Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

Vous achetez un camion ça serait un

International
3
5%
Freightliner
8
13%
Volvo
17
28%
Mack
5
8%
Peterbilt
7
12%
Kenworth
12
20%
Sterling
2
3%
Western Star
6
10%
By BB007
Et pourquoi ou quel type de config?

Moi un VN880 avec le nouveau moteur Volvo 16l 625hp avec un ultrashift 13 vitesses.. oui oui un ultrashift ca travail bien ces tites affaires la!
By ATC350X
Ben moi j'ai pris Western Star, mais j'aurais mis Mack pis Kenworth la dedans aussi, mais bon....

Pis un West, sa dépanderais pour faire quoi, du forestier soit un 4900FA, 6900XD, 4900EX, 4900SA, finalement, j'lai veut toute :lol: :lol:

Et bien sur comme moteur soit un Cat ou un Detroit et pas en bas de 13 vitesse :D

Mais reste que j'aimerais bien avoir un Mack Superliner :D
By sombrekarma
Si j'achète avec mon coeur, ça serais un beau gros west ou un beau Ken W900, mais si j'achète avec ma tête, ça serais un truck aérodyne, donc un freight ou un inter pour commencé, mais un volvo 780 ou un pete 387 j'aimerais énormément ça,
By Jobidonsky
Moi ca serait un Freightliner FLD120 comme le tien Sombrekarma, mais avec un Caterpillar, mais vu qu il n en font plus, j opterais plus pour un Coronado ou encore un Pete 379 :roll:
By LaBaTT
un beau kenworth w900l noir avec un beau gros cat dedans :) ohhh que ouui
By regent(superreggg)
avec mon coeur (pis le portefeuille itou).... W900 full chrome
mais avec la logique de la job que je fais ici, je me racheterais un volvo, a cause du confort et de la maniabilité.
By 1Rookie
LaBaTT a écrit :un beau kenworth w900l noir avec un beau gros cat dedans :) ohhh que ouui
Mon dernier camion était un W900L noir avec 550Cat.
Si j'avais le choix ce serait le même. Seulement avec un wheellbase plus long car il portait dur.
C'est ce qu'ils appellent en anglais "A trucker's truck"
A date c'est le meilleur que j'ai eu.
By stephaneduquette
D'après moi , je vais être le seul à choir " MACK"
By regent(superreggg)
1Rookie a écrit :
LaBaTT a écrit :un beau kenworth w900l noir avec un beau gros cat dedans :) ohhh que ouui
Mon dernier camion était un W900L noir avec 550Cat.
Si j'avais le choix ce serait le même. Seulement avec un wheellbase plus long car il portait dur.
C'est ce qu'ils appellent en anglais "A trucker's truck"
A date c'est le meilleur que j'ai eu.
es-tu broker ou l'as-tu déjà été, 1Rookie?
By Giraf
Sterling blanc rims blanc 370 full etoufer une tank a fuel pis pas de jake pis pas dacote bras!
By bad_trucker
chevreuil30 a écrit :Moi un vieux W900 ... ds le style a Beauregard mais peut-etre plus long un peut. :lol: :wink: :lol:

http://img228.imageshack.us/my.php?imag ... d00ez6.jpg
Beauregard on des T800 avec un C12 pi une 10 dedans son monter style W900 mais c des T800 a cause que son plus leger parce que beauregard charge au poids alors ils veulent des truck leger....Justement bourassa a acheter un truck de beauregard pi je le confirme C12 avec une 10
By bad_trucker
Oups j'avais pas vu ;la photo....mais il est pu en route se truck la
By MaXiMus30
moi je veux un Marmon P57

C'était des camions fabriqué au Texas, qui as été acheter et fermer par Interminable dans les années 1996-97 pour y fabriquer les Payepasstar

Beau truck carrée à mi-chemin coté style entre les Pete et les KW
By BB007
Giraf a écrit :Sterling blanc rims blanc 370 full etoufer une tank a fuel pis pas de jake pis pas dacote bras!
Toujours avec une pipe j'imagine? :P
By regent(superreggg)
BB007 a écrit :
Giraf a écrit :Sterling blanc rims blanc 370 full etoufer une tank a fuel pis pas de jake pis pas dacote bras!
ce modèle-là, je crois qu'il en a pas, en tout cas, il n'est pas visible, il doit être en dessous du truck.
By Giraf
BB007 a écrit :
Cest sure!
By Timine43
Moi, j'ai passé 10 ans de ma vie ds un Volvo pis j'y ai été TRÈS bien!

