Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By mackourou
Qui change toujours nos petites ecriture en dessous de notre nickname ?

Des jours je suis un conducteur bi-train, d'autre je suis class 1 et la je suis controleur routier ????

Je suis rien de tous ca ...
Comment on change ca ?

Mackourou
By Simon Roy
c'est changé automatiquement, et je crois que c'est selon le nombre de messages que tu écris. un bon moment donné, tu vas être un dispatcher de pizza, etc.....(Tom pourrait donner plus de détails la dessus)
By Peterbiltman
ouais moi quand jai commencé a etre sur ce forum j'avais une class 8 tracteur de ferme et maintenant je suis Vrais mémère ses juste un nick de status de membre avec le nombre de message écrit :p
By Timine43
Te casse pas la tête, On passe tous par là! Je suis over axial de 3000 lbs. C'est pas bon pour mon égo ça mais plus je vais poster de messages, plus vite je vais changer de petite phrase cocasse!
By regent(superreggg)
Timine43 a écrit :Te casse pas la tête, On passe tous par là! Je suis over axial de 3000 lbs. C'est pas bon pour mon égo ça mais plus je vais poster de messages, plus vite je vais changer de petite phrase cocasse!
pas sur...
si Tom trouve que ca te représente bien, il se peut que tu le gardes pour un bon boutte...

(je viens-tu de donner un idée à Tom, moé-là???) :wink: :wink: :wink: :lol: :lol:
By mackourou
Ok, cest bon la je suis un super membre !!!
By Daniel
Non tu est "nettoyeur de douche au TA" :lol: :lol: :lol:
By mackourou
Ouais ca vien de changer, j'ai degrader :shock:
By douceangel
... et en date du 28 mai, tu avais besoin d'un road service pour ton clavier, hahahahaha :lol: :lol: :lol:
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]