sombrekarma a écrit :Timine43 a écrit :Moi, je lève mon chapeau aux camionneurs français qui ne font pas que parler mais qui agissent. Quand les camionneurs décident de ne pas rouler et que le pays commence à manquer de tout, le gouvernement fini par les écouter et souvent par céder!
Si le vrac ne roule plus, plus de farine et de céréales donc plus de pain.
si l'essence n'arrive plus aux stations services, plus personne sur les routes donc plus de shopping, on ne peux pas aller travailler donc une autre portion de l'industrie qui stagne.
On a plein de potentiel pour obtenir l'attention du peuple et des gouvernements. Il faut juste être solidaire et cesser de travailler ensemble même si ça ne serait qu'une seule journée par semaine.
Et tu va dire que les camionneurs français sont mieux traités que nous, pas le droit de rouler le dimanche, 45 heures max par semaine sinon t obligé de passer la fin de semaine chez eux. Leur salaire est pas trop fort, ils ont une foutue boite noire. Oui.... les français sont mieux que nous 
J'ai beau me relire encore et encore, je ne vois pas pantoute où est-ce que j'ai écris que les francais sont mieux traités que nous. Tu dois lire trop de posts en même temps!!!
On est pas obligés d'aller bloquer des artères et de faire ***** le monde! Ca peut tu arriver qu'une couple de centaines ou même de milliers de chauffeurs pognent une gastro de 2-3 jours tous en même temps? La police vas-tu venir nous chercher à la maison pour nous forcer à rentrer travailler??? Ils ne peuvent rien nous reprocher, nos camions sont stationnés ds leurs cour sécuritairement et ne nuisent à personne mais les réserves baissent! Une station d'essence qui marche un peu ne passes pas 2 jours avant de manquer de gaz si le tanker ne vient pas réaprovisionner. Plus de pain frais à chaques jours, plus de bière aux dépanneurs, etc,etc.