Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By sombrekarma
Wow Tom, tu t'en viens gros! Le premier boss d'une cie de transport a venir a ton émission.

Par curiositée, es-ce que ça va être une entrevue gentille gentille ou tu va demander de clarifier les rumeurs circulées sur cette compagnie (voir broche a foin)

J'ai hate d'entendre son point de vue, comme dis mom dans son édito, parfois le mythe dépasse la réalitée
By Ginette
Nous avons rencontre un voiturier independant qui travaille pour SGT et il semble tres satisfait de cette cie.Cest vrai que c a ne fait pas longtemps qu il est la mais bon il nous en a dit beaucoup de bien
By Benoit
sombrekarma a écrit :Par curiositée, es-ce que ça va être une entrevue gentille gentille ou tu va demander de clarifier les rumeurs circulées sur cette compagnie (voir broche a foin)
Plusieurs grand présidents nous ont dit oui, reste a scéduler des dates avec eux... Le but n'est pas de fesser ou de faire le procès de personne mais je veux ammener les gens a démystifier leur job et leur compagnie...

C'est certain qu'on a toujours le choix de faire du sensasionnalisme ou d'informer et j'ai choisi d'informer et de divertir!

mais peut-être qu'il choisira lui même de nous en informer!
By mackourou
TOM99999 a écrit :
sombrekarma a écrit :Par curiositée, es-ce que ça va être une entrevue gentille gentille ou tu va demander de clarifier les rumeurs circulées sur cette compagnie (voir broche a foin)
Plusieurs grand présidents nous ont dit oui, reste a scéduler des dates avec eux... Le but n'est pas de fesser ou de faire le procès de personne mais je veux ammener les gens a démystifier leur job et leur compagnie...

C'est certain qu'on a toujours le choix de faire du sensasionnalisme ou d'informer et j'ai choisi d'informer et de divertir!

Salut Tom !
J'aurais une question pour Mr Coderre;
Esce vrai que SGT pense s'etablir en Outaouais ? details svp.
Merci
By mackourou
mackourou a écrit :
TOM99999 a écrit :

Salut Tom !
J'aurais une question pour Mr Coderre;
Esce vrai que SGT pense s'etablir en Outaouais ? details svp.
Merci
Sans réponses, merci Tom ...
By Daniel
Denis Coderre passe le 18 juin il ne peut pas avoir repondu le 2 juin non :? :? :?
By mackourou
Daniel a écrit :Denis Coderre passe le 18 juin il ne peut pas avoir repondu le 2 juin non :? :? :?
Je sais Daniel, je voulais juste savoir si les questions allaient être demandé ... vu quon a pas tous des radio XM on ne peut pas téléphoné en direct, moi je lécoute après avoir téléchargé.

Continuer le bon travail ...
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]