Badhauler a écrit :félititation mon M'ustang!!! bravo!! vraiment je suis fiere de toi! il ne faut jamais etre lache dans la vie!!!! Moi je suis en train de finir le mien, fait que ma l'avoir fini dans 59 jours!!!!!
Bad 
tu vas me trouvé foubraque.. ma responsable de suivie a l'école me disais .. ten a pour 4 mois...... houuu que jai pris sa comem un défi a relever.. 1 mois et demi * PAF !...
je rentrais a 8:30AM sur ma chaise je bougais pas de d'la.. meme pas pour les pauses de 15 minutes qu'on avais droit, je prenais juste l'heure du dinenr comem pause ( ou sinon je me levais et jallais me cherche run pepsi a cafétaria pour me "booster" un peu finir la journée et je revenais le boir dans classe, c'étais " ma " pause )le gars qui étais a coter de moi m'dit un moment donner.. Cri** d malade raide tu te lève jamais de ta chaise.. t fou ! je lui réplique: la différence entre toi et moi... toi tu est ici pour encore6 mois et moi je suis ici pour 2 semaine encore... ( et PAF! sa la bouché raide) en gros sa voulais dire.. traine toi le spieds si tu veu a flaner un peu partout, aller 3 heure et demi a la caffétaria par jours ( pendant ce temps la tavance pas.. s'pas mon prob lol )) et environ 2 semiane avant que je finisse il me dit.. je pense que jV'ais lacher tout sa... je lui dit.. pourquoi tu lacherais si t'Est a 3 livre de finir ton secondaire 5 !? ta fait tout sa... pour.. balancer sa par la fenetre. quand qqn d'autre aurrrais pus prendre ta place pour avancé dans la vie ? pense-y 2 min voyon sa pas d'allure!, pis tu me traite de foubraque parce que je bouge pas de ma chaise de la journée ? et pout.. j'lai pus jamais réentendu se plaindre..
anyway mon gars.. clanche sa en beautée! j'ai fini l'Année avec mes 3 derniers examen : premier examen, 100%, 2e, 97% 3e, 100% et chui pas si bolé que sa, je me suis juste donner la peine d'étudier un brin et sa rapporte! et jV'ais te dire.. avoir la motivation que jai LA, avoir eu sa quand j'étais au primaire... et a mes début de secondaire..... jaurrais eu fini ben avant mes 21 ans! mais.... jai réussi a quitter le navire avant qu'il m'entraine avec lui ! mon gars, si tu savais comment on se sent " libre" quand ta fini..... vas-y t'est capable !!!!