Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By SNAP-ON
merci MOM d'avoir donner l'adresse de ton site. On s'est rencontrés sur la 401 direction detroit il y'environ 1 mois tu m'a donner donner l'adresse de ton site très beau travail.

Je te souhaite bonne route et je souhaite refaire un autre bout (plus long cette fois) avec toi ce fût très interrésant.

Au plaisir d'un rebound.

Snap-ON
By regent(superreggg)
Bienvenue Snap-on,
tu vas voir, ici il y a du monde plus interressant que Mom... :wink: :lol: :lol: :lol:

bin non, Mom, je te taquine, tu sais qu'on taquine ceux qu'on aime, c'est pour ca que je taquine jamais ma femme. :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By chevreuil30
Ché chien ca mon Reggg..mais légal... :lol: :lol: :lol:
By Sylvie
Ouais, mais ce n'est pas vrai, pauvre Micheline, elle fait souvent les frais de ses taquineries. Ça prouve qu'il l'aime énormément.
Sylvie :lol:
By andre grondin
Allo !

Bienvenue Snap-on !!
By SNAP-ON
merci vous etes bien aimables
By douceangel
Bienvenue sur le site SNAP-ON,

Je voudrais juste rectifier le tir par contre, le site est une création de Benoit Therrien, alias TOM99999
et MOM est une collaboratrice au site avec plusieurs autres.... navigue à ton rythme et va chercher l'historique du site, à ses débuts, et les partenaires qui s'y sont attachés, tu trouveras beaucoup d'informations.

Sans rancune pour tous ceux que je n'ai pas mentionnés par respect, afin de ne pas oublier personne, si je les avais nommer :wink:
By Sylvie
Bienvenue parmi nous Snap On
et amuses-toi bien.
Sylvie :wink:
By BUSY BEE
Bienvenu Snap-On !!!

tu va trouver plein de bonnes ressources sur le site !!!

Bonne visite !!!!
By Mom
douce-ange, quand snap-on parle de mon site c'est que je fais comme tout le monde quand j'en parle, je me l'approprie...au même titre que tous les autres animateurs d'ailleurs, c'est notre site....et que tous les membres, c'est NOTRE site. Il est a nous, donc à toi, à Rino, à Daniel, Jos, Giraf, etc etc etc, et moi....
Bienvenu snap-on et contente de voir que tu sais écouter les bons conseils hahaha
By OURS
:roll: Allo snap-on bienvenue sur le site,tu vas aimer beaucoup :arrow: :arrow:
By Ghostrider
Wouin peut-être bein MOM mais y faut aussi savoir redonner le mérite à ceux à qui ca revient vraiment comme ca bein ca provoque pas de malentendu !!! Amicalement Ghost :twisted:
By Mom
j'ai toujours dit et je dirai toujours que le site a été créé par Tom99999 et snap-on peut le confirmer...<
mais la majorité des gens lorsqu'on leur parle du site vont se rappeler surtout la personne qui leur en parle et non une autre et ils vont associer le site à cette personne...
c'est quoi ton problème avec moi ghost? me chercherais-tu par hasard? Si oui demande mon numéro de tel à ben pis ça va me faire plaisir de te parler de vive voix....
Depuis 3 ans que je travaille avec ben sur ce site et je répète toujours à qui veut l'entendre que c'est lui le créateur et personne d'autre...je me suis même battue avec lui contre une certaine personne qui tentait de s'approprier la propriété du nom, alors c'est certain que je redonne à césar ce qui est à césar.....
By douceangel
MOM, ma chère, vu de cet angle là, tu as bien raison,

Mais comme tu dis rendre à César ce qui est à César, était ma philosophie... C'est un peu ça que je voulais donner à Ben son site!!!

Mais comme tu dis, je vais peut être un tit brin dire que c'est aussi le mien! :wink:
By rollybear
bienvenu a toi SNAP-ON,

pour cois se nic :?: etais tu mecanicien avant :?: a plus. :P 8)
By rollybear
rollybear a écrit :bienvenu a toi SNAP-ON,

pourquoi se nic :?: etais tu mecanicien avant :?: a plus. :P 8)
By Ghostrider
Voyons MOM !!! Pourquoi te sent tu attaquée comme ca ? C'est drôle moi je ne me suis jamais approprié le site de personne pour le faire connaître. Je peux dire à quelqu'un que tel ou tel site est mon site préféré mais pas dire que c'est mon site ( Que je l'ai bâti ). Oui on participe tous au site à Tom99999 et je suis très heureux que plusieurs personnes en fasse le succès mais c'est pas parce que tu as été modératrice ou what ever que tu peux dire que c'est le tien !!! T'as le droit d'avoir un sens de l'appartenance plus élévé que les autres si tu veux mais c'est juste que je voulais que tu redonne à césar ce qui revient à césar ! ( Ce qui est fait d'ailleur ) En passant ceci est un forum de discussion donc j'y viens pour donner mon opinion et non dire la même chose que les autres ! 8)
By Mom
c.est que vois-tu ghhost quand j'ai présenté le site à snap-on je lui ai parlé de TSQ en général, que c'était un site créé par un gars de chez Grégoire que tout le monde appelait tom99999, que j'en étais membre et que ça ne coutait rien pour en être et y avoir du plaisir
Snap-on a dit qu'il avait bien aimé "mon" site car c'est moi qui lui en ai parlé et non un autre. Si ça avait été l'ours, ou Giraf ou une autre personne snap-on aurait quand même dit ton site à cette personne....
Mais comme tout ce que je dis ou écrits tu le prend au pied de la lettre, oui je me sens attaqué car tu cherche toujours matière à critique en ce qui me concerne....
Snap-on parle de "mon" site au même titre que je dirais à Giraf que son site de fun vidéo est super parce que c'est Giraf qui me l'a fait connaitre....
Essaye-donc de voir la distinction que j'essaie de te faire comprendre..........
By Timine43
Hey ghost, y faudrait voir les nuances dans les propos. Quand je pars faire la commande, je dis que je m'en vais à MON IGA. Ca ne veut pas dire que j'en suis le proprio, juste que c'est mon IGA habituel. Au même titre que chaques soirs, je prend MON camion pour aller faire mon switch. C'est pas mon camion, c'est celui de G.E. qui le loue à HBC qui eux me le prête pour aller faire leur ouvrage.
Pourquoi chercher des bibittes ou il n'y en a pas? Je pense que tout le monde avait compris ce que Mom voulais dire...... sauf toi!

