Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Charlotte43
Excuse-moi de te déranger, j'aimerais savoir si tu es le fils de Mario?
Si oui, reviens-moi en mp!
Si non, excuse moi
Liette

excusez, je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais...
By stephaneduquette
Est-ce que tu parles de ce Mario:

Du Tac au Tac raconte les milles et une mésaventures que L'agence Jean-Jacques Lemay ainsi que le fondateur de l'agence Jean-Jacques Lemay subissent. Parmi les employés, on trouve Louis Gauthier, un imprésario, qui est très terre à terre sur ses principes. Il y a Mario Duquette, un comptable, qui s'habille toujours à la dernière mode et partage ses bonnes idées avec son beau-frère Gaétan. Antoine Gamache est un le directeur de la Place des Arts pour lequel Sylvie a le béguin.
http://archives.emissions.ca/037-6462-262988.html
Synopsis écrit par Stéphane Dumas

Sinon, non je ne suis pas. Mais il y a un truc, sur ton profil, tu as écris de la région de St-Calixte.

Je demeurais sur le 6e rang toute mon adolescence. Ma soeur y vit encore....

Chowww
By Sylvie
En passant, Sylvie, joué par Christianne Pasquier, son nom était Sylvie Larouche. Comme moi,
Sylvie :wink:
By mackourou
Sylvie a écrit :En passant, Sylvie, joué par Christianne Pasquier, son nom était Sylvie Larouche. Comme moi,
Wow bizarre j'en connais une Sylvie Larouche mais elle est du Saguenay ...
By Sylvie
J'en ai rencontré une aussi, elle est à St Rédempteur près de Québec Pour ce qui est de l'autre au Saguenay, ma mère m'a toujours dit qu'il y en avaiat une qui a un an de différence avec moi. Ele doit avoir soit 55 ou 53 ans.
By mackourou
Sylvie a écrit :J'en ai rencontré une aussi, elle est à St Rédempteur près de Québec Pour ce qui est de l'autre au Saguenay, ma mère m'a toujours dit qu'il y en avaiat une qui a un an de différence avec moi. Ele doit avoir soit 55 ou 53 ans.
Non pas celle que je connais, elle doit avoir entre 43-45ans

Skipping the Core Progression The most obvious ch[…]