Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By ph4nth0m
tu vas pas tomber barré a 90hm/h toi aussi ?? :lol:

je sais que a 98, moi aussi je suis une nuisance, mais sa fait plaisir de les dépasser sur la 401 (sa donne l'impression que je roule vite :lol: ), mais quand j'ai pogné un drom truck en 4 essieux sur la 11 pres de cochrane en descandant vers north bay je l'ai moins aimé :lol:
By Christian Cantin
j'ai pensé justement a ca 90 km ...ca me rappel des souvenirs ou j'ai débuté...j'espere que y le feront pas
By ti-nez
selon moi non yon deja asser de misere a trouver des chauffeur la bas,i perdrait surement seux qu'ils ont déja,pas brillant
By Benoit
On dirait que c'est parti pour qui achetera qui.... les compagnies veulent doubler leurs capacités mais est-ce que la main d'oeuvre suivra???
By Gypsy
J'avais la même question au sujet du 90 km/h mais bon je vois que les autres on été plus vite que moi...ça doit être plate faire du longue distance à 90 c'est déja pas drole à 100 surtout pour dépasser...
By ti-nez
TOM99999 a écrit :On dirait que c'est parti pour qui achetera qui.... les compagnies veulent doubler leurs capacités mais est-ce que la main d'oeuvre suivra???
y sont mieux de se grouiller transforce recomence a acheter au quebec et ontario,les profit du dernier trimestre 55.8 milion en profit selement ne pas confondre avec chifre d'affaire,bientot yora pu rien a acheter,pi tf continue a acheter au us aussi.
By ti-nez
a j'oubliait bedard a dit en entrevue qu'il voulait acheter des compagnie en difficulté financiere?surement pour les fermé :lol: ou pour fermé celle qui lui coute plus cher a operer=plus de$$$$$$$$
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]