Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By bad_trucker
Oui TUB jaimerais savoir si challenger engage des chauffeur pour faire des petit voyage...du genre de l ontario sois genre 3 toronto ..ou bien 2 gros voyage en ontario sarnia..chatam...et est ce quil font du maritime

Pi oui ...mais les gars qui font juste de l'ontario...mais on t-ils droit des fois de pouvoir s evader pi faire un voyage de 1 semaine
By 1Rookie
J'vais répondre a s place si ça te dérange pas trop.
Il y en a quelques un qui le font et ce sont surtout des gars qui n'ont pas pu avoir leur cartes FAST ou bien ne peuvent traverser aux états. (dossiers) et en plus ce sont des gars qui sont la depuis plusieurs années.
Donc tu embarques sur "l'open board" et doit être disponible.
Tu peux faire du Pa, et en faire 2 par semaine par exemple. Départ de Dorval livraison pres d'Harrissburg Pa, pick up dans ce coin la pour l'ontario et retour vers le Pq. pas obligé de te promener partout.
By bad_trucker
Ben merci..finalement jai eu ma reponse a l'expocam...et jai donner mon CV

Pi c la meme affaire que tu ma dit drop PA apres pick up ontario ou meme desfois drop au QC qu'il ma dit...parce qu'ils essaient d'avoir des client pour des retour au QC maintenant...sa l'avait l'air pas pire comme salaire et place
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]