Pouvoir m'acheter un truck, ca serait sûrement un 880.
By BIG JOHN
Moi men acheter un ce serais comme celui que je conduis un pete 379 avec 290 pouces de wheelbase un gros cat en dessous du hood pis la grosse interieur platinum
By Spyderbilt

c ton proxhain truck ta boss ma la dit hier man hahahahaha ben non man c ben mieux les anciens truck a godin des inter a spoke avec des ressorts pis un demi dome de ssus pas d air climatisé man voyons donc

assez de niaiseries moi ben ce serait un pete flat top 350 pouces de wheelbase le frame orange pétant avec le cab blanc avec mon shifter au plafond poutttttt :twisted:
By 1Rookie
es-tu broker ou l'as-tu déjà été, 1Rookie?[/quote]
Broker depuis une douzaine d'années chez Challenger
By 1Rookie
[quote assez de niaiseries moi ben ce serait un pete flat top 350 pouces de wheelbase le frame orange pétant avec le cab blanc avec mon shifter au plafond poutttttt :twisted:[/quote]
Shifter au plafond???
Savez vous d'ou ca vient cette manie la?
By Mustang
un west pour ma part, 4900SA long haul, sleeper stratospher ( le gros la)
couleur vert forret foncé .. chrome et lumières.
By ti-nez
un inter 9900i mid roof ou 9400i cat435 13 vitesse fuller vitessse de croisiere 110km/h mes commentaire,,,pet379 juste pour le look,kw espasse trop restrein,mack sa devrait meme pas exister sty :shock: ,western pas mal,ford trop de ratel avec l'usure hi hi,freight coronado ou argosy selement :roll:
By ti-nez
1Rookie a écrit :[quote assez de niaiseries moi ben ce serait un pete flat top 350 pouces de wheelbase le frame orange pétant avec le cab blanc avec mon shifter au plafond poutttttt :twisted:
Shifter au plafond???
Savez vous d'ou ca vient cette manie la?[/quote]du vilage gai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
By volvotruck
volvo 780 bleu avec un moteur d16 de 625hp oufff. pas d'argent à faire avec ça donc, je m'acheterais un beau petit 670, moteur d12, 465 hp, 13vitesses, bleu full chromé.... ouin, il y'a rien à chromé sur un670... bof strait y serait beau pareil.
By rollybear
mon premier choix=volvo,pour sa securiter.#2,choix=freightliner car j'ai fait mes cors sur cette marque et je trouve que sa allait tres bien!
et mon dernier choix#3 est diviser egallement entre( ken./peter.)pour leurs faibles couts d'entretiens et leur ronnome sur le terrin. :wink:

Accueil

Emplois

Vérification PAPS

Vérification PARS

Livre d'OR

Le Forum

La Radio TSQ

Album Photos TSQ

Liens Compagnies

Nous Rejoindre
Truck Stop Québec Index du Forum

Truck Stop Québec
Le plus important forum des camionneurs du Québec

Cliquez ici pour la radio TSQ

FAQFAQ RechercherRechercher Liste des MembresListe des Membres Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs Start FlashChatSalle de Clavardage
ProfilProfil Vous n'avez pas de nouveaux messagesVous n'avez pas de nouveaux messages Déconnexion [ rollybear ]Déconnexion [ rollybear ]

un truck oui,oui,un beau camion,un honda en 2050?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Truck Stop Québec Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Auteur Message
rollybear
Classe 6C : cylindrée de 125 cm3 ou moin

MessagePosté le: 26 Fév 2007 à 4:23 Sujet du message: un truck oui,oui,un beau camion,un honda en 2050? Répondre en citant
oui au revesss c'est beau rever.

j'ai fait mon cour sur un freightliner-colombia ,
cat-c-13 transmission eaton-13 avec demis vitesse sur pallier du haut
et un freightliner coronado cat-c-15 trans eaton-13 avec demis.

pour passez mon examin a la saaq avec un freight century,
cat-c-11 trans eaton-13.remorque 53'manac

aujourd'huit je travaille sur un mack vision cabine jour trans 10.moteur
cummins isx de 475 cheveaux.

mon patron est sur un volvo calibre de la meme facon cabine jour
et le sin est plus lux sa cabinne semble plus grande ?

pour moi un bon camion c'est le ( moteur,la transmission,le ratio differantiel) le mieux calibre possible pour lutiliter travaille a effectuer
et une grande cabinne !
car la grandeaur des cabinnes espace de la colone de direction au dossier
conducteur est calculer pour un homme de 5'pier 10"pouce 198 lb moiller
quand tu fait 6'2'220 avec des grande pattes tes mal *****.
c'est pour ca qu un gars 5'10" a la jacques villeneuve change ses vitesse mieux il n'accroche pas son breck-cloch a tous bout de chant.
et pour ceux qu'il nutilisent pas la cloch et ne savant pas a quoi elle sert(non c'est pas un frein durgence ).
et si l'interieur d'une cabinne serait dessiner par une femme?avec les accessoir pour elle et nous ha c'est beau rever!
et ma honda abon toyota a hino mais pas d'hoda en vu 2050 svp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Numéro ICQ
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Truck Stop Québec Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1
Arrêter de surveiller ce sujet

Sauter vers:
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum