Général

Modérateurs : Benoit, Moderateurs

By Danny1981
dans pas trops long menvas a kingston sur pouce ci il il y'a quele qun qui veut me donner un lift seras cool ont pouras dire dans quele coin ont pouras ce rejoindre merci dans 2 semaine un vendredi 9mars merci bye
By ti-nez
je crois que tu t'es trompé de site ici sé truckpouce :lol: :lol:
By Timine43
ti-nez a écrit :je crois que tu t'es trompé de site ici sé truckpouce :lol: :lol:
Je pense que si j'étais à pied, en direction de Kingston, que je tripperais sur les trucks tout en étant membre d'un forum de camionneurs, ben moi aussi je penserais à le demander aux copains du forum. Y'a de bonnes chances pour que au moin keks-uns de nos membres descendent vers Kingston un Vendredi, donc ca vaut la peine de demander.

J'espère que tu trouveras ton lift parmis nous! Tant qu'à voyager, aussi bien le faire avec des pros de la route :!: :!: :!:
By Choppy
Ouin Timine tu y a été fort un peu c'est pas tout le monde qui sont comme tu dis !!!!!:
J'espère que tu trouveras ton lift parmis nous! Tant qu'à voyager, aussi bien le faire avec des pros de la route

Ca ressemble un peu a une annonce !!!!!!!!! tant que tu vend pas rien avec !!!!!
By Sylvie
Ce topic a l'air d'un dialogue de sourd!
Sylvie :wink:
By Grandgallet
7 Messages et 7 pour avoir un tour de truck de mettre un seul message ça aurait pas faite la meme chose :idea: :idea: :idea:
By Choppy
Mais surement tu vas trouver qqn pour pouvoir faire ton voyage il vas surement avoir un bon samaritain qui vas passer par la !!!!!
By Pancarte
non non c'est ti-pon qui c'est fait pogner y retourne a kingston ,jamaica
long long title how many chars? lets see 123 ok more? yes 60

We have created lots of YouTube videos just so you can achieve [...]

Another post test yes yes yes or no, maybe ni? :-/

The best flat phpBB theme around. Period. Fine craftmanship and [...]

Do you need a super MOD? Well here it is. chew on this

All you need is right here. Content tag, SEO, listing, Pizza and spaghetti [...]

Lasagna on me this time ok? I got plenty of cash

this should be fantastic. but what about links,images, bbcodes etc etc? [...]