiés.
Je vous dis à plus...Je m'efface pour le bien du site.....
Sue