Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Nattefrost
Les respectez-vous toujours ? Moi personnellement oui, comme sur le métropolitain, je vais jamais dans la voie de gauche.

Mais l'autre jour à Trois-Rivière sur la 40 ouest vers environ 22 heures. Y'avait un petit vieux qui talonnait à 70 km/h, alors que la limite est de 100 km/h. C'était un bout où elle ne tombe pas encore à 3 voies. Y'avait pas un chat apart lui, j'étais plus capable de l'endurer je l'ai dépassé dans la voie de gauche "no truck". Ça a pas pris de temps le dépasser...

Etes-vous aussi générallement respectueux, mais croyez aussi qu'il y a des maudites limites à nous prendre pour des caves... ?
By Daniel
Je suis daccord avec toi la dessus parfois c'est pas évident du tout et quand je voit les autobus qui eux passe n'importe ou ça m'enrage
By regent(superreggg)
je respecte la loi au plus haut point, mais dans la situation comme tu as vécu à Trois-Rivieres, c'était peut-être plus prudent pour toi de faire ce que tu as fait que de rester derriere ce touriste de lampadaire et risquer de te faire rentrer dedans.
By L'viking
Moi aussi je dépasse à gauche dans la nuit et c'est vrai qua 3-rivières il y as toujour un téteux qui se tasse pas même si tu lui flash les lumières. Maudite gang de touriste. :evil:
By Tiger
Moi non plus j`suis pas plus catholique que le pape, mais sa reste ma derniere option.
By Chevreuil
Moi aussi je respecte la loi , mais j'aurais fait la même chose que toi.

Il y des "Me my self and I" sur la route et après ils disent qu'on est dangereux sur la route !! :evil:
By SandWich
Quans ca brette trop au milieu pis a droite aussi....faut prendre les grands moyen...awaye a gauche...pis si il y'a une police...ben ont vis avec.
By ph4nth0m
L'viking a écrit :Moi aussi je dépasse à gauche dans la nuit et c'est vrai qua 3-rivières il y as toujour un téteux qui se tasse pas même si tu lui flash les lumières. Maudite gang de touriste. :evil:
pour rester a 3-rivieres japprouve, la 40 (la partie est de la 55) si tu roules plus que 90 tu restes toujours dans la voie de gauche...je roule 105-110 avec mon pickup et je me croirais michael schumacher :shock:

pis pour les no truck, je les respecte la grande majorité du temps, a part quand je pogne un téteux que je peut pu endurer
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]