Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

coupable ou non coupable?

la fille est coupable
3
7%
la fille est non coupable
7
16%
le gars est coupable
20
45%
le gars est non coupable
1
2%
ils sont tous les deux coupables...
13
30%
By patrick327
C est vrai que le gars est le premier coupable là-dedans,mais je dois dire que ce n est pas super intelligent de porter une camisole sexy avec bretelles spaghetti, je pense que ça l a pas aidée.Elle aurait pu mettre une veste par dessus.Il est vrai cependant que ce n est pas parce qu une femme porte des vetements sexys qu elle est forcément ouverte au sexe au meme titre qu une fillette qui s habille comme Brithney Spears et qui juste 12 ans veut forcément coucher avec l homme qui la regarde.J espère qu on me comprends bien ma façon de voir les choses.Je pense aussi que meme les allumeuses ne sont pas obligées de coucher avec l homme qu elles aguichent.Alors, une femme qui fait son lavage en camisole spaghetti ne cherche qu a faire son lavage, point final.

Amitiés Patrick
By West-Riste
la fille est aussi coupable que le gars puisqu'elle a quand meme fait l'acte...bon ou mauvais elle la fait...et au pire si elle aurai été moindrement intélligente elle aurai pu lui coupé sont fun vite au gars si elle était malalaise...genre un bonne croqué :lol:
By ti-nez
pour ma par je crois que malheureusement elle est dans la tord la,en lui donnant son numero de telephone,elle lui disait aussi qu'elle etait interessé a donné suite a ses avence,pi un gars qui revien de voyage excusé l'expression mes y devait avoir la sacoche plaine alors en la voyent,sé sur qu'elle etait sinon provoquante attirante tout de meme,de plus elle etait au travail pas chez elle. :?
By Buldozer
oui mais il lui a quand meme pris la main ..... cetais assez sans-genie ... moi comme jai dit chut toujours neutre pis JPAS un genre de gars qui prend TOUJOURS pour les femmes pis loin de la mais le gars a genre 60 % pis elle 40 % dans mon idée a moi maintenant ...... Mais bon .
By LaBaTT
West-Riste a écrit :la fille est aussi coupable que le gars puisqu'elle a quand meme fait l'acte...bon ou mauvais elle la fait...et au pire si elle aurai été moindrement intélligente elle aurai pu lui coupé sont fun vite au gars si elle était malalaise...genre un bonne croqué :lol:
juste une choae a dire sur sa AYOYE sa doit faire mal sa et sa doit faire reflechir
By Gypsy
Je pense que ton amie aurait pu trouver une excuse pour se pousser... genre je vais aller chercher mon lunch dans mon truck j'ai faim le gars aurait surement pas réaliser la diversion car il ne semble pas posséder un quotient intellectuel plus élevé qu'un chimpanzé.elle aurait plus dire je vais chercher un sandich je rerviens chéri ou quelque chjose du genre et entrer dans son truck barrer les portes et téléphoner au 911. Mais bon c'est facile de dire ça je ne suis pas une femme et je n'ai pas eu à dealer avec ça.
By ti-nez
j'en connait qui lui aurait pas juste pri le penis elle aurait pris la sacoche avec (pauvre gars) mes tout de meme une fille au si peut sure d'elle,ne devrait jamais etre abiller aussi legerement au travail je l'ai dit et le re-dit
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]