Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By la louve
Salut tout le monde,
je sais quand cherchant j'aurais trouvé mon info mais c'est tellement plus facile le demander... et je voulais être sûr que vous alliez pas m'oublier. Alors voilà présentement j'ai ma classe 2 avec mention F, est ce que je peux conduire une classe 3 manuel ? Je vous demande cela parce que je suis pas sûr que je vais faire les autobus ben ben longtemps.
J'adore conduire et faire de la route mais être obligé d'écouter la vie de tout le monde, pas sûr....Alors je voudrais aller faire du transport avec de la manutention. Je sais que c'est très physique mais j'ai besoin de bouger.

Bon je vous laisse ici et je pense que je vais prendre une semaine de vacance pour me mettre à jour...ca me fais tellement du bien de vous lire...A un autre tantôt
By MikeTheGeek
Malheureusement, si tu n'as pas ta mention M sur ton permis, tu ne peux pas conduire un classe 3 manuel.. Tu ne peux même pas chauffer un autobus manuel.

parlant de mention M... Mettons une personne qui n'a pas celle-ci, est-ce qu'il peut conduire Autoshift?? Parce qu'une autoshift n'est pas complètement automatique... y'a quand même la Clutch...
la louve a écrit :Salut tout le monde,
je sais quand cherchant j'aurais trouvé mon info mais c'est tellement plus facile le demander... et je voulais être sûr que vous alliez pas m'oublier. Alors voilà présentement j'ai ma classe 2 avec mention F, est ce que je peux conduire une classe 3 manuel ? Je vous demande cela parce que je suis pas sûr que je vais faire les autobus ben ben longtemps.
J'adore conduire et faire de la route mais être obligé d'écouter la vie de tout le monde, pas sûr....Alors je voudrais aller faire du transport avec de la manutention. Je sais que c'est très physique mais j'ai besoin de bouger.

Bon je vous laisse ici et je pense que je vais prendre une semaine de vacance pour me mettre à jour...ca me fais tellement du bien de vous lire...A un autre tantôt
bah ta chauffer un brin tu pourrais aller chercher ta classe 1 la non? :) pis aller sur le flat bed tu bouge en masse!!! :twisted:
By karim0310
moi j ai la classe 1 ,mais je cherche a chauffer les autobus il faut me donner les information sur les autobus
merci
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]