Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By |D0C|
Vous passer par ou quand vous devez passer par cette douane la? j'ai pas le droit de passer sur la 417... faq je prend les ti clisse de rang passer brockville pour aller sur la 17?? genre la 29 jusqu'a la 17?

pis la 17 ca ressemble a quoi comme route? une 122? 116? genre?

Je pensais javais toute faites les borders ca dl'air que non!! :)
By oldsailor
bin ce une route comme la 138 ou bin la 122, Sa se fait tres bien et le traffique l'hiver est pas trop fort. Mais je comprend pas pourquoi tu as pas le droit d'aller sur la 417 sa va tres bien sur cette route.
By tub
la 17 ses une route a 2 voie qui rencontre avec des tites place pour depasser et un peut avant jump holly mary sa tombe a 4 voie separer mais pas longtemps
et le pond de jump holly mary est payant mais je sais pas combien ses la seul doune ou j'ai jamais traverser
speed limite de 90 km/h
By |D0C|
oldsailor a écrit :bin ce une route comme la 138 ou bin la 122, Sa se fait tres bien et le traffique l'hiver est pas trop fort. Mais je comprend pas pourquoi tu as pas le droit d'aller sur la 417 sa va tres bien sur cette route.
ben est toll pis on as ete ben avertie yon pas la bebelle electronique pour i aller.....
By tub
ses la 407 en ontario qui est en tolll ds le coin de toronto :lol: :lol: :lol: :lol:

la 417 est pas no tolll
By |D0C|
ou ben c'est la 407 qui est eletronique toll??
By |D0C|
lol thanks!

ouin c'est la 407 pas la 417! :)
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]