Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By 4 axles
Quelle est la quantité de bière que vous prenez le week end et quelle sorte.
By sombrekarma
C'est variable d'environs 2 a 10 (dépendant de la longueur du week end et si je vais ou non dans les bars). Majoritairement de la Unibroue qui se boit a la maison. Ricar's red, Alex Keith. Pis quand je sors, une bière que j'adore c'est la Leffe Brune. Elle ne se vend pas en bouteille malheureusement... :cry:
By Choppy
ouin je pense qu'il y a juste moi de streight, je bois de la Molson Ex pis ca dépend mais générallement durant la fin de semaine ben c'est p-ê 3 ou 4 en tout, dépendant bien sur de avec qui je suis pour la boire !
By Timine43
Why drink & drive when you can smoke & fly!!! LOLLLLLLLL

Moi je ne bois pas d'alchool sauf 3-4 ptit shooters de Jack Daniels au Jour de l'An!
By wild horse
désoler je ne boie pas du tout c'est méchant wouch
By slarin
1 bière/semaine en moyenne. Surtout des micro-brasseries comme Unibroue. Je ne déteste pas une bonne Guinness de temps en temps 8)
By KARDESRO
je bois environ 6 bieres par semaine, et c'est de la coors light. je crois que c'est résonnable
By KARDESRO
je bois environ 6 bieres par semaine, et c'est de la coors light. je crois que c'est résonnable
By Slipknott 666
moi dans mon cas c'est une caisse de 24 au 6 mois :roll: :roll:
By mackourou
Jai arrêté il y a presque un an, avant ca cétais une 24 minimum ...
By joe l'indien
5-6 bieres la fds.bud light ou heineken.
By Ginette
J aime pas la biere.Si a la maison pour un couple de jour je me fait une salade de fruit et je met un peu de brandy dedans.
By regent(superreggg)
wild horse a écrit :désoler je ne boie pas du tout c'est méchant wouch
on est 2...
j'aime pas le gout d'aucune boisson alcoolisée... name it, vin, cognac, gin, biere, apéritifs, digestifs, ect,ect,ect, aucune, que de l'eau ou du pepsi de temps à autres mais sans plus.
j'ai pas besoin de ca pour avoir du fun.
By gsp99
regent(superreggg) a écrit :
wild horse a écrit :désoler je ne boie pas du tout c'est méchant wouch
on est 2...
j'aime pas le gout d'aucune boisson alcoolisée... name it, vin, cognac, gin, biere, apéritifs, digestifs, ect,ect,ect, aucune, que de l'eau ou du pepsi de temps à autres mais sans plus.
j'ai pas besoin de ca pour avoir du fun.
Non on es trois :lol: la boisson yeurk !! Pepsi menum menum
By Papyroutier
Je me rend compte que vous autres au Canada, n'ètes pas ce qu'on peu considérer comme de "gros buveurs".

C'est peut ètre du au coût de la bierre et du vin chez vous ?
Ici en France, il est évident que tout ce qui est chauffeur routier boit beaucoup moins qu'avant.

Il n'y a que quelques irréductibles comme moi par exemple pour suivre encore la "tradition" de l'apéro avant de manger, du bon canon de rouquin en mangeant, et puis un petit café remorque après.

Le reste du temps, et c'est selon le temps a l'extérieur, la bibine...Heineken, Leffe ou autres marques (ça ne manque pas en Europe), tout seul pas grand charme à picoler, mais en compagnie, c'est très différent, les bistro pas beaucoup, c'est a la maison que ça se passe.

J'ai quelques copains Suisses et Français qui sont établis chez vous, ils sont aussi chauffeur, bien sur ils trouvent un peu la vie dure làbas , ceci a cause des prix beaucoup trop élevés des breuvages auquels ils étaient largement habitués dans leurs pays d'Origine.

Autrement, ne croyez surtout pas qu'on roulle sous les tables chaque soir

:lol: :lol: :lol: :lol:
By Daniel
Moi si je boit 12 bieres par année c'est bon ......je prefere une bonne bouteille de vin le week end pendant un bon souper.
By Timine43
@ Papyroutier, un café-remorque.... ça consiste en quoi?

Critical Performance Fixes 1. Fix Sudden FPS Drops[…]

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]