Sans rancunes mais j'ai vu par le passé sur MON forum Americamionneur, (oui oui... c'est le mien car JE l'ai créé) que des petits commentaires comme le tiens ont souvent dégénérés en chicane qui ont fait que certains bons membres ont décrochés et ça serait platte que ça arrive ici aussi!
By rollybear
Timine43:MON forum Americamionneur, (oui oui... c'est le mien car JE l'ai créé)

non, non c'est le mien j'y allait souvant et sa ma beaucoups aide a devenir camoinneur mais je n'ais pas signer ton livre timine43 oups :!: :wink:
car je suis un dinosor :roll: :lol: :lol: :lol: :P 8)
By Ti-Train
regent(superreggg) a écrit :Bienvenue Snap-on,
tu vas voir, ici il y a du monde plus interressant que Mom... :wink: :lol: :lol: :lol:

bin non, Mom, je te taquine, tu sais qu'on taquine ceux qu'on aime, c'est pour ca que je taquine jamais ma femme. :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Innnnnnnnnnnnnnocennnnnnnnnnnnnnt
By regent(superreggg)
ti-train a écrit :
regent(superreggg) a écrit :Bienvenue Snap-on,

Innnnnnnnnnnnnnocennnnnnnnnnnnnnt
pourquoi????
tu veut te faire taquiner?
:wink: :wink: :lol: :lol:
By 1Rookie
Wow, il y a plein de "mon" "le mien" "a moi" et certains égos se gonflent pour pas grand choses.
Ce qui compte c'est l'idée de pouvoir communiquer entre camionneurs de langue française et d'échanger des idées et des trucs du métier afin de pouvoir véhiculer la vraie nature de notre métier et pas du pelletage de nuages.
J'aime bien ce site parce que ceux qui l'ont construit ont fait leur devoirs et n'ont pas l'air à "s'enfler la tête" avec qui a parti ce site. Ils ont l'air à avoir compris que l'information du métier est plus important que leur égo.
By Benoit
1Rookie a écrit :Wow, il y a plein de "mon" "le mien" "a moi" et certains égos se gonflent pour pas grand choses.
Ce qui compte c'est l'idée de pouvoir communiquer entre camionneurs de langue française et d'échanger des idées et des trucs du métier afin de pouvoir véhiculer la vraie nature de notre métier et pas du pelletage de nuages.
J'aime bien ce site parce que ceux qui l'ont construit ont fait leur devoirs et n'ont pas l'air à "s'enfler la tête" avec qui a parti ce site. Ils ont l'air à avoir compris que l'information du métier est plus important que leur égo.
Heille c'est à moi!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

ici c'est et ça sera toujours le plus important forum de discussions pour les camionneurs du Québec!!! c'est le site des camionneurs et il est là pour tous!! Servez vous en!!

c'est votre outil!!
By 1Rookie
TOM99999 a écrit : Heille c'est à moi!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Yes sir, sans aucun doute et c'est ce que j'aime de ton site Tom99999 pas de tétage.
Tu as compris que c'est un puissant outil de communication.

En passant si on retournais au post original au lieu de... nahhhh j'embarquerai pas dans le tourbillion d'égo et de r'gardez mon bo caca. :roll: :roll: :roll:

Salut a Snap-on, je suis de Saint Joseph du lac alors on est voisins. On va surement se rencontrer un jour hein?
By SNAP-ON
Veuillez me pardonner pour la confusion

si j'ai créer mal entendu

pouvez vous m'expliquer la facon d'afficher une image?

rookie merci de l'invitation et j'accepte volontier car pour un délicieux café je ne peux refuser cela
By mackourou
SNAP-ON a écrit :Veuillez me pardonner pour la confusion

si j'ai créer mal entendu

pouvez vous m'expliquer la facon d'afficher une image?

rookie merci de l'invitation et j'accepte volontier car pour un délicieux café je ne peux refuser cela
Pour afficher une image, tu doit d'abords l'avoir quelque part sur le web, comme http://s180.photobucket.com et copier le lien, apres tu utilize le botton Img en dessou du suject, colle l'adresse dans la boite texte et *Img, voila.

J'espere que cest comprenable.
By 1Rookie
SNAP-ON a écrit :rookie merci de l'invitation et j'accepte volontier car pour un délicieux café je ne peux refuser cela
N'importe quand mon cher, il y'a toujours de quoi à boire à la maison.
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]